• BIEN LE BONJOUR

     

    Bien le bonjour à vous tous et toutes,

     

    Je tiens  à vous remercier pour les gentils et supers messages reçus

    Je ne vous oublie pas.

    La position assise n'est pas du tout confortable.

    Alors, je dois encore avoir un peu de patience, c'est quelque chose de très long.

    Prenez bien soin de vous, je vous aime beaucoup.

    Ce gentil petit chat, vous apporte une cargaison de bisous et câlins.

    BIEN LE BONJOUR

    « COUCOUNOUVEAU DECOR »

  • Commentaires

    34
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:42

    bonjour mon amie

     

    c est avec le vin

     

    qui joue à cache cache avec les nuages

     

    que je m arrête chez toi

     

    afin de te souhaiter

     

    un très bon après midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    33
    Mercredi 30 Août 2023 à 01:08

    Coucou Puce

    Demain matin tu seras dans mes prières

    je te souhaite une meilleure santé.

    Je t'embrasse bien fort

    32
    Lundi 28 Août 2023 à 07:43

    coucou Puce

    comment tu vas joli blog

    Enfin de pluie est arrivée chez nous

    que cela fait du bien ont respire....

    la tramontane à soufflé très fort cette nuit

    Une nouvelle semaine commence

    alors je te souhaite quelle te soit agréable

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Dimanche 27 Août 2023 à 10:59

    Bonjour ma puce .

    Comment va tu en ce dimanche .

    Les températures ont bien baissées de 20°cela fait du bien ,on respire mieux et l'on peut enfin allée au jardin sens craindre un coup de chaud .

    Dans mon village depuis hier on vois les gens sortir ,cela circule de nouveau ,l'animation revient sinon c'était un village mort avec cette chaleur .

    Passe un agréable dimanche et prend soin de toi .

    Moi je ne sais pas ce que je ferai ?

    Mais c'est sur dehors .

    Gros bisous de mon cœur ton amie . kettyn.

     

    30
    Samedi 26 Août 2023 à 18:37

    hello ma puce

    est bien tu es comme moi pas vernis

    bon cela va venir ou tu vas pouvoir profiter a fond

    moi je dois attendre encore pour mes taches sur mes yeux

    je fais attention a la route cela viendrais de la cataracte

    mais il voit rien au exam je suis un mystère

    courage mon amie et gros poutou

    29
    Vendredi 25 Août 2023 à 20:14

    prend bien soin de toi pucette 

    un petit billet chouette 

    a bientot 

    28
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:29

    Bonjour puce

    Une journée encore caniculaire s'annonce ,ça devrait

    se terminer demain ..J'espère que tu va mieux et je te

    souhaite un agréable mercredi,pour moi ,visite chez le

    véto pour le vaccin de la minette..Bisous..Tissia

     

    27
    Mardi 22 Août 2023 à 14:43

    Bonjour ma puce .

    Je prend un thé glacée a la menthe fait maison ,c'est très bon ,car il fait trop chaud pour un café ces jours ci .

    Je ne passe pas trot tôt ,moi a 0 heures de la nuit ou trois heurs du matin  je suis dans mon lit et pas sur le pc (cela me fait bien rire tu me comprend je ne cite pas c'est personnel entre nous ).

    Cela est terrible de faire tant de visite entre 30/40 ,c'est comme chez les toubibs mais non réénumérer .

    En attendant c'est la canicule encore 45° .

    J'espère que le petit message est arrivée a bon port, sens surchauffe et qu'il ta trouver assez bien .Voila un peut de lecture pour te passer un petit moment en restant bien au frais.

    Voila j'ai achevée mon thé et je vais rejoindre ma moitié au salon et allons tranquillement regarder  des courses de vélo .

    Je te dis bonne après midi et t'embrasse affectueusement ma puce .

    Un ♥ de blogueuse qui t'aime . kettyn.

    26
    Mardi 22 Août 2023 à 11:24

    bonjour ma chère Puce , j'espère que tu vas de mieux en mieux !!  dur dur  

    prend bien soin de toi   gros bisous de nous deux  A+

    belle semaine  au frais  avec cette canicule ????  

    25
    Lundi 21 Août 2023 à 17:32

    Coucou Puce,je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous,moi je suis en semi- pause,notre fils et sa compagne viendront pour quelques jours -je te souhaite bonne semaine --bises,Eugei

    24
    Lundi 21 Août 2023 à 06:24

    Bonjour ma Puce un petit passage sur ton superbe blog pour te dire que je vais reprendre ma pause car il fait très chaud derrière le PC et il y a peu de monde sur les blogs  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un prompt rétablissement et un bon début de semaine prend soin de toi et prend le temps qu'il te faut pour revenir  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Lundi 21 Août 2023 à 06:20

    coucou Puce

    surtout prend bien soin de toi

    Hier c'était  l'Anniversaire de ma fille 56ans déjà

    un petit resto toute les deux...

    Une chaleur étouffante hier dans le Sud.

    mon marché à était vite fait smile

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Samedi 19 Août 2023 à 23:33

    Bonsoir Douce Puce, 

    Ce n'est pas évident, il faut patienter et prends ton temps, tu seras vite mieux !

    Prends bien soin de toi, je pense à toi...

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    21
    Samedi 19 Août 2023 à 20:03

    ~*~ Bonsoir ~*~

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~

    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~

    ~*~ Une bonne soirée ~*~

    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~

    ~*~ Fais de doux rêves ~*~

    ~*~ Reçois toute mon amitié~*~

    ~*~ Gros bisous ~*~

    ~*~ Ton amie Rita ~*~

     

    20
    Samedi 19 Août 2023 à 15:41

    Bonjour ma puce.

    Sous la canicule, mais ne t'inquiète je suis au frais avec la clim donc ca va .

    Mais a l'extérieur ce sont pas moins de 35°,c'est pénible .

    Mais c'est ainsi ,cela va passer .

    Comment ca va toi.

    J'ose penser et souhaiter que cela tout doucement vers la guérison .

    Prend soin de toi ma douce ,et passe un bon dimanche .

    Je t'embrasse bien fort ton amie . kettyn.

    19
    Samedi 19 Août 2023 à 11:10

    ..Bonjour...

    ♫ ♥Chaque jour qui se lève....♥♫
    ♫ ♥Ajoute une page♫ ♥
    ♫ ♥Au grand livre de la vie.... ♥♫

    ♫ ♥Je passe te souhaiter ♥♫
    ♫ ♥ Une magnifique journée ♥♫
    ♫ ♥ .......Un bon samedi.......♥♫
    ♫ ♥♫ ♥Gros Bisous ♥ ♫ ♥ ♫

    18
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:07

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Bisous Douceur
    ════════════ ('\../')
    ════════════ (◕.◕)
    ════════════ (,,)(,,)
    ░░AVEC░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░
    ░TOUTE░░░█░░░░░░░░░█░
    ░░MON░░░░▀▄░Bisous ░▄▀░
    ░ AMITIÉ ░░░░░▀▄░░░▄▀░
    ░░KISS;░░░░░░░▀▄▀░

    17
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:36

    Bonjour ma douce.

    Comment ca va ?

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche !

    Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes, prends soin de toi par cette chaleur .

    Repose toi bien ma chérie .

    Gros bisous mon amie. kettyn

    16
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:54

    Bonjour ma puce

    La journée commence avec le soleil

    et ça va chauffer ,parait-il jusqu'a la

    fin du mois..Je te souhaite une bonne

    journée et un bon week-end.Prends soin

    de toi ,j'espère que ça va mieux!!Bisous.

    Tissia

     

    15
    Vendredi 18 Août 2023 à 05:43

    Bonjour ma Puce je suis rentrer hier soir plus tôt que prévu à cause des incendies qu'il y a dans ma région   je passe te faire un petit coucou et pour te dire que je ne t'ai pas oublier  j'espère que tu va mieux ? prend le temps pour te reposer et te rétablir  le blog peut attendre  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:44

    bonjour ma douce.

    c'est avec le soleil toujours présent que je viens te déposer mon petit bonjour pour te souhaiter un bon jeudi.

    un panier de bisous arrive chez toi. kettyn

    13
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:50

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    12
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:12

    Coucou ma tite Puce chérie

    Je pense qu'effectivement il te faudra être suffisamment patiente

    pour ne prendre aucun risque...

    L'automne saura te ramener à nous pour notre plus grande joie

    Je t'envoie mes plus douces pensées et des

    gros bisous pleins de toute ma tendresse

    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:04

    coucou Puce l'ordinateur attendra le tout soigne toi et prend bien soins de toi, il fait vraiment très chaud depuis ce matin  nous allons vers une canicule je pense ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bisous

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce.

    je t'ai envoyer un M P le 12 /08.

    j'ose espérer et souhaiter que tu ailles bien malgré la chaleur .

    Me revoila, ça va maintenant, mais la chaleur toujours présente .

    Je te souhaite une agréable journée, prends soin de toi .

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    9
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:54

    coucou mon amie surtout pas de bêtises la santé est prioritaire le PC et les amis seront toujours là - dernier virage avant notre départ vacances soleil 15 jours auprès de ROYAN cela va nous faire du bien car depuis mi juin pour La Manche avons eu surtout pluie et vent, avec quelques rayons de soleil mais très faibles, on ne peut parler canicule chez nous - bises Annick50

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:05

    bonjour Puce 

    soigne toi bien et bon rétablissement 

    bisous

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 00:05

    Coucou ma gentille Puce.. merci pour tes news, c'est sur qu'il faut du temps pour bien te remettre, garde courage, je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt, gros gros bisous .

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 20:20

    Ma douce Puce, prends le temps de te rétablir, reviens nous en pleine forme. Les mots n'ont pas grandes importances, mais très sincèrement je te souhaite de te remettre très vite sur tes "pattes". rétablissement ma chat mie. Chat l'heureusement. Bibis. Sushi. 

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 19:32

    hello Puce 

    Surtout , ne fais pas de bêtise . L'ordinateur ne s'envolera pas et on ne t'oublie pas non plus

    Prends soin de toi , c'est plus important

     bisous

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 18:50

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 17:48

    HELLO amie PUCE

    Content de te lire, mais la grand priorité

    c'est ta santé et ton bien être, pour ça

    tu dois prendre le temps d'aller vers un mieux.

    Bonne après midi * Prends soin de toi.

    Bisous de Christ alias Kiffe -- Tubes

     

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 15:41

    Coucou ma Puce,

    patience,patiente encore ,je pense fort à toi et je croise mes doigts pour un prompt rétablissement.

    Sois bien sage,repose toi,le temps qu'il faudra.

    Gros bisous plein d'affection

    YOLI

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 13:30

    Bonjour ma Puce, 

    prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut pour revenir. 

    On te préfère en pleine forme . 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :