• TRES BONNE NOUVELLE

    TRES BONNE NOUVELLE

    Coucou mes cher(e)s ami(e)s

    Voilà, le jour tant attendu est arrivé

    PAPOUNET EST DE RETOUR CHEZ NOUS

    Il est toujours sous médicaments bien sûr

    Nous sommes heureux et contents.  La vie normale va reprendre son cours

    Je vous remercie encore toutes et tous de votre soutien

    C'est supers et formidables de votre part

    TRES BONNE NOUVELLE

    « MAIBONNE JOURNEE ET SEMAINE »

  • Commentaires

    23
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:51

    Coucou Puce, 

    Je suis vraiment contente pour vous, c'est une très bonne nouvelle !

    Je te souhaite un bon weekend, 

    Bisous amitiés Stéphanie.

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:40

    Bonjour Puce

    ah c'est une bonne nouvelle, une semaine qui commence bien

    Ravie que ton papounet soit rentré.

    Profitez bien de vous, et comme dit Elise on est toujours mieux chez soi

    a bientot chère amie et bonne journée a vous deux

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:03

    Bonjour ma douce.

    J'espère que tu va bien ,et que ce dernier weekend c'est bien passer pour toi  avec ton chéri.

    Près de toi il va reprendre des forces et sa guérison va se faire progressivement ,car on est jamais aussi  bien que chez soit .

    Belle création .

    Un lundi qui commence avec le soleil ,bien qu'il fasse un peut froid pour un moi de mai.

    Bon lundi a toi aussi .

    Bisous.

    kettyn.

    20
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:50

    bonjour ma Puce contente pour vous deux et que Papounet est rentrer à la maison   merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien , et que tu as passer un bon week end  ? je prend une pause car je commence à en avoir marre  du blog je ne sais pas si je vais revenir je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:06

    Quelle bonne nouvelle ma chère Puce la vie reprend et j'en suis heureuse pour vous deux. Bonne semaine et gros bisous

    7gU1sc4f8o2GfLHS5RKEdvIX5Po.png

    18
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:21

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end avec papounet , le mien tranquille ,hier les courses et aujourd'hui , le fiston est venu manger avec sa copine et voilà , , le dimanche est passé , du côté météo , c'est toujours le froid avec des flocons de neige , de la pluie et du soleil , bonne soirée , bisous

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:28

    Bonjour Puce,

    Quelle bonne nouvelle !

    Bon retour à la maison à ton Papounet !

    Ce que vous devez être heureux tous les deux, prenez bien soin de vous, reposez-vous, 

    soyez très heureux, vous le méritez.

    Un grand merci pour tes souhaits d'anniversaire à mon fils, ça fait plaisir à lire.

    Je les lui transmettrai dès qu'il viendra à la maison,

    Je vous embrasse Papounet et toi,

    Allison

    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:20

    Bon retour à la maison PAPOUNET,

    Je suis très heureuse pour vous deux,

    Gros bisous,

    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:09

    Coucou ma belle Puce, que je suis contente que ton papounet soit enfin à la maison avec toi. Tu dois être très fatiguée et lui est en convalescence, alors prenez soin de vous deux et soyez heureux. Passe une douce soirée et un belle semaine, gros bisou tendresse !

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:32

    Ah ben ca c'est une superbe bonne nouvelle dis donc ! 

    ton chéri est at home !!!!!!!   tu vas lui faire de bon miam miam et des gros calins 

    Vous avez passé une sacrée bout d'année, pas bon du tout, donc il faut en profiter 

    je suis superbement heureuse pour vous deux !!!!! 

    Pleins pleins de gros gros bisousssssss à vous deux 

    Maryline♥♥♥

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:12

    de bonnes nouvelles

    bon dimanche bisous tite puce

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:20

    Coucou Puce

    Après la grande frayeur place au grand bonheur mon amie

    je suis très contente pour vous deux.

    Bon dimanche mon amie...

    Je t'embrasse bien fort amitié à ton homme.

    11
    Samedi 4 Mai 2019 à 13:15

    ha,voila une bonne nouvelle!!

    ils sont toujours contents d'etre a la maison!

    tu vas pouvoir te reposer un peu!!

    bon weekend et gros bisous

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:23

    heureuse de lire ces nouvelles - gros bisous Mamy Annick

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:19

    Bonjour Puce .Je suis très heureuse de cette bonne nouvelle .Bon retour chez vous a Papounet  .Je vous souhaite un merveilleux wk .Gros bisous Thalia 

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:53

    bonjour Puce c'est super je suis heureuse pour toi

    et comme tu dis  la vie va reprendre son cours

    fais attention à toi  et ménage toi 

    bon weekend à vous deux bisous

     

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:44

    Bonjour Puce et tant mieux que votre vie rentre dans l'ordre des choses ...

    Profitez-en bien ! gros bisous à vous 2 !

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 02:29

    Bonjour ma doucette

    Oui Jane-la rêveuse c'est bien moi aussi

    Si tu regardes dans ma colonne de gauche

    tu verras mes quatre eklablogs

    tu cliques dessus et tu y arrives !

     

     

    Je suis très contente pour ton papounet

    C'est tellement une bonne nouvelle !

    Elle est belle ta création, j'adore !!!

     

    Oui, je suis toujours sur mon petit nuage et je suis très heureuse

    Je t'envoie un gros bisou, passe un doux samedi

    Jane

    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 23:04

     

     

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:55

    bonsoir ma belle ,voilà une bonne nouvelle , d'être à la maison va l'aider à se remettre plus vite , triste journée , grise et un peu de soleil en fin d'après--midi , toujours la chaudière allumée mais on l'éteint le matin et on rallume e soir , fait pas assez chaud pour rester sans feu , d'autant qu'il va faire froid les prochains jours , bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:32

    tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse pour vous. Bon retour à papounet 

    mais ménage toi .. tu es convalescent.. hein ma puce continue de le proteger..

    un bon weekend à tous les deux

    et de gros bisous

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:18

    Bonsoir ma douce.

    Oh ,je suis plus que contente pour toi ,pour vous deux de vous retrouvez tout deux dans votre nid douillet et avec moins de souci pour toi .

    Passez une bonne soirée et une bonne nuit .

    Je t'embrasse ma douce .kettyn.

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:18

    contente pour vous deux !!! 

    c'est que tout ira mieux  et on est toujours mieux chez soi 

    gros bisous

    bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :