• COUCOU

     

    Coucou les ami(e)s,

     

    Juste envie de vous souhaiter une très bonne journée.

    Voilà c'est fait, Prenez bien soin de vous.

    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT.

    COUCOU

     

    « HIVER BONNE SEMAINEBON MOIS DE FEVRIER. »

  • Commentaires

    55
    Jeudi 22 Février à 17:47

    J'ai reconnu mon chat parti dans les étoiles sur ton accueil

    Je te fais de gros gros bisous

    Marylou

    54
    Mercredi 21 Février à 21:56
    53
    Lundi 5 Février à 11:38

    bjr me voila pour te souhiter un bon lundi , je n ose plus le dire  lol!!! car il pleut toujours au havre enfin  ca arrivera bien par s arreter , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee , car avec lipton  qui sort faire son pipi et rentre a toute vitesse pour pas  que je lui essuie pas ses pattes lol!!! et surtout  comme il nous voit plus il pense que nous sommes partis sans lui  lol!!! c est le roi de la ballade !!! et toi comment vas tu? as tu passer un bon dimanche, moi oui il fut tranquille et de temps en temps ca fait du bien , gros bisous ton mie nadine

    52
    Dimanche 4 Février à 18:47

    BONSOIR  MON  AMIE  

    UNE  BONNE  SOIREE 

    GROS BISOUS  

    LO 

    J'ADORE LE  CHAT DANS LA  TASSE 

    51
    Dimanche 4 Février à 18:01

    bien les créas amitiés 

    50
    Samedi 3 Février à 19:55

    BONSOIR

    QUE VOTRE SOIREE VOUS SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT DOUCE AVEC DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    49
    Jeudi 1er Février à 12:25

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    48
    Jeudi 1er Février à 12:14

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , et bien devine lol!!! il pleut au havre !!!! 

    j en ai vraiment marre  de ce temps la , il fait humide comme tout et  sa donne des douleurs,

     moi je suis triste mon fils stevens  a terminer son contrat de chauffeur livreur  

    car avec la greve des agriculteurs  les colis n arrivent plus regulierement ,

     donc comme c etait le dernier arriver dans la societe ou il travaillait ,

     son contrat n est pas reconduit , alors on va se remettre a chercher un emploi de chauffeur livreur au havre,

     il n a vraiment pas de chance  son petit

    kieran

    avec son probleme de coeur , son epouse avec son  intervention chirurgicale  avec des complications et maintenant son travail ,

     et nous les parents on se fait du soucis , et toi  mon amie comment vas tu ????  je te fais des bisous ton amie nadine

    47
    Jeudi 1er Février à 10:41

    Coucou Puce

    Ma visite chez toi pour te souhaiter bon mois et bon jeudi

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

    46
    Jeudi 1er Février à 07:21

    Coucou mon amie Puce

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    45
    Jeudi 1er Février à 05:35

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    44
    Jeudi 1er Février à 00:25

    Un p'tit coucou Douce Puce, 

    Je viens prendre de tes nouvelles :)

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon et doux jeudi, bisous Stéphanie.

    43
    Mercredi 31 Janvier à 19:07

    Bonsoir ma gentille amie Puce . De toute beauté ta création un grand merci pour ton gentil message . J espère que tout comme chez moi tu as eu le soleil. J' en ais profité pour sortir faire une petite balade ça fait du bien si seulement il pouvait rester encore quelques jours ..Je te souhaite une belle soirée tout en douceur . Gros bisous d amitié Thalia

     

    42
    Mercredi 31 Janvier à 16:51

    coucou mon amie ciel gris depuis ce matin, donc ma sortie du mercredi après midi avec ma soeur je l'ai annulée, j'ai préféré rester au chaud bisous et bonne soirée Annick50

    41
    Mercredi 31 Janvier à 12:26

    bonjour , me voila avec le soleil , oui oui il fait un beau soleil  au havre 10degres ce matin , 

    ca donne du courage ,  je viens de finir mon repassage , c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu?  voila le mois de janvier

     qui se termine ,  le printemps sera bientot la , ouf !!!  bisous nadine

    40
    Mercredi 31 Janvier à 11:00

    Bonjour ma puce, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    39
    Mercredi 31 Janvier à 10:23

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    38
    Mercredi 31 Janvier à 07:14

    Bonjour mon amie Puce

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    37
    Mardi 30 Janvier à 18:08

    Coucou Puce, j'espère que tu vas bien. Tes créations et ton design sont remarquables. Il fait un beau soleil au Québec avec -5 degrés. J'ai eu de la difficulté avec mon blog, je ne voyais plus la barre tout en haut alors impossible de faire quoi que ce soit. Même faire un billet était impossible. Mais, j'ai fini par trouvé ce qui n'allait pas, c'était un curseur que j'ai trouvé sur le net et il y avait un bug dans le code. Je l'ai effacé et voilà, mon blog est prêt pour la St-Valentin même si ne n'ai rien à fêter sauf mes ami(e)s du net. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur !

     

    36
    Mardi 30 Janvier à 12:00
    Hello puce un petit coucou pour te faire un gros bisou je suis content d’être ton ami et que nous ayons de beaux échanges je bosse gros bibi
    35
    Mardi 30 Janvier à 11:45

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    34
    Mardi 30 Janvier à 11:17

    bonjour , comment vas tu ???? c est avec un temps brumeux que je passe te voir , 

    il fait frais aujourd hui  au havre et pas moyen que la pelouse  seche un peu , 

    pour eviter que lipton me  salit toujours mon carrelage ,

     c est lassant cette humidite,  et en plus ca donne des douleurs lol!!!

     oui oui !!! on vieillit  lol!!! aujourd hui  j espere avoir un apres midi tranquille pour me reposer un peu ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    33
    Mardi 30 Janvier à 09:49

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    32
    Mardi 30 Janvier à 08:26

    Bon Mardi mon amie Puce

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Mardi 30 Janvier à 05:48

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog moi aussi je ne me connecte pas le samedi ni le dimanche  car j'ai mes deux petits fils Enzo et Hugo qui viennent tous les 15 jours passer le week-end avec moi   et même quand ils ne sont pas là  pas de PC  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici dans ma région il fait très beau   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Lundi 29 Janvier à 11:52

    BONJOUR , me voila avec le soleil et 10degres ca sent le printemps ,

     le dommage c est l humidite du sol , la pelouse est detrempee , 

    et cette humidite donne des douleurs ,  j ai tres mal dormi  car j ai des courbatures avec ce temps la enfin,

     le printemps n est plus loin ,  et toi as tu passe un bon dimanche? 

     en

    ce moment pour avoir le moral il ne faut pas regarder les actualites  a la tele 

    car avec les agriculteurs qui defendent leur metier  et ils ont raison , je me demande comment ca va se terminer !!!! sniff!!! gros bisous nadine 

    29
    Lundi 29 Janvier à 11:24

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    28
    Lundi 29 Janvier à 10:39

    Coucou Puce

    j' espere que tu vas bien

    Un temps merveilleux ici,Janvier s'en va en douceur

    Seance massage à domicile,puis un peu de repos et ensuite un tour aux boutiques

    Bonne semaine,gros bisous,Eugei

     

    27
    Lundi 29 Janvier à 07:35

    coucou Puce

    j'espère que tu vas bien

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Lundi 29 Janvier à 05:23

    Bonjour ma Puce je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Dimanche 28 Janvier à 11:08

    bon dimanche , il fait un superbe soleil aujourd hui sur le havre  mais 4 degres  ce n est pas encore la chaleur , mais dans les maisons  et au chaud cela fait du bien de voir le soleil sa sent le printemps,  j espere que tu vas bien ? , moi aujourd hui se sera une journee de repos  , ca va faire du bien  !!! gros bisous nadine

    24
    Dimanche 28 Janvier à 10:34

    bonjour

    pour mon passage du jour

    c est accompagnée d un brouillard épais

    que je viens te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu passes un agréable week-end

    bises

     

    23
    Dimanche 28 Janvier à 09:27

    coucou mon amie je passe te souhaiter un bon dimanche, je viens de mettre le pot au feur à cuire - donc je m'offre un petit moment devant le PC - un ciel bien bleu ce matin mais nous avons toujours un fond de l'air bien froid - bisous Annick50

    22
    Samedi 27 Janvier à 13:40

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Samedi 27 Janvier à 12:39

    Coucou Puce

    J'ai un bon sommeil celui du juste comme on dit, d'ailleurs

    mon mari me disait souvent "tu as de la chance" lui était insomniaque.

    Benji va très bien, je le soigne toujours encore deux jours d'antibiotiques.

    Passe un bon samedi et prend soin de toi.

    Bisous mon amie

    20
    Samedi 27 Janvier à 11:47

    bonjour

    en ce début de week-end

    c est avec un beau soleil

    et des températures printanières

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuses journée

    ce beau temps redonne la pêche

    et le moral

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    19
    Samedi 27 Janvier à 11:19

    un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi et weekend, ici ce matin tout était gelé - pour moi c'est une journée calme je ne vais rien faire car vendredi matin comme je vais mieux, j'ai fait un gros travail maison à savoir nettoyer la cuisine du sol au plafond (et monter sur le plan de travail..mdr) bisous mon amie Annick50

    18
    Vendredi 26 Janvier à 18:06

    Bonsoir ma tite Puce

    Je viens à mon tour te souhaiter une bonne soirée de vendredi et surtout

    un très bon week-end avec du soleil si c'est possible

    Gros gros bisous d'amitié et plein de toutes mes affectueuses pensées

    17
    Vendredi 26 Janvier à 13:46

    je passe te souhaiter un bon vendredi , le soleil est au rendez vous il fait 11 degres

     on se croit au printemps ca fait du bien au moral , aujourd hui je suis fatiguee ,

     hier soir j avais  des amis a  l apero dinatoire et ils sont repartis tard  et apres il a fallut tout debarasser ,

     ce qu il fait que je me suis endormie tres tard , donc aujourd hui je ressens la fatigue lol!!! 

    mais

    le soleil aide un peu  , je commence a penser au jardinage  j ai des primeveres a planter dans mes jardinieres

     mais ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu?

     n as tu pas trop de problemes avec les barrages d agriculteurs ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    16
    Vendredi 26 Janvier à 13:45

    BJR MERCI POUR MAVOIR ACCEPTER SUR  VOTRE BLOG AMITIES NADINE

    15
    Vendredi 26 Janvier à 11:19

    bonjour

    ma petite balade quotidienne

    sur ton magnifique univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    ici le temps ne change pas

    de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie

    c est très démoralisant

    bises

     

    14
    Vendredi 26 Janvier à 10:10

    Bonjour ma puce, j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 26 Janvier à 00:46

    Bonjour Puce, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Prends bien soin de toi aussi ! 

    Bon vendredi, bon weekend, bisous Stéphanie.

    12
    Jeudi 25 Janvier à 21:27

    Coucou bonsoir ma Puce.. j'espère que tu vas bien ! Il est trop mignon ton petit chaton, je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

    11
    Jeudi 25 Janvier à 19:23

    Bonsoir

    De belles images

    C'est avec la grisaille mais

    douceur que je viens te 

    souhaiter un bel le fin de journée

    Bonne soirée et une douce nuit

    Bisous  Rita

    10
    Jeudi 25 Janvier à 17:36

    Coucou ma puce

     bonne soirée atoi

     j'espère que tu vas bien? moi toujours des soucis santé avec l'âge ça s'arrange pas

    bisous

     il faudrait te réinscrire sur mon blog car les news avec le blog nouveau j'ai plus persones

     merci bisous du coeur

    9
    Jeudi 25 Janvier à 10:28

    Bonjour ma Puce, 

    j'ai un souci avec ekla , je ne reçois plus les newletters , je vois seulement ton article, 

    c'est très joli ton espace. 

    Il fait bien gris aujourd'hui. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    8
    Jeudi 25 Janvier à 10:20

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    encore une semaine qui est pratiquement terminée

    et le mois de janvier touche à sa fin

    que le temps passe vite

    ici côté météo, au lever le ciel était bien dégagé

    mais au moment où je t écris le ciel est devenu noir

    ce qui présage encore une journée de pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    7
    Jeudi 25 Janvier à 09:58

    Bonjour ma douce amie

    Joli ce bon gros matou!!!

    Ce matin ,c'est encore bien gris avec

    de la brume.Je vais faire quelques courses

    pendant midi,moins de monde ,et retour au

    bercail.Bonne journée.Bisous tendres...

    Tissia

     

    6
    Jeudi 25 Janvier à 06:59

    Bonjour ma Puce  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pendant mon absence j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? hier  dans ma région il a fait  22 degré   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 25 Janvier à 06:56

    coucou Puce

    prend soin de toi aussi

    Nous avons un soleil radieux dans le sud

    le linge sèche dehors chouette...

    passe une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 24 Janvier à 21:02

    bonsoir ma belle , trop mignon ce chat , du côté météo , comme il faisait bon , du soleil et la grisaille ,encore quelques et après , les températures redescendent , bonne soirée , bisous

    3
    Mercredi 24 Janvier à 19:40
    2
    Mercredi 24 Janvier à 17:15

    Bonsoir ma Puce,trop mimi ce chato dans la tasse-

    Un grand merci de ta visite chez moi,et ton commentaire encourageant

    je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    1
    Mercredi 24 Janvier à 16:22
    Hello ma puce et bien moi aussi je te fais un gros bisou nous avons encore du soleil je suis bien rentré j’ai de bons résultats tout va bien courage pour ton épaule ma douce gros Poutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :