• BIEN LE BONJOUR

     

    Bien le bonjour à vous mes ami(e)s,

    Me voilà reviendueee après une petite pose

    Ce Lundi... grand jour pour certains. Rentrée des classes, et reprise du travail.

    Le mois d'août se termine doucement, pour faire place au mois de septembre et à l'automne.

     VIVE LA RENTREE

    deux tutos de "Maryse31"

    BIEN LE BONJOUR

    BIEN LE BONJOUR

     

     

    « PAS TRES DISPONIBLEBONJOUR SEPTEMBRE ET BEL AUTOMNE »

  • Commentaires

    20
    Mardi 6 Septembre 2022 à 12:50

    Bonjour ma puce
    La journée a démarrée par une prise de sang ,
    plus qu'a attendre les résultats!!Hier soir ,gros
    orage avec un vent de tempête ,et ce matin ,le
    soleil est de retour!!Je te souhaite un agréable
    mardi..Bisous tendresse..Tissia

    19
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:16

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations sont superbes ainsi que le design de ton blog automne comme tu vois je suis de retour mais je ne serais pas tout le temps sur le blog   et si il le faut je blackliste trop d'hypocrites  devant c'est comme ça et derrière c'est autre chose   j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:57

    coucou la puce!!!

    pas de bonnes nouvelles pour le prelement

    je suis demoralisee

    gros bisous

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:31

        Coucou ma Mimi,

        Je suis sincèrement désolée pour JC.

        Je suis de tout coeur avec vous. Courage à vous deux.

        Je t'embrasse très très fort ma belle, ton amie  Puce

    17
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:31

    Gros bisous ma petite Pucette

    16
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:28

    Bonjour ma petite Puce contente de te revoir, merci pour ta charmante visite, de belles créations, je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    15
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:08

    bonjour Puce , merci pour ce retour avec ces belles créas pour les écoliers  hi hi 

    on te fait de gros bisous belle fin de semaine  A+  

    14
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:12

    Bonjour ma belle amie

    Que tes créas sont jolies, je t'en ai prise une.

    Merci pour le partage et quel joli blog, moi aussi je vais l'ouvrir bientôt

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va nous avons pas mal travaillé au jardin, tout est taillé

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:09

    Coucou Puce

    Merci pour ta belle création.

    Ce matin au courrier mauvaise nouvelle sur mes impôts

     je dois payer 200 euros pendant quatre mois.

    La crise Covid est passée par là vu tout les emprunts

    on se tourne sur les retraités, je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Bon on va manger des patates ou des nouilles.

    Je prends ça avec philosophie pas le choix.

    Bisous mon amie

    12
    Mercredi 31 Août 2022 à 13:07

    coucou la puce!!

    il y en a une que j'ai faite!!

    mais avec les rendez vous de jc je manque de temps

    passe une bonne semaine et gros bisous

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:50

    Bonjour ma puce, beau design cool....contente que tu ai passé un bon moment, ça ta fait du bien....wow sublimes créations, j'aime +++...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:40

    coucou ma tite Puce

    contente que tu ai passé un bon moment

    tes créations sont belles

    me voilà mais courses sont faites

    maintenant tranquillou à la maison

    le soleil donne toujours j’attends  un peu de pluie hihihi...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:06

    Heureuse de ton retour ma douce Puce cela fait longtemps que je n ai pas eu de tes nouvelles ton blog automne est somptueux j adore 

    Une petite pasue fait toujours du bien c est pour ça que moi j en ai fait une longue j en avait besoin et tellement de rendez vous médicaux 

    Belle journée à toi ma chérie et bisous du jour 

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:14

    bonjour Puce 

    déjà l'Automne chez moi c'est l'été

    toujours de jolies créas 

    passe une bonne journée

    bisous d'amitiés

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 20:52

    bonsoir ma belle, jolies créas et bon retour parmi nous ,du côté météo , ça était la grisaille , quelques rayons de soleil et aussi quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous , on se retrouve en fin de semaine prochaine , je fais un petit tour a 6 kms de boulogne-sur-mer

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 18:37

    Coucou ma Puce

    Me voilà donc de retour après ma courte pause!!!

    Je viens de passer quelques journées merveilleuses auprès de mes choupettes,

    c'est du bonheur à l'état pur et je reviens rechargée à bloc pour les mois à venir...

    J'espère que tu vas bien mon amie et que tout doucement ta vie reprend un cours plus serein! 

    Bravo pour tes merveilleuses créas sur la rentrée! Chez nous c'est jeudi 1er et j'imagine

    que les enfants sont impatients....

    De nouvelles créations arrivent confirmant le changement de rythme et l'arrivée prochaine

    de l'automne, avec des températures plus adaptées!

    Gros bisous d'amitié et pleins de toute ma tendresse et à bien vite

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 17:47

    Coucou Puce

    Contente que septembre arrive

    et l'école pour ma puce on va encore bien rigoler.

    Merci pour tes jolies créations

    bisous mon amie

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 16:08

    bONJOUR CHERE NOELZA

    C'EST SUPER CA  D'ALLER SE BALADER EN BONNE CIE. CELA CHANGE LES IDEES

    MOI JE NE SORS JAMAIS SEULE PAS COOL

    SAMEDI J'AI INVITE MON FILS ET SA COMPAGNE MANGER DES MOULES  QUAND ON EST RENTRES JE ME SUIS MISE DANS LE DIVAN ET JE ME SUIS ENDORMIE LOL IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE JE N'AVAIS PLUS MANGE SUR TOUTES MES DENTS EN EFFET LE MATIN J'AVAIS ETE PLACE LA PROTHESE PROVISOIRE DU BAS ENFIN J'AI PU MASTIQUER.

    CE MATIN JE SUIS ALLEE EN METRO CAR PLUS DE PLACE LIBRE AVEC LA RENTREE IL A FAIT QUELQUES AJUSTEMENT ET FAIT UN SCANNER POUR QUE LE  SEPTEMBRE ON VA ME PLACER LES IMPLANTS DANS LA GENCIVE APRES IL VA FALOIR ATTENDRE QUE CELA SOIT BIEN GUERRIE POUR ENFIN ME FAIRE LA PROTHESE DEFINITIVE AVEC LES IMPLANTS JE LES AURAI JUSTE POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

     

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    JE T'EMBRASSE BIEN FORT

    JE VAIS ACHEVER MON REPASSAGE  

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 15:55

    coucou ma Puce, 

    et oui il me semble que les vacances ont été vite passées. 

    Tes créations sont toujours très belles. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mardi!!

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 13:02
    Coucou Puce de belles créations oui nous rentrons dans Septembre et l'automne est pas loin sa passe vite j'espère que tu vas bien.je te souhaite un très bon Mardi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :