• AUTOME OU RETOUR DE L ETE....

    Séparateur 



    Coucou les ami(e)s.

    Sommes nous en "AUTOMNE" ou "RETOUR DE L ETE"

     

    Je ne sais pas chez vous, mais içi en Belgique, nous avons de belles et très chaudes journées, ciel bleu et grand soleil. Profitons un maximum.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi suivie d'un très bon et beau weekend.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.

    Quelques tutos chez notre amie "MANANY" Merci à toi.

     

     

    AUTOME OU RETOUR DE L ETE....

     

    AUTOME OU RETOUR DE L ETE....

     

    AUTOME OU RETOUR DE L ETE....

     

     

     

    AUTOME OU RETOUR DE L ETE....

      

     

     

    @maryse31

     

    « LE TEMPS CHANGE »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:16

    BONSOIR

    JE ME BALAE DANS TON BEL UNIVERS

    C'EST UN PLAISIR DE TE RENDRE VISITE

    ADMIRER LES JOLIS IMAGES

    PASSE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT TOUTE EN DOUCEUR

    AMITIE KISSS.MAMOUR-KDO

    33
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:18

    Coucou ma douce Puce

    J'espère que tu vas mieux????

    Moi sa vas mieux un peu de répit rdv le 7 octobre si opération ou pas

    Je profite d'aller sur pc pas trop longtemps rester assise lol

    Oui il fait beaux dans notre petit pays !!!

    Tes créations sont superbe..

    Moi j'ai telecharger mes filtres pour Photofiltrestudiox et je les trouve pas grrr

    donc suis me reste les scraps snifff

    Je te souhaite une douce soirée gros bisous tendresse

    32
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:35

    BONSOIR

    bonne nuit

    31
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:42

    BONSOIR

    IL PLEUT CHEZ NOUS

    AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    KISSSS.MAMOUR-KDO

    30
    Lundi 18 Septembre 2023 à 04:43

    Tes créations et tes blogs sont magnifiques 

    j'espère que ta santé est revenu au normal 

    Passe une belle semaine ♥

    29
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:38

    ★Bonsoir  ❤️ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

    ★ Pour te souhaiter ♥ 

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rita ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    28
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:39

    Ma petite balade sur ton blog

                                                                               Pour vous  dire bonsoir

                                                                             Passez une belle soirée

                                                                       Que ta nuit soit remplie d'étoiles dans les yeux

                                                                                        Bisous,bises,kisssssss

                                                                                                 Mamour-kdo   

    27
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:47

    Coucou, je viens de t'envoyer un mail vis eklablog et j'ai répondu l'autre jour à ton mail.
    Bisous du soir

    26
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:11

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:39

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*Mamour-kdo*

    24
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:36

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique partage , tes créas sont très jolies

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    L'automne arrive les températures vont baissées et par endroits les arbres commencent à changer de couleur.

    J'aime l'automne juste pour ses couleurs, car après l'hiver arrive vite.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, je t'attends sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 14:16

        c'est avec le soleil et encore la chaleur que je passe pour tesouhaiter une exellente semainee une très bonne journée 

        gros bisous 

        joelle

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 14:16

        c'est avec le soleil et encore la chaleur que je passe pour tesouhaiter une exellente semainee une très bonne journée 

        gros bisous 

        joelle

    23
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:36

    Bonjour ma douce .

    Que cette nouvelle semaine te soit douce .

    Remplis-la de couleurs et de personnages souriants !

     Bonne et agréable après-midi sous le beau soleil .

    Gros bisous ma douce.  kettyn.

    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:20

    Bonjour Puce

    je passe te souhaiter bonne semaine,ici un temps merveilleux avec une petite brise et du soleil-Gros bisous,Eugei

     

    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:02

    Bonjour puce

    Très belles créations!

    On se lève avec le soleil ,il va encore faire

    chaud mais ça devrait être la dernière journée

    a souffrir!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..Tissia

     

    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:34

    coucou Puce

    j'espère que tu vas bien ?

    belles créations

    une nouvelle semaine commence

    il fait toujours beau..

    Je te souhaite une bonne journée

    avec pleins de douceur et de rêve ..

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 19:30

    Bonsoir

     

    Le souffle des mots, un beau cadeau de la vie

    ou l'on peut s'exprimer comme on le veut.

    Ne voyons que le bon côté des choses.

    Et c'est toujours avec la chaleur

    Que je vous souhaite une belle soirée.

    Douce nuit remplie de jolis rêves

    Mamour-kdo

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 17:02

    Bonjour Puce, dans mon coin de pays, la dernière journée très chaude et humide, c'était hier, aujourd'hui il pleut beaucoup et le mercure a baissé d'une dizaine de degrés d'un coup.
    Avec cette pluie abondante je suis revenue sur les blogs.
    Je suis ici:  http://allisonavenue.eklablog.com/bienvenue-p2920362
    Tu connais ce blog.
    J'ai bien lu ton mail.
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Allison

    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:22

    je vie dans le sud de la france , du coup l'automne est super beau.

    bonne journée

    bisous

    16
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 06:55

    bonjour Puce 

    et oui toujours du beau temps 

    l'été est toujours la 

    passe un bon dimanche bisous

    15
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:55

    bonsoir  ma belle  , , encore la chaleur mais retour normal la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 9 Septembre 2023 à 14:30

    Bonjour ma petite Puce merci d'être passée il fait très chaud! tout est beau chez toi quel plaisir d'être là je te souhaite un bon week-end. Gros bisous

    13
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 22:33

    Bonsoir ma douce Puce

    Ici même temps que chez toi, soleil ciel bleu et chaleur 

    Je te souhaite à mon tour une belle soirée et un agréable week-end

    gros bisous tendresse

    Janine

    12
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:47

    un coucou pucette 

    oui soleil profitons meme si c'est dur :loll

    j'espere que tu va de mieux en  mieux et  tu va pouvoir courir 

    moi pas encore c'est tres long 

    doux bisous 

     

    11
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:08

    Bonsoir ma douce .

    Et bien oui nous sommes encore en été ,alors que beaucoup parle de l'automne ,moi je ne me voie pas en automne avec 33° chaque jour .

    L'été indien chez nous c'est après le premier novembre .

    Nous ne sommes jamais content ,dans quelques temps nous nous plaindrons qu'il fait mauvais ,enfin bref.

    J'espère que tu va pour le mieux et que tu prend soin de toi .

    Moi ca va ,mais je ferme  le pc pour le weekend .

    J'ai ma puce .

    Passe une bonne soirée et un agréable weekend .

    Panier de bisous - image animée GIF

    Pour toi . kettyn.

    10
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:40

    Coucou ma Puce,

    bonne question,Automne ou Eté,il fait chaud ,en ce jour,35° à l'ombre.

    Cela changera à partir de mercredi prochain,nous aurons de nouveau un contraste à chopper une bonne crève.Le monde est fou et nous le devenons.

    Tes créas ,"tutos chez Mamnany" sont super belles 

    Prends bien soin de toi

    Bisous gros

    YOLI

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:36

    coucou Puce ici c'est beaucoup de chaleur et lorsque je passe la toile beaucoup de temps à sécher, donc j'ai trouvé l'astuce un vieux drap en coton de maman que j'ai découpé et que je passe au final, c'est super - dimanche nous allons à la Foire de Lessay de notre région avec le frère la soeur et le restant de la famille, bon c'est surtout pour le repas sous la tente - gros bisous Annick50

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:13

    Quelle chaleur Puce !!!!  Et en appartement , c'est bien pire

    Les nuits sont difficiles  lol

    De très belles créas en ce jour 

    Prends soin de toi , 

    bisous

    7
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:22

    coucou la puce!!

    on va dire un prolongement de l'ete

    qui est toujours bon a prendre pour le chauffage

    chez moi il fait 32 l'apres midi,mais je me repose

    donc dedans,ça ne me derange pas ,je suis fatiguee

    passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:51

    coucou Puce ,une belle page j'espère que tu vas bien je te vois plus ,nous avons un temps très chaud avec des 36 degrés pour cette après midi mais le ciel est voilé ,l'arrosage est de rigueur le matin a la fraiche ,je te souhaite une belle journée de Vendredis ,bises

    5
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:51

    Coucou ma chère Duchesse! Très joli design !!

    Belles réalisations également ma chèèèère!he

    Chez nous également grosse canicule! C'est assez difficile

    à supporter surtout la nuit .

    Mais bon cet hiver on va se plaindre alors profitons du soleil ,  bel été indien*

    Portez vous bien chère Duchesse et acceptez mes plus gros bibisssssssss**

     

    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:41

    Bonjour ma Puce , 

    je viens de rentrer, tout va bien il est content et moi aussi, il me revoit le 26-01-24. 

    Oui nous sommes en été et j'aime bien mais là c'est un peu trop chaud mais bon , c'est connu le belge n'est jamais content lol. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Week End 017

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:27

    Coucou ma Tite Puce

    Chez nous c'est comme chez toi, pas un nuage dans le ciel... Le matin entre 20 et 22° et la journée maximum 28-29°!!!! C'est l'été indien!!!!

    Mais avec toute la chaleur emmagasinée cet été, la chaleur actuelle est difficile à supporter et c'est le cas de mon mari actuellement!

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, même si c'est très long.... Il faut dire que tu ne t'es pas ratée!!!!!!!!!!

    Je te souhaite une très bonne journée et je t'envoie un gros package de bisous de tendresse et de toutes mes douces pensées d'affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :