• LE TEMPS CHANGE

    Séparateur 

     

     

    Coucou les ami(e)s.

    Je pense que "l'été Indien" que nous eus depuis quelques est terminé...

    Le temps change, le ciel est gris, le soleil se cache et l'orage gronde depuis cet après-midi. Pluie ou pas... à voir.

    J'espère que vous avez passé un très bon et doux weekend, perso au calme (pas de sortie beaucoup trop chaud).

    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très bonne fin de journée de lundi, suivie d'une très bonne et belle semaine.

    Je vous embrasse très très fort. Puce.

    Défi de  chez notre "Kalyo" que je remercie.

    Encadrement de notre "Maryse31" que je remercie

    LE TEMPS CHANGE

     

    LE TEMPS CHANGE

     

     

    Séparateur

    @maryse31

     

    « AUTOME OU RETOUR DE L ETE....AU SECOURS »

  • Commentaires

    53
    bernard25
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:47
    bernard25
    Bonjour PUCE
    Votre amitié et votre salutation sont très appréciées
    J’espère que vous passerez une excellente journée !
    Merci de vos commentaires
    Il est pour moi toujours agréable de venir vous saluer quand le temps me le permet 
    Bise Bernard 
    52
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:08

    Bonjour ma petite Puce et bien oui l'automne est arrivé avec  la pluie et le vent.....de belles réalisations bravo ton blog est sublime. Gros bisous à bientôt de te lire

    51
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:24

    bonjour Puce , merci +++  passe une belle fin de semaine  

    on te fait de gros bisous  prend soin de toi  et ... 

    nous c'est la pluie et il fait froid  dur dur  j'aime pas  hi hi  a+

    50
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:10

    coucou Puce

    Hier il à plu la nature était contente et nous aussi

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit la plus agréable possible ..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    49
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:59

    Coucou Puce.

    J'espère que tu vas mieux.

    Nous voilà de retour aprés 15 jours passés face à la mer.

    La rentrée est dure aussi pour nous, maudite santé qui nous fait défaut.

    Un gros bisou.

    48
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:39

    Bonjour ma Puce je suis de retour après une semaine d'hospitalisation pour cause de santé  je viens te remercier pour tes  commentaires et pour tes belles créations que tu as mis pendant mon absence sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''L'Automne Arrive et Septembre Gourmand''

    47
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:57

    Bonjour puce

    Très belle création ,j'espère que tu va mieux!

    Ce matin ,c'est la grisaille ,après la pluie et l'orage

    d'hier soir , la température est bien descendue!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    46
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:23

    coucou Puce

    Une nouvelle semaine commence

    toujours chaud chez nous, avec du vent marin ...

    passe une bonne journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    45
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:16
    44
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:14

    Bonjour Puce

    un petit mot pour te remercier de ton gentil mot lors du déces de mon fils

    j'espère que toi tu vas bien, félicitation pour tes réalisations

    avec toutes mon amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    43
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:51

    Un petit coucou Puce, 

    Pour te souhaiter un bon weekend, 

    J'espère que tu vas mieux ? 

    Bisous Stéphanie.

    42
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:26

    bonjour comme je suis contente  de vous retrouver mon blog est resté bloquédeux jourset voila quetout remarche je suis soulagée j'en avait un autre mais je n'avais pas vos blogs dedans 

    beau soleil mais beaucoup de vent ici bon samedi  a tout le monde 

    gros bisous 

    joelle

    41
    Samedi 16 Septembre 2023 à 06:50

    Coucou Puce

    J'espère que tu vas mieux mon amie.

    Passe un doux weekend, il va faire beau.

    ps : Hier avec Benji on a marché 10 km dans la journée.

    Hier soir dodo de bonne heure.

    Gros bisous

    40
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:14

    Coucou Puce, j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu immédiatementé
    Bisous du soir
    Allison

    39
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:13

    Coucou Puce, j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu immédiatementé
    Bisous du soir
    Allison

    38
    Marie normandie
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 19:21
    Hello ma puce donne-moi des nouvelles de ta santé chaleur en Normandie je pars en Bretagne deux jours me reposer à Brocéliande un peu de marche à Massage bibi du soir
    37
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:42

    cc pucette 

    comment va tu ?

    et oui le temps va changé hihii

    doux wk 

    36
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:14

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter un bon weekend avec le soleil en espérant que tu vas bien

    Moi je passe vite car ce matin dentiste, il m'a gardé 2h30 pour désinfecter une dent qui ma donné cette grosse infection

    En envoyant désinfectant et médocs dans les 3 racines, et à ouvert l'abcès qui était violacé bien sur tous ça sous anesthésie locale

    Je te retrouve lundi en espérant que ma chique aura disparue

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 3

    35
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:20

    Le temps change vraiment chez nous, et ça me donne les bleus !!!

    Gros bisous

    Allison


    34
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:08

    Bonjour Puce

    je passe te souhaiter un bon week-end,

    bisous

    33
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:29

    Bonjour ma douce puce.

    C'est par une belle journée qui a commencé que je passe te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien ! 

    Nous ca va ,maintenant qu'il fait moins chaud je suis plus active et moins ramollie (rire)

    Je ne peut que te souhaiter une agréable journée, et un bon weekend.

    Gros bisous du coeur mon amie kettyn.

    32
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:37

    bonsoir ma belle ,  , côté météo , c'est beau soleil , cet après-midi , j'ai repris le chemin des promenades maintenant qu'il fait moins chaud , ça va , bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:50

    Coucou puce

     merci de ta visite j'espère que tu vas mieux

     le temps ici a changé aussi mais pas de pluie pour l'instant

    23 degrés

     bisous

    30
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:06

    bonjour Puce ,  quelle belle créa  !!!  ,  ah oui ça le matin est frais +++  mais après le soleil 

    et moins chaud  alors ça va  !  gros bisous de nous deux

    belle semaine  et profites en +++  a+

     

    29
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:06

    Bonjour ma douce amie Puce . Merci de ta gentille visite . j 'adore ta création elle est superbe le temps est revenu au beau ce matin hier on a eu de grosses averses tout au long de la journée ça a fait un grand bien a la nature qui en avait bien besoin et le temps c est rafraichit je dois dire que j ai bien apprécier après toute cette chaleur que nous avons eu .Très bonne journée a toi mon amie je te la souhaite la plus agréable possible . Je t 'embrasse très très  fort avec toute mon amitié .Thalia 

    28
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:54

    Bonjour Puce, bien chez nous on a annoncé de la pluie pour tous les jours, à date il a fait très beau, des journées confortables, sans pluie, pas trop chaudes ni trop humides, par contre je pense bien que nous aurons de la pluie aujourd'hui.

    Oui les soucis de santé ne me lâchent pas, ça m'affaiblit beaucoup, j'ai même eu une intinction de voix et une grippe,
    c'est très fatigant.

    Petit Emmanuel n'a pas encore deux ans, il est très habile, j'espère le voir durant le week-end ça me changera d'air...
    Je lui ai offert des raquettes de tennis pour enfant de son âge, Sacha qui joue au tennis à chaque semaine lui a montré À faire les gestes avec la raquette et il fait pareil, c'est drôle de le voir.  

    Bisous et merci de ta gentille visite.

    Je t'embrasse
    Allison

    27
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:37

    Bonsoir ma douce Puce

    Ici une journée bien grise avec de la pluie et des orages

    beaucoup d'eau mais moins chaud donc plus respirable 

    J'espère que tu vas bien ? merci pour ta gentille visite et ton amitié

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

     

    26
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:09

    jolie ta création

    bonne soirée

    bisous

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:33

    Coucou ma Puce.. j'espère que tu as retrouvé la forme ? Ta page est magnifique avec tes belles créations, bravo. Je te souhaite une très bonne journée et surtout prend bien soin de toi, gros bisous d'amitié.

    24
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour ma puce .

    Ah! un peu de pluie cette nuit ,cela a fait du bien à la nature et a rafraichi aussi 

    mais il en faudrait bien plus pour redonner une belle couleur à la nature .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Que  que  ce mercredi  te soit agréable, je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    23
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:03

    coucou Puce

    belles créations

    Hier soir orage qui  nous à fait du bien

    avec un peu de pluie.... pas assez

    pour la Terre....

    passe  une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:42

    Bonsoir ma gentille Puce

    Ici encore une journée très chaude mais ce soir de gros nuages arrivent

    et vont apporter de la pluie et des orages , j'espère pas de dégâts dans ta région ?

    Comment vas tu ? j'espère que tu t'es bien remise de ta chute ?

    Très beau ton défi pour notre amie Kalyona

    Bonne soirée et gros bisous tendresse

    ton amie Janine

    21
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:43

    bonsoir ma belle , , du côté météo , si hier c'était chaud , aujourd'hui , pas beaucoup vu le soleil et la pluie est annoncée pour les prochaines heures , bonne soirée , bisous

    20
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:19

    biggrin BONSOIR biggrin

    C'EST AVEC LA PLUIE

    QUE JE PASSE SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS D'AMITIE.MAMOUR_KDO cool

    19
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:21

     

     

    Bonsoir, merci pour ta gentille visite

    je suis en retard dans mes comms, 

    j'en suis désolée.

    Chez moi ça été nuageux, nous avons

    eu du soleil, et ce n'est pas froid,

    c'est très confortable.

    Je ferai un article sur l'été indien,

    qui est beaucoup plus tard.

    Passe une bonne soirée,

    à la prochaine.

    Je t'embrasse 

    Allison

     

    18
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:01

    Coucou Puce

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que ta santé va mieux.

    Ma puce à une rhino depuis hier avec de la fièvre c'est le début de la rentrée

    et c'est pas drôle.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    17
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:07

    Bonjour ma tite Puce

    Jolie création pour démarrer la semaine

    J'espère que tu vas de mieux en mieux mais il faut laisser le temps au temps

    Et j'apprécie vraiment de te retrouver sur le blog

    Avec toutes mes douces pensées et des gros bisous d'amitié

    16
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:04

    coucou la puce

    merci de ton gentil message

    ça fait plaisirs d'etre soutenue!

    aujourd'hui nous avions encore 30

    mais la le cile s'est noirci,peu etre de l'orage

    passe une bonne soiree et gros bisous

    15
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:03

    Bonjour ma gentille amie Puce . Magnifique ton blog automne .Me voilà dans ton gentil univers  en ce mardi accompagné d' un  petit rayon de soleil pour venir admirer tes superbes créations et pour te souhaiter une très bonne après midi et semaine et te remercier pour tes gentils messages. L'automne commence a s'installer doucement et on apprécie un peu de fraicheur après toute cette canicule  de ces derniers jours qui nous a bien fatigué . Gros bisous amitié Thalia

    14
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:18

    Coucou ma Puce,merci de ta visite,ici un temps estival,on attend l'automne-Bisous et bon après-midi--ton amie Eugei

    13
    Marie normandie
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:14
    Hello puce Me voici Gris frais enfin J ai Repiquer des salades mes yeux je fais attention et toi comment vas-tu bibi du midi
    12
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:22

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique ta créa , j'adore

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 00:56

    Coucou, bonjour amie PUCE,

     

    Belle création, belle mise en page, joli travail, adorable petit moi.

    Je te souhaite une bonne semaine, prends soin de toi. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 23:09

    Bonsoir Douce Puce, 

    Très jolie ta création !

    De mon coté, il a fait très chaud encore aujourd'hui, pas encore de pluie rien...
    Je n'en peux plus :)

    J'espère que tu vas mieux,

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:14

    ☘Bonsoir☘
    ;...(')•´¨`•(')Je passe te souhaiter
    ....( '◕¸◕' ) Une belle fin de journée
    ('')  plus tard  une bonne soirée⭐
    ;.(,,,,)❤️ (,,,,)Suivie d'une douce nuit
    Gros bisous *Rita*

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:00

    Hello madame la Duchesse!

     Je vous rassure!! Le temps va changer mais pas moi arrffffffff

     Joli défi réussi miss et mille bibissssssssssssssssss*

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:56

    bonsoir Puce , ah oui ça sent l'automne dans ta créa magnifique 

    avec les raisin et les fleurs et ce petit chien si mignon 

    et la jolie fille comme toujours 

    gros bisous de nous deux A+

    belle semaine et c'est les vendanges en Gironde ...

    ma balade en vélo

    6
    bernard25
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:32
    bernard25
    Bonjour PUCE
     Ce matin en me levant, je pensais à toi que je n’ai pas écris depuis moment
    Alors je t’envoie ce petit mot sympa afin de reprendre contact et d’avoir de tes nouvelles que j’espère bonnes
    N’hésite pas à me faire un petit coucou 
    Ton ami du net qui ne t’oublie pas malgré le temps qui passe 
    Profites-tu de ces journées magnifiques, pour faire une sieste ,une balade soit à la campagne ou bien au bord de l'eau, ou bien rester sagement à l'ombre en attendant la fraicheur du soir
    Bise amicale Bernard
    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:11

    Coucou ma Puce,

    j'ai passé le dimanche au frais,chez moi,

    Samedi,j'étais me rafraîchir dans la belle piscine chez mon fils..

    Je me suis bien défoulée,à nager,à faire l'aquagym,car marre de cette chaleur à ne pouvoir faire de

    sorties dans la nature.Les fleurs sont cramées par le soleil et la chaleur,les cascades sont

    asséchées,manque de pluie.il n'y a rien à photographier,sauf les vignes,mais là,c'est la fournaise,je

    plains les vendangeurs(euses) et lorsqu'il pleut,aussi.

    Ton défi est très réussi,bravo

    Bonne soirée,bonne semaine,bisous gros

    YOLI

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:03

    Bonsoir ma puce .

    Merci a toi .

    Bonne semaine a toi aussi .

    Il a fait chaud encore aujourd'hui 32°et voir plus.

    Nous avons des orages de prévue ,nous verrons bien ,mais un peut de pluie ferais du bien .

    Passe une bonne soirée avec mes bisous qui arrivent de loin.

    kettyn.

    Résultat d’images pour bisous image

     

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 18:23

    Tes créations sont superbes!  Mon amoureux et moi avons été brunchés au Château (cadeau reçu).  C'était un pur délice.  Malheureusement quand on est sorti il pleuvait.  Donc retour à l'appartement.

    Très belle journée quand même.

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:56

    Bonsoir ma Puce, 

    ici toujours du soleil et 28° dehors, on profite encore . 

    Le week-end fût bon, samedi calme et dimanche midi je suis allée chercher mon petit bonhomme, les parents (inconscients sûrement) étaient partis faire une brocante avec lui mais lui ne l'entendait pas comme ça , donc il a mangé avec nous et on en a profité jusqu'à 15h30, ils ont repliés car peu de monde et ils ne vendaient quasi rien, après ils sont allés dans leur piscine avec le petit. 

    J'ai mis des photos sur mon blog. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonne soirée - Betty Boop - Lune - Etoiles - Gifs animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:28

    Hello Puce 

    nous avons eu un peu de pluie mais pas encore d'orage . Le ciel est gris aussi 

    Ta créa est superbe , je ne l'ai pas encore faite  lol

    Passe une bonne soirée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :