• UN TOUT GRAND MERCI

    Coucou les ami(e)s,

    Un petit message de mon fils.

    Un tout grand merci pour les bons souhaits d'anniversaire

    Je vous souhaite un très bon et doux weekend.

    Vincent.

     

    « BON ANNIVERSAIRE BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:52

    exellent début de semaine c le soleil j'espère que tu as passé une bonne fête des mères aussi bonne que la mienne j'ai enfin vu mon fils il est obligé de venir en car de lyon car il n'a pas de permis 2h de route mais la journée en valait la peine 

    gros bisous 

    joelle

    19
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:14

    Hello puce

     comment vas tu? ton wekend c'est bien passé?

     ton fils et gentil il te resemble  j'ai eu mes résultats pas très bon mais il faut encore attendre car ça empireras donc je vais voir quel traitement vont il me donner?

    coxarthrose pincement 

     bisous ma belle

    18
    bernard
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:02
    bernard

    Bonjour PUCE

     

    Bonne fête à vous les mères en ce dimanche 4 juin  , toutes les années vous entrez dans l'histoire 

    Ou vos enfants petits enfants sont là pour vous dire bonne fête maman avec un petit cadeau soit par leur présence un petit baiser un resto un cadeau une fleur ou autre 
    C'est un message d’amour pour dire à sa mère qu'on l’aime pour toujours

    En ce jour d’anniversaire à venir BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    En toute amitié Bernard, tout le meilleur pour vous

      • Mardi 30 Mai 2023 à 15:15

        Bonjour Bernard,

        Je ne sais plus passé sur ton espace...

        Je te remercie du fond du coeur pour ton amitié, 

        C'est bon de recevoir de temps en temps ce genre de message.

        Chez nous, la fête des Mamans est passée, c'était le 14 Mai.

        Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    17
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:42

    Bonjour Puce

    gentil ton fils

    tu vas bien, le temps est orageux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:11

    Bonjour puce

     bon anniversaire a ton fils en retard

     vous avez passé un beau moment

     le soleil moins présent depuis 3 jours 

     passe une belle journée bisous du coeur

    15
    Lundi 22 Mai 2023 à 22:25

    Bonsoir ma douce Puce

    J'espère que tu vas au mieux , aujourd'hui il a fait un temps presque d'été

    avec une température à 25 °  dommage que ce n'était pas le cas ce week-end

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    Gros bisous mon amie

    Janine

    14
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:02

    bonsoir ma belle ,, du côté météo , c'est toujours beau soleil , un peu chaud à mon avis , on n' est plus habitué avec de telles chaleurs, cet après-midi , petit tour dans les bois avec mr calinet et le chien , nous avons trouvé du muguet , au moins là , il était fleuri par apport au 1er mai, bonne soirée , bisous

    13
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:25

    Bonjour ma belle amie

    Je passe dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi oui dimanche nous avons eu Thalia et son mari.

    Que du bonheur quand on se retrouve, nous avons fait une petite balade nature après le repas.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:21

    Coucou ma gentille Puce,

    Pardonne moi, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de ton fils, je lui envoie tous mes voeux, même tardivement,

    J'espère que tu vas bien, moi c'est encore bof, mais bon...

    Je te souhaite une bonne semaine, avec le soleil, gros bisous et prends soin de toi ma belle,

    Mes petits mots : Bonne nuit, bonjour

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:39

    hello ma puce 

    super alors il est content 

    et nous aussi sa fait du bien de faire plaisir 

    et toi ma douce tu fais quoi ? 

    moi en plein boum je suis en pleine succession 

    et en plein divorce de ce 30 ans que cela aurait du etre fait 

    et hop je fonce la tete baissé 

    un poutou du soir 

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 13:54

    Bonjour ma Puce en ce moment je suis chez ma fille Sandrine  qui a bien voulu me prêter son PC  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? moi je me repose en attendant de voir mon cardiologue le 5 juin après je rentre chez moi  je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:09

    Bonjour ma puce, j'espère que tu vas bien, que l'anniversaire de ton fils c'est bien passé, c'est des bons moments en famille....je te souhaite un bon week-end ....pleins de gros bisous, annie

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:09

    petit coucou Puce a toi et ton fils et merci beaucoup, nous avons un temps bien gris ce matin et de la fraicheur je sais pas si le weekend sera beau, je te souhaite un très bon samedi ,bises 

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 22:47

    Bonsoir ma douce Puce

    J'espère que tu vas bien et que l'anniversaire de ton fils c'est bien passé ?

    Le temps n'est pas terrible pour un mois de mai dans ma région  j'espère que tu passeras un bon week-end

    et que le ciel sera plus clément chez toi !

    Bonne soirée et prends bien soin de toi, gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:21

    Gros bibis à tous les deux

    Très beau weekend à tout la famille

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:31
    Bonsoir Puce ah oui il faut fêter les anniversaires, avant je ne le faisais pas et puis les gens partent et après on se dit si j'avais su, gros bisous de nous deux beau weekend à+ on est toujours en vacances en ccar... A+ merci
    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 16:14

    Bonjour ma gentille amie

    Je n'avais pas vu l'anniversaire à ton fils

    Je lui souhaite en retard BON ANNIVERSAIRE VINCENT

     

    Moi je passe rarement sur les eklablog

    Mon moral n'est pas encore au beau fixe....

     

    Ma jambe me fait toujours souffrir

     

    Chez moi, c'est de jour en jour, frisquet avec 12 degré

    et en attente de fortes rafales de vent 

     

    Passe un bon vendredi ma puce

    Gros bisou, je pense souvent à toi

    Jane

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:53

    Bonjour ma belle

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend.

    En espérant que chez toi il fait beau.

    Nous beau temps mais un peu frais.

    Celine est rentrée chez elle hier aprèm en attendant controle dans 3 semaines.

    Dimanche nous recevons ma petite soeur de coeur Thalia77 et son mari,que du bonheur.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Petits mots tendresse, suite

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:37

    Bonjour ma Puce , 

    et bien , ton fils est aussi gentil que toi, vous êtes de belles personnes. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :