• BON MOIS DE FEVRIER.

     

    Coucou les ami(e)s,

    Janvier s'en est allé, Février le remplace.

    Mois festif... La chandeleur, le carnaval et la St Valentin.

    Je suis seule plus beaucoup d'intérêt pour ces fêtes.

    Nous n'avons plus de carnaval chez nous.

    Et la St Valentin... Pour nous c'était tous les jours,

    Perso, je trouve que cela devient de plus en plus commercial.

    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très fort.

     

    BON MOIS DE FEVRIER.

    « COUCOUBON MOIS DE FEVRIER »

  • Commentaires

    37
    Mardi 20 Février à 19:16

    Bonne soirée et douce nuit

    36
    Mercredi 14 Février à 19:07

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNE PLUVIEUSE

    JE PASSE EN CE JOUR DE LA ST VALENTIN

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE RITA

     

    35
    Mercredi 7 Février à 13:11

    superbe blog

    34
    Mardi 6 Février à 10:29

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    33
    Mardi 6 Février à 10:09

    BJR , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu meilleur temps qu au havre ou il pleut comme tous les jours , moi je file chez le coiffeur et faire des courses  bisous ton amie nadine

    32
    Lundi 5 Février à 22:13

    hello ma puce

    alors ma douce pour moi le mois de février rien ne change

    la st valentin  a tous moment

    le carnaval il sera là mais j y vais pas

    et un gros poutou rien que pour toi

    31
    Lundi 5 Février à 19:37

    Coucou Puce

    J'ai adoré ma soupe aux champignons je te la recommande

    et comme je suis gourmande j'ai ajouté du gruyère.

    Passe une douce soirée mon amie

    bisous

    30
    Lundi 5 Février à 18:15

    Bonjour ma belle 

    Merci pour ton gentil mot tu es adorable

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    As tu passé un bon weekend, moi oui mais pas de balade dimanche.

    Car j'ai fait une chute dans mon escalier, ratée la dernière marche

    Et bien sur, sur le genou ou j'ai des problèmes

    On verra ça le 21 février IRM

    Et toi comment vas tu, ce matin j'avais rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    29
    Lundi 5 Février à 17:57

    Bonsoir ma gentille amie Puce . J espère que tu vas bien et que tu as passé un bon wk une bonne journée en ce début de semaine. Nous avons eu un petit rayon de soleil tout de même mais hier  pfff! une journée remplie de brouillards le temps change bien vite. Je te souhaite une très bonne et douce soirée bien au chaud  .je te laisse pour ce soir  je vais  préparer ma soupe de légumes ..Prend bien soin de toi ma douce amie . Gros bisous amitié Thalia  

    28
    Lundi 5 Février à 14:30

    BONJOUR MON AMIE 

    MERCI POUR TON PASSAGE 

    PREND SOIN DE TOI 

    BISOUS 

    LO

    27
    Lundi 5 Février à 13:34

    Coucouma Puce

    merci pour ta visite et tes jolis fleurs

    Ici on a un temps superbe,20 degrés et du soleil

    Je te souhaite une bonne semaine 

    ton amie Eugei

     

    26
    Lundi 5 Février à 11:33

    Bonjour puce

    Comment va tu?

    ici temps maussade et les douleurs sont la

    la St Valentin oui pour dépenser alors qu'on a besoin de cette argent avec ce macronqui ne pense pas aux démunis

     moi je préfére des geste de gentillesse quand on s'aime c'est tous les jours

    surtout a  nôtre âge 

     bisous ma belle 

     bon lundi

    25
    Lundi 5 Février à 11:07

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    24
    Dimanche 4 Février à 20:00
    23
    Dimanche 4 Février à 11:48

    bjr , c est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     vraiment marre de ce temps , il fait triste , et en plus on ressent ses douleurs  sniff!!!  

    enfin  pour moi aujourd hui ce sera un dimanche   de repos car la semaine qui arrive , elle va etre mouvementee  ,

     mon mari reprend son traitement, pour son cancer , donc de nouveu une serie d examens ,

      et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous nadine  

    22
    Dimanche 4 Février à 10:40

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    21
    Samedi 3 Février à 12:44

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    20
    Samedi 3 Février à 09:03

    Bonjour ma Puce adorée, je reviens un peu mais rarement je suis depuis 2 mois sans medecin et qui dit sans médecin dit sans traitement et si tu savais ce que je souffre de ma maladie osseuse et le coeur j ai un peu peur je n ai pas mon médicament journalier et parfois il me joue des tours, alors je fais attention sans toutefois me mettre dans un écrin, non je suis toujours battante mais je sens bien que si ça devait arriver ça arriverait très vite, tout cela à cause de ce président et de sa bande qui ne savent pas diriger cette pauvre France qui est bien blessée ces temps ci 

    La St Valentin je suis comme toi, je trouve que cela touche plus au porte monnaie qu au sentiment et je suis seule depuis 38 ans maintenant et on n a pas besoin d une fete pour montrer son amlour, et le mois de février je n aime pas de trop le 25 de ce mois, le dimanche j aurais 75 ans oh!!!! la la que àa passe ma douce je n en revient pas 

    Bref je me suis refait un blog en attendant celui de printemps et me revoilà vers toi qui me manquait comme mes autres fidèles et délicates amies sincères

    Prends soin de toi sur ton superbe blog ma Puce et bon week end rempli de bonheur et de bisous tendresse

    19
    Vendredi 2 Février à 18:40

    Bonsoir ma gentille amie Puce . bon mois de Ferier a toi aussi .comme toujours un grand plaisir a venir te voir sur ton joli univers des que je peu . oui tu as bien raison toutes ces fêtes ce n est que commercial on attend pas la st valentin c'est chaque jours pour nous .J' espère que tu vas bien et que tout comme moi tu as eu droit a quelques rayons de soleil . On a du tondre la pelouse on a jamais vu ça en février  lol. A tu fais des crêpes pour ce soir moi non on attend pas la chandeleur pour en manger mon mari me les a réclamer l autre jour il est gourmand . Je te souhaite une douce soirée un agréable wk . Gros bisous vers toi avec toute mon amitié .Thalia 

    18
    Vendredi 2 Février à 17:28

    Bonjour Puce

    Si jamais je mange des crêpes ce soir, il ne faudra pas que l'on mette quelque chose de sucré dessus, je n'aime pas les choses sucrées.  Avant j'aimais et nous mettions du sirop d'érable dessus.
    Ce soir, ça sera peut-être des crêpes qui seront autour d'asperges et de jambon et par-dessus, une sauce blanche avec des fines herbes.
    Je pense que ça sera bon.

    J'aime bien toutes les fêtes, c'est un petit plaisir en plus, on a pas besoin de dépenser, il s'agit d'avoir l'esprit créatif.

    Chez moi il fait 5°C  c'est très bien pour le mois de février.

    J'avais oublié d'envoyer mon commentaire, ça fait très longtemps que je l'ai écrit.


    Bisous et bon week-end

    Allison

    17
    Vendredi 2 Février à 16:29

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne chandeleur

    As tu préparer ta pâte à crêpes, moi oui car j'ai un gourmand à la maison

    Agréable weekend aussi, nous surement une balade dimanche 

    Il devrait faire beau, je te raconte tous ça lundi

    Nous allons bien tous les deux, on attends avec impatience le 15 février

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Spécial Chandeleur

    16
    Vendredi 2 Février à 16:04
    Hello puce un petit coucou la Saint-Valentin c’est toute l’année les crêpes aussi enfin tout va bien ton gris en Normandie et toi ma doucette comment vas-tu gros bibi
    15
    Vendredi 2 Février à 12:55

    coucou Puce super page , dit moi je ne reçois plus ta news et je te vois plus j'espère que tu vas bien ,mais il y a eu des problèmes sur eklablog car je vois que je suis inscrit chez toi , voila la fin de la semaine il fait gris chez nous et pas de soleil pour le moment , je te souhaite une belle journée ,bisous

    14
    Vendredi 2 Février à 12:28

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    13
    Vendredi 2 Février à 11:15

    c est vrai que toutes ces fêtes sont de plus en plus commerciales

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    12
    Vendredi 2 Février à 09:35

    Bonjour Puce

    belle ta création

    ton moral a l'air bas

    fais-toi des crêpes cela fait du bien

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    11
    Vendredi 2 Février à 05:56

    bonjour Puce 

    bon mois de février et tu as bien raison

    toutes ces fêtes que du commerce

    bonne journée et bon weekend bisous

    10
    Vendredi 2 Février à 01:47

    Bonjour gentille amie PUCE.

     

    Quelle belle création que tu partages, c'est beau.

    Je te souhaite une agrèable journée avec du soleil

    si possible . Brille pas des masses le bougre. Pfffff.

    Bonne journée et gros bisous * Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    9
    Jeudi 1er Février à 21:37

    bonsoir ma belle , c'est bien vrai , toutes les fêtes sont commerciales , du côté météo , c'est pluie et grisaille et hier , du soleil , j'ai fini de faire les vitres , une bonne chose de faite , bonne soirée , bisous

    8
    Jeudi 1er Février à 20:55

    coucou la puce

    la st valentin ,n'a jamais bien existee pour moi

    les crepes pas le courage

    ma vue est encore floue,gros bisous

    7
    Jeudi 1er Février à 19:59

    bonsoir mon amie, moi je voulais des crêpes (jour belote à la salle communale) j'aurais dû y aller à l'ouverture de la salle, car là plus rien  ...Sniff  -  tu as raison toutes ces fêtes c'est une question d'argent - prends soin de toi bisous Annick50

    6
    Jeudi 1er Février à 19:38

    Bah vi ma tite Duchesse d'amour!

     Commerce...Commerce..

    Je pense à toi très foooort et t'embrasse tout autant!

    5
    Jeudi 1er Février à 16:59
    4
    Jeudi 1er Février à 16:16

    Tu as bien raison Puce , ce sont vraiment des fêtes commerciales 

    Moi non plus , ça ne m'intéresse pas 

    J'espère que tu vas bien . J'ai reçu mon nouveau ordi mais pas encore en ordre . Quand il faut tout réinstaller , ce n'est pas facile 

     bisous

    3
    Jeudi 1er Février à 15:55

    Coucou Puce.

    Un régal ton blog, les couleurs sont si tendres.

    Pas besoin de St Valentin lorsqu'on s'aime toute l'année.

    Je te fais un gros bisous.

    Jacqueline.

    2
    Jeudi 1er Février à 15:12

    Bonjour ma Puce, 

    et oui un mois qui a été vite passé ! Nous ne fêtons jamais la st Valentin, comme toi , c'est tous les jours, par contre à la chandeleur , je fais des crêpes lol. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    1
    Jeudi 1er Février à 15:10

    Kikou ma Puce,

    tout comme toi,je suis seule, je ne fêterai  pas la St Valentin,

    Et puis,comme tu dis,il y a beaucoup trop de business autour de cette journée.

    Les fleurs,les chocolats s'offrent toute l'année et pas particulièrement en cette journée.

    Les petits gestes d'affection se font à tous les jours,c'est ça le vrai amour.

    Gros bisous affectueux. Prends bien soin de toi.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :