• BON WEEKEND

    Bien le bonjour à vous les ami(e)s

     

    Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas

    Le nettoyage, 2ème tri et  rangement avancent  doucement,  mais il y a encore à faire.... (plus 20 ans...papounet  et mèmère.....loll). Samedi passé, inondations dans le garage, + de  10 cm d'eau et de boue... galère..

    Je vous souhaite un très bon et beau weekend... avec du soleil... tant qu'à faire.

    Je vous embrasse très très fort. Je vous aime.

    Un tout grand merci pour votre amitié.

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

     

    « MERCI NOUS VOILA EN SEPTEMBRE »

  • Commentaires

    23
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:52

    Bonjour ma petite Pucette me voilà chez toi quel beau décor sur le thème automne. Ton garage a été inondé! la météo  cette année est catastrophique il fait chaud c'est l'été indien. Bon courage pour ton garage et bonne semaine. Gros bisous

    picmix.com_9939580

    22
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:40

    Adorable création ma belle

    21
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:19

    Bonjour  ma puce.

    Je pense que vous êtes dans le nettoyage encore .

    Par cette première journée ensoleillée du mois de septembre.

    je te souhaite une très agréable après-midi .

    Bisous .ma douce .Yolande...

    20
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:40

    coucou mon amie Puce ,bon courage a toi,un beau mois de Septembre qui commence car nous avons des journées magnifiques ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    19
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:26

    Bonjour Puce 

    désolée que ton garage soit dans l 'eau ! que de misère cette année .

    Bon courage pour la fin de ton rangement et bon début de septembre 

    Je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    18
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:54

    Bonjour ma belle 

    Un passage rapide chez toi ,pour te souhaitez une bonne journée,

    En se mercredi 1 septembre 

    Bisous bien amicalement Joe

     

    17
    Mardi 31 Août 2021 à 19:51

    Coucou Puce

    Tu peux m'écrire dans la messagerie privé d'eklablog

    comme font mes amis, là pas de souci.

    Je suis contente pour tes travaux tu seras tranquille.

    Et les volets roulants c'est pratique j'en ai chez moi.

    Passe une belle soirée

    Bisous à vous deux

    16
    Mardi 31 Août 2021 à 11:54

    ton blog est aussi en automne , joli couleur

    bonne journée

    bisous

    15
    Mardi 31 Août 2021 à 07:26

    Coucou Puce

    Merci d'être passer en retour sur mon blog

    le tricot j'en fait aussi mais rarement

    je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as encore a faire

    bonne journée

    amitié Sandrine alias Chrisabelana

    14
    Lundi 30 Août 2021 à 15:08

    Bonjour ma puce

    Comment vas-tu .

    Je prend mon petit café et viens près de toi en espérant que petit a petit vous arrivez a bout du nettoyage cave .

    Moi ça va, mais après mes préparations pour l'hiver, je veux remettre un peu d'ordre dans la maison, j'ai un peu délaissé le ménage, et comme avec deux animaux les poils ne manquent pas, je vais vaquer à cela et autre .

    Bonne semaine ma petite sœur du cœur .

    Bonne et agréable après-midi .

    Gros bisous .Yolande 

    13
    Lundi 30 Août 2021 à 06:56

    Hello ma  Puce 

    J'espère que sa va de ton coté ainsi que les tracas au sujet de la boue, pas facile tout cella

    Je te souhaite une bonne journée en se début de semaine

    Ps joli ton blog au couleur de l'automne

    Bisous bisous de ton amie  Joe

    12
    Samedi 28 Août 2021 à 14:02

    Bonjour ma puce .

    Très beau design de l'automne.

    Ce n'est pas encourageant ni motivant de nettoyer de la boue ,mais il faut bien le faire pour récupérer ce qui l'est ,courage ma douce en prenant le temps vous y arriverez .

    Mais n'oubliez pas de vous reposer aussi ,car comme l'on dit nos 20 ans sont loin ,et il ne faut pas faire d'imprudence ,tu me comprend ....

    Bonne après midi et bon dimanche @ bientôt.

    Je t'envoie une corbeille de bisous pour te tenir compagnie .kettyn.

    11
    Samedi 28 Août 2021 à 12:07

    coucou mon amie Puce je viens te souhaitez moi aussi un bon weekend,ont sent la fraicheur de l'automne le matin même qu'il fait très beau l'après midi, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    10
    Samedi 28 Août 2021 à 06:54

    Bonjour Puce

    c'est un magnifique blog que je découvre

    en lisant votre article je vois que vous avez eu des soucis d'inondation j'espère que cela va vite s'arranger pour vous

    passez un tres bon week-end

    amicalement

    Chrisabelana

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:38

    Bonne soirée ma belle bisous bisous Joe

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 18:14

    Coucou ma Tite Puce

    Désolée d'apprendre tes déboires avec ce temps pourri pour un bon nombre de personnes!

    Bon courage pour toute la remise en état!

    Beau design d'automne ma douce et belles créas, j'adore!

    J'espère que tu arriveras à te reposer durant le weekend 

    Gros bisous d'amitié et du cœur

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:30

    Coucou ma belle puce, magnifiques créations et design, bravo ma douce .

    Courage pour ton dégât d'eau, pas drôle tout ça. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:49

     Cc Puce

    Superbe ton blog automne ma belle 

    Moi sa serra la semaine prochaine

    Bon courage ma belle

    Bonne fin de journée, ainsi qu'un bon week-end

    prend soins de toi gros bisous bisous

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:13

    BONJOUR NOELZA OUI JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE

    JE SAIS CE QUE S'EST JE VIENS DE FAIRE REPEINDRE CUISNE ET VERANDA J'AVAIS DU TOUT RETIRER DES MURS LES MEUBLES J'EN AI PROFITER APRES POUR FAIRE TOUT A FOND CAR JE NE RECULE PAS LES ARMOIRES A CHAQUE FOIS QUE JE NETTOIE

    D'AILLEURS CELA M'EST INTERDIT AVEC MA PROTHESE D 'EPAULE MAIS BON QUAND ON EST SEULE FAUT BIEN LE FAIRE TANT PIS APRES IL A FALLU TOUT REMETTRE PFF

    COMME TU DIS PLUS TOUTE JEUNE JE SUIS DEJA PAS MAL AVANCEE DANS LA 76 EME ANNEE LOL

    POUR VOTRE CAVE S'EST PAS LA JOUE DE LA BOUE

    DEJA MOI QUAND J'AI EU LA GROSSE FUITE D'EAU DANS LA CAVE JE N'AVAIS QUE DE L'EAU 10 CM MAIS TOUT AVAIT ETE ASPERGE VU QUE LA FUITE AVAIT EU LIEU SUR LE DESSUS DU GROS TUYAU JUSTE AVANT LE COMPTEUR HEUREUSEMENT MAIS QUEL BOULOT QUAND MEME

    COMME QUOI ON EST JAMAIS A L'ABRI D'INCONVENIENTS DONT ON SE PASSERAIT BIEN A NOS AGES

    BONNE FIN DE SEMAINE ET EXCELLENT WEEK END BIEN QU'ON ANNONCE DEJA DE LA PLUIE

    BISOUS

    LILI 

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:12

    bon courage 

    pucette 

    gros bisous et bon wk 

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:11
    BONJOUR NOELZA OUI JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE JE SAIS CE QUE S'EST JE VIENS DE FAIRE REPENDRE CUISNE ET VERANDA J'AVAIS DU TOUT RETIRER DESD MURS LES MEUBLES J'EN AI PROFITER APRES POUR FAZIRE TOUT A FOND CAR JE NE RECULE PAS LES ARMOIRES A CHAQUE FOIS QUE JE NETTOIE D'AILLEURS CELA M'EST INTERDIT AVEC MA PROTHESE D 'EPAULE MAIS BON QUAND ON EST SEULE FAUT BIEN LE FAIRE TANT PIS APRES IL A FALLU TOUT REMETTRE PFF COMME TU DIS PLUS TOUTE JEUNE JE SUIS DEJA PAS MAL AVANCEE DANS LA 76 EME ANNEE LOL POUR VOTRE CAVE S'EST PAS LA JOUE DE LA BOUE DEJA MOI QUAND J'AI EU LA GROSSE FUITE D'EAU DANS LA CAVE JE N'AVAIS QUE DE L'EAU 10 CM MAUS TOUT AVAIT ETE ASPERGE VU QUE LA FUITE AVAIT EU LIEU SUR LE DESSUS DU GROS TUYAU JUSTE AVANT LE COMPTEUR HEUREUSEMENT MAIS QUEL BOULOT QUAND MEME COMME QUOI ON EST JAMAIS A L'ABRI D'INCONVENIENTS DONT ON SE PASSERAIT BIEN A NOS AGES BONNE FIN DE SEMAINE ET EXCELLENT WEEK END BIEN QU'ON ANNONCE DEJA DE LA PLUIE BISOUS LILI R
    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:34

    Bonjour ma Puce, 

    hélàs ils sont loin nos 20 ans mais je vous souhaite beaucoup de courage pour tout finir. 

    Gros bisous et bon week-end, 

    Nadine

    Bon week-end - Fleurs - Souris - Balançoire - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:33

    coucou la puce!!!

    on n'y voit rien quand on ecrit

    et ben dis donc ,de la boue il ne manquait plus que ça!

    chez moi c'est une fuite d'eau,et nous sommes 

    obliges de louer une pelle,je te jure ,vieille maison

    on ne s'en sort plus!

    bon courage et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :