• NOUVEAU DECOR

     

    Coucou les ami(e)s.

    Quelques nouvelles.

    Tout d'accord, je tiens à remercier du fond coeur "LA PETITE SOURIS QUI EST PASSEE CHANGER LA DECO DE MON ESPACE" me voilà parée pour l'automne.

    Je vais mieux ouff.  suite des aventures... cristaux déplacés dans l'oreille droite (kinée vestibulaire) j'en refais jeudi de cette semaine, j'espère ne plus être malade comme la première fois).

    Je reviens doucement, sans bousculer mon petit moi-même... loll.

    Vous m'avez manquez.  Je vous aime très fort.

    Prenez bien soin de vous, bisous bisous les ami(e).

     

    NOUVEAU DECOR

    « BIEN LE BONJOUR »

  • Commentaires

    36
    Samedi 23 Septembre 2023 à 19:56

    BONSOIR

    QUELLE QUE SOIT TA VILLE

    UN ECHANGE AVEC TOI,C'EST UN CADEAU

    MERCI A CET ECRAN QUI NOUS RELIE

    JE TE SOUHAITE UNE FIN DE JOURNEE

    REMPLIE DE DOUCEUR ET BONHEUR

    BISOUS DU COEUR MAMOUR-KDO

    35
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:20

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne  soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Mamour-kdo❤️

    34
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:02

    coucou mon amie merci pour ton message - oui Staicy a repris le chemin de l'école lundi, année importante car c'est son cursus de Styliste Modéliste marketing , et doit faire deux stages entreprise chez des couturiers - bisous et bonne soirée Annick50

    33
    Samedi 2 Septembre 2023 à 06:45

    Bonjour ma petite Pucette quel beau décor c'est magnifique j'espère que tu vas mieux je te souhaite un bon week-end. Gros bisous

    32
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:11

    Bonsoir Puce

    contente de te lire j'espère que tes soucies de santé vont

    disparaitre

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    31
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:35

    ░░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.Mamour-kdo░░░░

    30
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:04

    Bonjour ma douce 

    Je te souhaite un bon mois de septembre avec de très belles journées 

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

     Bonne journée et un bon weekend

    Gros bisous du coeur. kettyn

    29
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:36

    Coucou ma Puce,me revoici chez toi apres une pause pour des raisons familiales,tout va bien ici,je reprends ma routine,ton decor est superbe- moi qui aime tellement l'automne je suis ravie que septembre soit ici,bonne fin de semaine,bisous

    Eugei

    28
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 06:06

    Bonjour ma Puce je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:10

    Bonjour ma puce .

    Bien reçue.

    Et toujours pas de réponse .

    Il fait bon avec un 24 ° je vais allée faire un petit tour pour prendre l'air et me ressourcer .

    Passe une agréable après midi .

    Gros bisous de mon coeur. kettyn.

    26
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:39

    bonjour ma chère Puce , oui superbe ton blog et décors !!  et pour toi 

    prend bien soin de toi car c'est douloureux les oreilles !!!  

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +

    ici petite pluie et 20°  !  il y a 1 semaine on avait 40°  ???

    25
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:34

    Bojour puce

     contente de savoir que tu vas mieux

     mais sois prudente

     moi pas trop sur les blogs car je fais du kiné 3 fois par semaine pour dos et hanches

    bisous

     joli ton blog

    Maryse travaille trés bien

    24
    Jeudi 31 Août 2023 à 05:45

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop ?  surtout   prend le temps de te reposer je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    23
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:38

    bonsoir ma belle , contente de ton retour , magnifique blog  , du côté météo , c'est soleil , pluie et vent et il ne fait pas chaud , retour de la soupe depuis hier tellement ,j'ai froid , bonne soirée , bisous

    22
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:37

    Bonsoir ma douce Puce

    J'espère que tes soucis de santé seront bientôt derrière toi et que tu vas

    de nouveau retrouver la santé

    Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et d'admirer ton nouveau désign

    Surtout mon amie prends bien soin de toi 

    Je t'envoie plein de gros bisous tendresse en pensées avec toi

    Janine et Finette

     

     

    Calendriers Septembre 2023 

    21
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:18

    Bonsoir ❤️
    Un rêve le bonheur.
    Une pincée d'amitié

    Passez une excellente fin de journée

    Bonne soirée
    Douce nuit

    Bisous.Mamour-kdo ❤️

    20
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:48

    Bonsoir ma Puce le design de ton blog Automne est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog contente d'avoir de tes nouvelles  j'espère que tu va allez mieux ? et que tes séances  de Kinés te font du bien ? je te souhaite  une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

     

    19
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:11

    Bonjour ma puce .

    Je me prend un petit café en venant papoter ,pour te donner un peut de lecture en plus de l'autre .

    Il fait bon nous avons un petit 15° le matin ,mais l'après midi 26° ce qui est bien .

    Je suis  sur ma page a modifier et que je vais remettre en ligne quand j'aurai fini .

    j'ai lue que tu allais bien mieux ,mais sois prudente malgré tout .

    Je t'envoie une corbeille de bisous ton amie . kettyn.

     

    18
    Mardi 29 Août 2023 à 19:16

    Bonsoir☼

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥

    .* Petit passage ♥♫ ♥.

    .* En douceur ♥♫ ♥

    .* Pour une agréable fin de  journée ☼♥♫ ♥

    .* Bisous  Rita ♫

    17
    Mardi 29 Août 2023 à 10:59

    Merci ma chérie je te retrouve enfin je ne sais pourquoi je n avais plus de nouvelles , il est magnifique ton nouveau décor 

    Pour moi ce sera le dernier com jusqu au 15 septembre je pars à la clinique à Marseille pour un nouveau procole et ce je l espère le dernier car je souffre énormement

    Tu vas me manquer ma douce et je vois que toi aussi tu as des problemes je te souhaite de guérir vite car je t aime beaucoup ma Puce tu le sais mais cet été avec les plus de 45 dans le Vaucluse je venais rarement car j ai été très malade et très fatiguée , là cela s est calmé un peu

    Bisous d affection et surtout prends soin de toi

    16
    Mardi 29 Août 2023 à 10:12

    Bonjour ma douce .

    Très beau design de ton blog .

    Mais tu es en avance sur la saison ,l'automne n'est que le 23 septembre .

    Il ne faut pas raccourcir les saisons .

    Les températures sont parfaites ces jours ci estivales sens canicule .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Gros bisous . kettyn.

    15
    Mardi 29 Août 2023 à 09:44

    Bonjour ma puce

    Très joli ,ton nouveau design!!

    La journée commence avec un soleil

    bien timide et la fraicheur ,cette fois

    c'est bien l'automne ..Je te souhaite un

    agréable mardi de douceur.Bisous.

    Tissia

     

    14
    bernard25
    Mardi 29 Août 2023 à 09:28
    bernard25
    Un petit bonjour, de mes vacances ensoleillées
    De mon séjour à AIX LES BAINS 
    Ici le repos a été garanti
    Entouré de montagnes et son joli lac 
     
     
     
    Le paysage, est très joli
    Le bleu du lac et du ciel aussi
    Je me suis fait des amis
    Ils sont formidables 
     
    L'après-midi petite randonnée en montagne
    Ou une balade le long du lac du Bourget
    Mais avant partir, après chaque diner
    Petite sieste journalière 
     
    J'espère que le soir ne pas revenir avec des douleurs
    Nous verrons cela prochainement 
    Et toi de ton coté, en as-tu bien profité
     
    En attente reçois une bise amicale ton ami Bernard
    13
    Mardi 29 Août 2023 à 06:58

    bonjour Puce 

    c'est beau mais on est pas en automne lol

    bonne journée bisous

    12
    Mardi 29 Août 2023 à 00:33

    Coucou Douce Puce, 

    Très jolie nouvelle déco !

    Je suis contente que tu vas mieux et que tu sois de retour :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    11
    Lundi 28 Août 2023 à 20:33

    Kikou ma tite Puce

    Quelle joie de te savoir de retour même si c'est tranquillement!!! et je pense que tu n'as pas trop le choix car avec tes soins de kiné, c'est sûr que tu as dû être bousculée........
    Toi aussi tu nous manque, tu me manques!!!!
    Maryse t'a préparé un bien joli blog, c'est un véritable amour
    Plein de gros bisous ma tite chérie, avec toute la force de mon petit cœur
    Prends bien soin de toi

    10
    Lundi 28 Août 2023 à 19:07

    Coucou ma belle amie, j'espère qu'après tous ces soucis de santé, ça va bien aller. C'est à mon tour d'en avoir, j'ai hâte de voir ma médecin. elle est partie en vacances pour 3 semaines. Aucune autre clinique ne pouvait me prendre dans ma ville. Je serai sur mon nouveau blog automne demain : http://toutsimplementpasse-rose.eklablog.com

    Passe une belle fin de journée ma douce, gros bisous plein de tendresse !

    oie_nw10.png

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 19:01

    ☘Bonsoir☘
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable soirée
    Remplie de ☘️ et de chaleur
    Que ta nuit soit douce et étoilée⭐
     Bisous.Maour-kdo

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 18:51

    Bonjour PUCE amie de loin.

     

    Content de te retrouver, en espérant que

    ces soucis santé soient bien soigné et que

    tu puisses oublier bien vite ces maux. Que

    ton look Automne est beau * les couleurs

    d'automne qui sont si belles, dommage que

    les canicules a succession brûlent les feuilles

    qui jonchent déjà le sol, mais grillées... Que

    les saisons ont vite passés cette année.

    Bonne fin d'après midi * Prends soin de toi.

    Bisous d'Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 18:47

    Contente de savoir que tout s'arrange pour toi !

    Moi non plus , je ne serai pas très présente cette semaine , mon mari rentre en clinique mercredi 

    Rien de bien grave !!

    Donc , il a fallu aménager l'appartement pour que je puisse faire face  à pas mal de chose !!lol

    passe une bonne semaine

    bisous

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 17:35

    coucou la puce!!

    j'espere que tu vas mieux

    moi trop de soucis qui m'ont effondres

    prends bien soin de toi et gros bisous

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 17:22

    Coucou ma Puce,

    je suis contente de te revoir avec un look d'enfer, sur la blogosphère.

    Ravie de lire que tu vas mieux,mais ne brusque pas,vas-y,un jour à la fois.

    Gros bisous à bientôt en pleine forme.

    Bon courage

    YOLI

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 17:20

    Bonjour ma belle bien contente d'avoir de tes nouvelle et que tu vas mieux, et oui la vie nous fait voir de toute les couleur, des jours plus difficile que les autres mais il ne faut pas arrêter car ses cela qui nous tiens et aussi nous avons nos amie qui on toujours de bon mot pour nous,je te souhaite une belle journée et une magnifique semais pas trop chaude ici pas de danger pour la chaleur car on a plus de Pluit que du soleil, bisou amitié,merci

    magnifique déco 

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 16:38

    je suis contente que la petite souris t'a comblé c'est le but 

    prend ton temps la santé 

    passe une bonne semaine pucette 

     

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 16:36

    Bonjour ma puce, 

    je suis contente que tu ailles mieux, j'avais dit à JM que je te sonnerais jeudi mais on a eu des soucis et honnêtement avec tout ça j'ai oublié. 

    J'essaierai de t'appeler cette semaine. 

    Prends ton temps et prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant Bon Lundi - Un thé - Un café - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 16:29

    Bonjour ma belle amie

    Déjà l'automne chez toi , moi j'attends encore un peu

    En espérant que tu vas allez de mieux, quelle malchance tout ça

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, moi petite balade dans un vg.

    Et toi dis moi tout (lol)

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :