• BON ANNIVERSAIRE

     

    Coucou les ami(e)s,

    Mercredi 17 mai 1968 naissance du "fruit de nos amours". dixit papounet.

    Tu as a évolué pas toujours en sagesse... mais voilà ne dit on pas "il faut que jeunesse se passe"

    Te voilà devenu un homme (pas un demi.....loll)

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire.

    Je t'embrasse très très fort.

    Ta petite maman chérie qui t'aime de tout son coeur.

     

    BON ANNIVERSAIRE

    BON ANNIVERSAIRE

     

    « FETE DES MAMANSUN TOUT GRAND MERCI »

  • Commentaires

    25
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:58

    coucou Puce

    Je viens de rentrée parti depuis 8h se matin des examens pour ma fille  et demain aussi

    enfin la pluie dans les Pyrénées Orientales  pendant 2 heures pas de quoi noyé un Canard hihihi

    passe une très bonne journée

     demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    24
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:27

    bonsoir ma belle   joyeux anniversaire à ton fils ,,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le soleil mais la pluie sera de retour en début de semaine , bonne soirée , bisous

    23
    Samedi 20 Mai 2023 à 13:12

    coucou mon amie joyeux anniversaire à ton fils - joli couple - bisous Annick50

    22
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:03

    bon anniversaire 

    tres joli couple 

    joelle

    21
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:56

    Bonjour Puce,un petit coucou pour te souhaiter bon weekend,Eugei

    20
    Jeudi 18 Mai 2023 à 20:03

    Bonsoir Puce.

    Bon anniversaire à ton fiston, c'est un joli couple que tu nous présentes là.

    J'espère que tu vas bien.

    Encore bien du vent froid chez moi, j'ai hâte d'avoir de la chaleur.

    Bises.

    jacqueline.

    19
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:04

    bonne fête de l'ascensionet bon et long week-end je viens de finir le kinépour mon genou et voila un autre problème j'ai ete passéun scanner pour mon dos me voila avec une scoliose et plusieurs disques usés mon mari est en train de me chercher un fauteuil chauffant et massant avec le siege qui bascule en avant et en arriere en ce moment je ne peux plus rester assise marre de tous ses problemes de santé depuis tant d'années j'espere que vous comprendrez si je ne passe pas sur vos blogs moi qui suis si fidèles mais en ce moment ce n'est plus possible bien sur que je passerai  a l'occasion 

    je vous fais des gros bisous 

    joelle 

    merci aux personnes qui continuent a passer sur mon blog  mon mari continue a mettre des tubes pour vous 

    18
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:16

    Bon anniversaire,ton fils ressemble beaucoup au papa,je souhaite qu'il soit toujours heureux avec sa chamante femme

    Bon jeudi ma Puce ,je t'embrasse

    Eugei

    17
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:36

    Allison qui ne dort pas
    Bisous

    16
    Mercredi 17 Mai 2023 à 22:05

    Bonsoir ma tite Puce

    Tout d'abord un bel anniversaire à ton fils.
    Quel bonheur de le voir si rayonnant!
    C'est incroyable comme il ressemble à son Papa!
    Demain c'est l'anniversaire de mon amour de fille qui fait 45 ans!
    Malheureusement je me contente de la fêter par téléphone en visio!
    Mais je me rattraperai puisque je vais en Angleterre le 14 juin!!!
    Belle soirée à toi ma douce chérie
    et une bonne nuit pleine de doux rêves
    Gros bisous pleins de ma tendre affection

    15
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:53

     

    Un très joyeux anniversaire à ton fils

    Grosses bises

    Allison

    14
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:24

    Un bon anniversaire a ton fils pucette

    un tres zolie couple bien souriant

    merci pour ta gentillesse

    doux bisous 

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:13

    Bonjour Puce

    je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils

    une bonne journée de l'Ascension,

    bisous

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:32

    Bonjour ma belle amie

    Un beau jeune homme ton fils, il est de la même année que ton fils moi novembre 68

    Bel anniversaire avec retard.

    Je passe dans ton petit monde pour te remercier pour tes passages

    Et ton soutien pour ma fille Céline, j'ai posté un article.

    En espérant que chez toi il fait beau.

    Nous beau temps mais un vent terrible.

    Demain surement balade a une brocante.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Petits mots tendresse, suite

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:25

    Bonjour puce

    Un bon anniversaire a ton fils!

    Le soleil est au rendez-vous ,ce matin ,espérons

    qu'il tienne la journée..Pas de pc demain,je reçois

    la famille alors je te retrouve vendredi.Je te souhaite

    une bonne journée .Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:41

    bonjour Puce, joli site,
    Bon anniversaire à ton fils, bisous

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:32

    Bonjour Puce

    bel anniversaire a ton fils

    bel homme et belle femme, un beau couple

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:31

    coucou Puce

    Bon Anniversaire à ton Fils

    La température à baissé ce matin.

    Passe une bonne journée le mieux possible

    avec pleins de petit bonheur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 04:54

    Bonjour ma Puce bon et joyeux anniversaire à ton fils un très beau couple merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:28

    Bonsoir ma douce Puce

    Ton fils est un bel homme et j'espère que son anniversaire c'est bien passé

    tu doit être fière de lui. ( c'est normal nos enfants sont les plus beaux et les plus gentils )lol

    J'espère que tu vas bien , ici le temps est froid et la bise souffle fort pas très agréable

    pour les promenades 

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:15

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton fils , encore une journée ensoleillée et venteuse,,mais fait pas bien chaud le matin , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:09

    Et bien voilà chère Duchesse un tit cadeau pour le "Fruit de vos amours"*he

    Milliers de très grqOOOOs bibis ma tite chérie*

    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:01

    jolies photos que ce charmant couple

    ton fils a 1 an de plus que ma fille carine!

    aujourd'hui un vent pas possible!marre

    je n'ai pas trop le moral en ce moment

    bonne semaine et gros bisous

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:49

    Bonjour ma Puce, 

    bon anniversaire à ton fils , voilà un fort beau couple bien souriant. 

    Il fait soleil mais le vent est bien froid . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Mardi avec deux petits chats et fleurs - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:05

    De belles photos  de ton gamin . Bon anniversaire à lui 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :