• TUTO

    TUTO

     

    C'est avec un beau tuto de chez "Manamy" que je vous souhaite une très bonne fin de journée. Je vous embrasse très très  fort

     

    TUTO

    « VIVE LES VACANCESCOMME CA »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 19:29

    bonsoir Puce , merci pour tes créas si belles et ...

    merci  passez un beau weekend  A+

    gros bisous 

    27
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:14

    Bonjour ma douce.

    J'espère que vous allez bien .

    Je passe te souhaiter une bonne journée pour ce mercredi.

    Beau temps en perspective pour le moment.

    C' est supportable,l'orage hier au soir  a rafraîchi l' atmosphère .

    Bisous.

    kettyn

     

    26
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:27

    Très belle créa Puce

    je fais vite je pars au boulot.

    gros bisous à vous deux

    25
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:14

    bonsoir ma belle , j'espère que ta journée s'est bien passée ,la mienne fut bien ensoleillée , pas grosse chaleur , mais ça me va , j'espère qu'il fera beau samedi car ce sera une bonne journée , du côté météo , c'est soleil et vent , quelques gouttes hier soir , bonne soirée , bisous

    24
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:12

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi Puce, chez moi c'est la fin de l'avant-midi, il fait encore très chaud et j'en profite à l'ombre évidemment.
    Gros bisous,
    Allison

    23
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:22

    Bonjour ma douce.

    Je viens te souhaiter une bonne après midi .

    Il fait moins chaud ,cela me va ,car au moins on respire .

    Prend soin de toi et de ton chéri .

    Gros bisous. kettyn

    22
    bernard25
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:21
    bernard25
    bonjour ou bonsoir mon Ami, Amie PUCE
     

     

     

     

    Merci pour ta présence
    L'amitié est une source d'énergie
    Elle dégage en nous une chaleur
    Cette amitié c'est comme une 
    Source , comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Elle nous donne de l'énergie positive et d'un besoin mutuelle
    On ne peut se passer dans la vie de
    Rire, pleurer, s'exprimer et se laisser aller
    Comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
     
    je te souhaite un très belle semaine une belle journée ou soirée 
    Et tout le meilleur dans ta demeure 
    je te fais de gros bisous
    Bernard

     

    21
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:36

    bonjour ma Puce aujourd'hui nous avons la pluie je suis trop contente ça nous rafraîchit merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dé Kalyona'' belle de jour''

    20
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:25

    Hello miss "chiâleuse" pour la vie!!! arrffff.

    Bien reçu ton mail...Je l'ai trouvé dans les indésirables! Oh mais ca va pô les mails??? lol…he

    Et vi je suis de retour et repartirai en Août…;-)

    Mais d'ici là avons le temps de nous croiser encore ici ou ailleurs sur le web ;-)

    Je me rétablis très bien youpi!!! Et ton tit chéri? Mieux?

    Bon, je vais arroser mon jardin, les plantations souffrent énormément! Comme nous quoi!!! arrff…

    Des tonnes de gros gros gros bibis et douce soirée la gamine***happy

    Avec toute mon amitié***

     

    19
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:58

    Bonjour ma douce.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous.

    kettyn

    18
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:42

    Coucou ma puce

    Un petit passage pour venir te souhaiter un bon début de semaine. 

    Superbe ta création, tu as bien réussi à faire ce tuto !  moi j'avoue que je n'y arrive pas .... j'aime faire et je n'arrive pas à suivre ce que l'on me demande ... une vraie blonde 

    Mais en tous les cas, toi tu as bien réussi 

    J'espère que vous allez bien tous les deux, et que pas trop de souffrance due à la chaleur ! 

    Je t'embrasse fort ma puce et prends bien soin de toi et de ton papounet 

    Bon Lundi 

    Maryline♥♥♥

    17
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:31

    Bonjour Puce,
    Je suis enfermée dans la maison, c'est dur ce temps chaud et très humide, nous ne pouvons rien faire à l'extérieur.  Vous l'avez vécu alors tu sais ce que l'on ressent.
    Dedans l'été comme en hiver, je trouve cela bien pénible.
    Bisous et bon début de soirée,
    Allison

    16
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle , chaude journée et un peu de fraicheur nous ferait du bien , mais bon ,ça ne va pas durer , les températures vont se situer autour de 26 -27°, juste ce qu'il me faut car ça chauffe sec  dans certaines régions , , bonne soirée , bisous

    15
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:26

    Coucou Puce, je passe te souhaiter un beau week-end avec la canicule pour nous au Québec et ce jusqu'à dimanche. Gros bisous tendresse ma tendre amie !

    14
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:39

    Bon weekend ma belle,

    le soleil chauffe cet après midi mais les nuits sont fraîches heureusement!

    Ma fille rentre de vacances demain avant le grand saut mi-Août.

    Enfin!

    Gros bisous

    13
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:11

    Bonjour Puce,
    Je ne pense pas sortir aussi surtout que la climatisation dans ma voiture ne fonctionne
    pas très bien, ce n'est pas le moment de s'exposer à la chaleur dans un endroit clos.
    Il fait bon en ce moment puisqu'il n'est que 7h, c'est le moment de mettre le nez dehors.
    Je te souhaite de passer un très beau week end.
    Allison

    12
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:01

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin je suis aller faire mes courses  et il fait trop chaud  33 degré j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:09

    Merci Puce pour ton gentil passage chez moi

    Gros bisous et une douce nuit pour toi

    10
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:23

    Bonsoir Puce

    Je connais bien les tubes de Manany.

    J'espère que tu vas bien en cette douce soirée du jeudi.

    J'ai retrouvé ma puce sa varicelle n'a pas été trop forte.

    J'espère qu'elle ne gardera pas de boutons la cicatrisation à l'air de bien se passer.

    Passe une belle soirée

    Je t'embrasse bien fort

    Bisous à vous mes amis

    9
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:21

    Coucou Puce, le tuto de Manany est magnifique. Il fait très chaud aujourd'hui au Québec avec 35 degrés, moi aussi je reste sagement à la maison. Passe une douce soirée, gros bisou tendresse !

     

    8
    cocopaillette
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:18

    Coucou Puce, je viens  déposer ici un peu de fraicheur , avec cette chaleur on étouffe.

    Reste bien au frais et si tu peux rafraichit toi..moi j'étouffe vivement les vacances mais c'est pas l'heure

    Gros bisous puce fraicheur, fraicheur

    Jolis papillons tonguekiss

    Cocopaillette

     

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:56

    Bonjour Puce,
    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
    C'est à notre tour d'avoir des journées très chaudes et humides, je ne sors pas dehors, c'est trop lourd comme temps.
    J'ai magasiné hier aujourd'hui je serai bien sage à la maison.
    Bisous,
    Allison

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:59

    bonjour ma Puce magnifique création avec un très beau tuto  j'espère que tu va bien ?et que tu n'as pas trop chaud ? aujourd'hui encore il fait 31 degré  je commence à en avoir marre de cette chaleur je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:24

    Bonjour ma douce.

    Il va faire très chaud encore  aujourd'hui..

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. 

     Vole papillon et apportent mes mots d'amitié.

     Bonne journée.

     Bise. kettyn

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:09

    bonjour Puce beau tuto de manany je ne l'ai pas encore fait bon jeudi bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:25

    c'est super beau !!!

    bravo pour cette réalisation 

    bisous

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , pas trop chaude ,mais ça va , demain , on retrouve les 30°, bonne soirée , bisous

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:14

    Bonsoir mon amie.

    Je te souhaite une douce nuit .

    Un petit bout de moi

    Viens aujourd'hui chez toi .

    Déposer une ribambelle

    De petits mots pellent mêlé

    Il suffit de les poser

    Dans le sens qui leur est alloué

     Ces petits mots ainsi placer

    Avec un regard joyeux

    Un sourire dans les yeux

    Te tendre une main

    Pour t'emmener dans mon jardin

     Où fleurit une vraie beauté

    La rose de l'amitié

    Fleur qu'on arrose tous les jours

    D'une pluie de doux bisous

    Bonne soirée.

     Douce nuit remplie de doux rêves.

    Bisous.kettyn.

    P S: recue le M-P merci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :