• VOILA LE WEEKEND

    VOILA LE WEEKEND

    Coucou vous tous

    Voilà encore une semaine presque finie

    Chez nous le soleil est toujours bien présent, malgré la pluie annoncée

    Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, et un très bon et beau weekend

    Prenez bien soin de vous, bisous bisous

    VOILA LE WEEKEND

    « VISITE AU JARDIN13 MAI »

  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Mai 2018 à 14:59

    Bonjour Ma douce.

    C'est avec le parapluie que je passe te faire et dire un petit bonjour .

    Dans ma région il ne fait vraiment pas beau .

    Nous avons rallumer le chauffage ,pour un 15 mai ,on se croirai a l'automne où les journées sont plus agréable .

    Belle après midi pour toi .

    Bisous.

    kettyn.

     

    9
    paresseux25
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:03
    paresseux25

     

    Bonjour ou bonsoir PUCE

    La vie a grand besoin de respect et d’amour
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi le rendre
    Nous traversons, souvent, pendant notre vie
    Des tortueux chemins qui viennent nous surprendre
    C’est alors qu’il nous faut ouvrir nos cœurs et tendre
    La main à nos amis pour leur dire bonjour

    Belle journée ou belle soirée

    Bisous Bernard

     

    https://s31.postimg.cc/gcjly68ez/oiseau.gif

     

     

     

    8
    Dimanche 13 Mai 2018 à 01:52

    Coucou Puce, 

    Super jolie ta création tout en douceur :) 

    Je te souhaite un excellent weekend, profite bien du beau temps,

    Le soleil est au rdv !

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    7
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:01

    coucou la puce!!

    tres joli scrap!!!bravo!!!

    le temps n'est pas tres beau!!pffffffffffff

    mais bon weekend tout de meme et bisous

    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:52

    Hello ma tite "3B"....hi..hi...

     Alors comme çà on a plus d'hébergeur rôôôô ! Je te donne celui ci :

    https://www.zupimages.net/

    il est très bien et gratos! arrff.. Côté newsletter je ne comprends pas le souci car plusieurs minettes  en effet, m'ont informée de ce beug!! Se sont donc réinscrites..Pfftt...J'ai laissé un mot au forum d 'Ekla dans l'attente de leur réponse.

     Je te fais mille et un ibis ma Puce" d'amour!!Passe un excellent wend***

     Et magnifique ta création!!!!!!

    Allez, mam'zelle* je file au jardin arroser...

    Chris/Beauty*

     

    5
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:11

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est la chaleur , bien que ca caille le matin , dimanche , je devais faire un BBQ , pas de bol , c'est de la pluie annoncée , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:28

    superbe  créa !! 

    je te souhaite aussi un bon wek-end

    Nous partons  dimanche pour quelques jours , je suis contente 

    bisous

    3
    Cocopaillette
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:41

    Un coucou Puce avec le soleil.

    Ici aussi on annonce la pluie pour ce week end et de plus c'est les saints de glace apparemment!!

    Bon week end a toi milles bisous ensoleillés 

    Cocopaillette 

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:05

    bonjour Puce  je viens t'avertir  que je vais m'arrêter de faire les blogs car je suis très fatiguée et que aussi certaines me prennent pour une conne  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end

    1
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:46

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :