• NOUS VOILA EN SEPTEMBRE

    Bien le bonjour à vous mes ami(e)s.

    Petit retour en douceur..

    Questions couleurs et rangement tout est OK plus que les stores enrouleurs dans 2 ou 3 semaines.

    Vu les inondations du garage la semaine dernière (nous sommes en appartement) donc plusieurs emplacements. Après l'évacuation de l'eau et une partie de la boue  j 'étais HS (et pas beaucoup d'aides des autres propriétaires (ils n'avaient pas de raclette... loll) réponse faites par certaines personnes...loll) une société de nettoyage vient demain..

    Quand à la cave (nous avons tous une petite cave). Il y avait de l'eau, mais pas de dégâts...ouf. Nettoyage de celle-ci et apm visite à la déchetterie.

    Voilà vous savez tout.....

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de septembre (peut on encore demander du soleil....loll.

    Je vous embrasse très très fort, je vous vous aime beaucoup.

    Merci de votre soutien et de votre amitié.

     

    NOUS VOILA EN SEPTEMBRE

    NOUS VOILA EN SEPTEMBRE

    NOUS VOILA EN SEPTEMBRE

     

     

    « BON WEEKEND BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:54

    Bonjour Puce

    Nous avons de très belles journées et ça fait du bien au moral.

    Passe un bel après midi

    Gros bisous à vous deux

    28
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:26

    Bien le "Bonjour madame la Duchesse!!! Alors comme çà les voisins n'ont pas de raclette?? !!

    Elle est belle la soladirité!! grr...

    Mon cher Guibsone est tout fier a par rapport à vos compliements le concernant!

    Il vous fait plein de grosses lichettes !

    Grosses chaleurs encore ce jour mais pour combien de temps??

    Allez je m'en vais me préparer un grand vert de limonade bien faîche!! Et me mettre sous la tonnelle à l'ombre sous le  grand noyer...Heureusement les noix ne tombent pas encore! arrfff…

    Milliers de bibis ma chérie***Bon lundi chaud chaud!!

    27
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:08

    Bonjour  ma puce.

    j'espère que tu vas bien et que la semaine commence bien sous le grand soleil, comme chez moi ce jour .

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    Accompagnés de mes bisous.

    Pour te souhaiter une douce après-midi

    Ton amie qui t'apprécie... Yolande 

    26
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:03

    Bonjour puce

    C'est une belle journée ensoleillée et chaude ,

    c'est pourquoi ,j'ai profité de la fraicheur de

    la matinée pour tondre ,une bonne chose de

    faite ..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bon rangement...Gros bisous..Tissia

    25
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:48

    Coucou ma belle Puce, ton nouveau design est superbe. Je vois que tu as eu beaucoup de nettoyage à faire, pas drôle tout ça mais c'est terminé heureusement. Je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    24
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:55

    Bonjour et bon dimanche!

    En venant sur mon blog ce matin j'ai vu que vous étiez venue me rentre une petite visite.

    Je vous en remercie sincèrement!

    Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine!

    Amicalement, Réjeanne.

    Très beau blog en passant! Bravo! Très beau décor automnal.

    23
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:42

    Bonjour Puce

    Rhooo pas sympa c’est propriétaire pfff 

    Bravo pour ton design j’adore 

    Je pense pas avoirs le temps de faire le miens et de rechanger pour l’hiver 

    Mes yeux vont mieux vite fatigué et migraines  si je reste devant tablette ou tv trop longtemps 

    Debut octobre le 2 ème opération 

    Le soleil est enfin là chez nous ( Belgique) 

    Prends bien soigne-toi et excellent week-end gros bisous 

    22
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:58

    Coucou Puce

    ben ils sont vilains les autres propriétaires

    pas de raclette ? ben y'a des un balai ça aide tout aussi bien !

    j'espère que tu vas bien malgré tout ça

    le soleil est de retour chez moi donc j'en profite pour m'occuper du jardin

    passe un bon week-end, Sandrine

    21
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 21:20

    bonsoir ma belle ,  ,bien ensoleillée chez nous ,j'espère qu'il en sera de même demain car c'est BBQ, bonne soirée , bon wk-end,bisouset repose-toi un peu

    20
    bernard25
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:29
    bernard25
    Je t'envoie ce mail pour te souhaiter un très bon weekend
    Que ce message t'accompagne durant ton samedi et dimanche 
    Que chaque minute de ce weekend soit un poème
    Bon weekend mon amie 
    Bon weekend mon ami 
    Gros visous amicaux
    BERNARD
     

     

    19
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:41

    Bonjour puce

    Merci pour ta visite et désolée pour toi ,entre les feux et les

    inondations ,cette année n'a pas été très clémente!!Bon courage

    et profite du week-end pour faire une pose..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    18
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:02

    Bonjour Puce

    Oh tu as été inondé ; c'est moche

    Ça

    Et ça fait beaucoup de travail de nettoyage

    Bon courage et surtout repos aussi

    belle page de créations

    bon courage et gros bisous

    Elyci

    17
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:39

    Coucou Noelza

    Je t'ai envoyé un Mp, j'espère que tu l'auras.

    Passe une belle fin de journée.

    Sinon ça va bien depuis que je récupère ma puce à l'école.

    Bisous à vous deux et doux week-end

    16
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:56

    Bonjour Ma puce .

    Comment ca va ,prend soin de toi ,et n'oublie pas de te reposer .

    J'ai eu ,je te donne une réponse dans le weekend .

    La fin de semaine est là, mais le soleil a disparu après un orage cette nuit, reviendra , reviendra pas, je ne sais.

    Je te souhaite un agréable weekend .

    Bisous ma douce . Yolande .

    15
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:25

    coucou mon amie Puce,content de ton retour mais il faut aussi que tu te repose, tes créations sont superbes, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    14
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:33

    Bonjour ma puce, contente de ton retour même en douceur, repose toi.....wow superbes créations , j'aime.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    13
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:16

    Coucou Puce

    Le MP c'est sous le pseudo  Georges52 que tu dois l'envoyer.

    Très belle soirée , la journée a été très chouette.

    Bisous mon amie à vous deux

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:13

        Coucou ma douce amie,

        J'écris à l'adresse "Georges52", on me dit que l'adresse n'existe pas.

        Bonne journée, nous avons du soleil, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    12
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:44

    Coucou ma Puce

    Garde le courage

    Mais repose toi aussi.

    Demain sera un autre jour.

    Prend soin de toi et de tes proches.

    Je t'embrasse très très fort ma chérie.

    11
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:11

    Coucou PUCE

    Pas drôle du tout cette inondation, j'espère que tout va vite rentrer en ordre pour toi.

    J'adore ton montage rose, il est splendide.

    Chez nous ça va, on prépare les valises, départ samedi matin pour la Bretagne, 15 jours face à la mer ça va nous faire du bien..

    Les petits chiens surveillent les valises he 

    On a eu une belle semaine de soleil mais toujours avec un petit vent qui pique, c'est dommage.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:42

    Coucou ma gentille Puce.. je ne savais pas que tu avais tous ces ennuis... Vraiment pas facile tout ça, garde courage et repose-toi aussi.. Je pense très fort à toi et t'embrasse fort.. A bientôt.

    9
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:23

    Coucou ma puce .

    Enfin vous avez eu de l'aide par la société .

    Mais comme tu sais maintenant les voisins ne sont pas comme il y a trente ans ,chacun pour soi ...

    Même a la campagne  c'est ainsi .

    Je prends mon petit café et sans soleil

    je viens te dire bonjour pour te souhaiter une bonne journée .

    Gros bisous mon amie . Yolande.

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:59

    Bonjour chère Noëlza

    oh la la vous en avez eu du boulot et en plus ces inondations de boues  pfff c'est une drôle d'année encore .

    Chez moi cuisine et véranda au point de vue couleur c'est OK et tout est remis en place 

    Le moteur du grand volet électrique de la double porte entre le living et la véranda a été rempacé hier 

    Samedi l'électricien vient réparer le local humide car tout avait pété machine séchoir et congel.

    il va me remplacer deux interrupteurs qui ne sont plus francs on entend plus le déclic

    et un double allumage dans le hall d'entrée

    il ma m'ajouter 3 prises près de la table de la cuisine pour cafetière ouvre boîte et micro ondes

    3 aussi pour les 3 fours dans la cuisine de la véranda et un bloc en pierre de 3 prises extérieures près du chalet de jardin 

    et la semaine prochaine j'ai demandé à un professionnel de venir laver le toit de la véranda les deux volets des chambres à l'extérieur car avec la véranda je ne sais jamais les faire et en même temps nettoyer la corniche de la véranda voir s'il n'y a pas de feuilles

    Mon lave vaisselle  ne s'arrête plus donc je dois couper au disjoncteur du coup j'ai 3 prises qui sont sur la même ligne qui ne vont plus pour le moment je dois faire venir le réparateur mais s'est un encastre avec porte comme ma cuisine je vais attendre que l'électricien aie fini je ferai ma vaisselle à la main en attendant, comme je suis seule je n'en ai pas tant que cela lol 

    quand tout s'y met !!!! 

    Encore un mois comme le mois passé où toute ma pension va y passer même plus pfff en plus tout augmentés!

    Quand on est seule pas facile  

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS DEUX RESTEZ PRUDENTS N'EN FAITES PAS TROP 

    Je t'embrasse bien fort,  avec toute mon amitié

    LILI 

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:17

    hello Puce 

    Je vois que ta semaine n'a pas été de tout repos !! 

    Pas normal de ne pas avoir de l'aide des autres propriétaires 

    tu as bien du courage 

    Pense à te reposer maintenant 

    tes créas sont très belles 

     bisous , bonne journée 

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:29

    bonjour Puce 

    bon mois de septembre 

    bisous

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 05:34

    Belle couleur  automnale

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:56

    Bonsoir ma Puce

    Vous avez eu beaucoup de courage après ces tristes évènements!

    Et de constater aucune aide du voisinage n'aide pas à remonter le moral!

    Malgré tout cela tu nous a préparé un accueil automnal magnifique!

    Un grand bravo à toi!

    Tes créas sont superbes, c'est magnifiques

    Douce soirée et gros bisous et moi aussi je t'aime beaucoup

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:55

    bonjour ma Puce 

    je suis plus souvent sur le site en ce moment pour décorer quelques blogs ici et là 

    encore heureux qu'une société de nettoyage vient à votre rescousse...

    bon courage quand même et plein de gros bisous

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:14

    Bonsoir ma Puce, 

    et oui pas toujours facile d'avoir de l'aide, pas cool entre voisins. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    hello september automne bonjour septembre Image, GIF animé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :