• BON WEEKEND

     

    Coucou ls ami(e)s

     

    Rien de bien spécial... oui quand même... Congé de Pentecôte.. Un jour 

    de congé en plus.

    Je vous souhaite, une très bonne fin de journée et un très bon

    et doux long weekend.

    Içi, le temps n'est pas au top ... ciel gris.. et le soleil est parti ailleurs.

    Je vous embrasse, je vous aime.

     

     

     

     

    « BONJOUR JUINBONNE FIN DE SEMAINE »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 12 Juin 2022 à 23:48

    bonsoir puce 

    un passage pour te faire de gros poutou 

    chaleur en normandie mais vent 

    demain boulot j 'adore enfin dans mes bottes 

    je pense bien a toi que fais tu le dimanche ? 

    bonne nuit

    23
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:24

    Bonjour ma puce

    jolies créations 

     merci de tes visites toujours agrémenté d'un mot gentil 

     moi aussi je pense bien a toi une amie depuis longtemps

    sur qui on peut compter malgré ta douleur 

    tu es gentille et courageuse je t'aime beaucoup

     bisous 

    22
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:26

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Des news de Iola pas trop grave, faut qu'elle perd du poids.

    Donc plus de petites gourmandises wiskas et que 50g de croquettes

    Aujourd'hui elle a réclamé ses petites gourmandises, j'ai pas cédé

    Ce weekend je pars dans le Cantal et lundi on se retrouve sur mon blog été

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    le printemps

    21
    Jeudi 9 Juin 2022 à 05:54

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog demain je serais absente car j'ai rendez vous chez le neurologue j'ai répondu à ton MP  ce matin je vais aller faire des courses car j'ai mes deux loulous pour le week-end  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:18

    Bonjour ma Puce ce matin je me suis lever à 4 heures et c'est tous les jours comme ça  depuis le décès de  Yves je n'arrive plus à dormir comme avant  je pense très fort à toi mon amie qui toi aussi à de la peine  j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:44

    Bonsoir ma Puce je passe avec du retard car j'ai passer l'après midi chez mon frère et ma belle soeur j'espère que tu va bien  ? je ne t'oublie pas mon amie  je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:15

    Coucou Puce

    Les papiers oui je comprends ça prend du temps et de l'énergie la première année

    si tu peux fais toi aider.

    Je sais que je peux compter sur ton amitié et ça me fait chaud au coeur.

    Je viens de remettre ton lien

    douce soirée et gros bisous mon amie

    17
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:15

    coucou a toi ma Puce 

    Je viens te faire des gros gros bisous au début de cette semaine !   espère que quand même et malgré tout, ton long week end de la Pentecôte s'est bien passé et que le temps ne fut pas trop long, pour toi ...  Il est vrai que lorsque l'on sent tout le monde face a des barbecues et autres en famille, cela est encore moins évident ... 

    Tu nous as fait des belles créations en tous les cas, tu n'as pas perdu ton charme et ton imagination, alors fais fais ... car c'est toujours magique 

    Il fait chaud, beaucoup trop chaud pour moi et pour maman qui elle, est en plein centre de Lyon, et ou le béton emmagasine la chaleur, donc pas de répit pour le nuit. Je me fais du soucis pour elle. Perso, le soir dans mes bois, j'y suis mieux ... et la Kikoon aussi.  J'espère que toi, tu n'en souffres pas trop ! 

    Ici pas une goutte de pluie depuis des mois, malgré les orages qu'il y a eu en France. Je plains les agriculteurs qui ont bien perdu, et ceux dont les voitures étaient sous la grêle !   J'avoue que j'aimerai bien quelques gouttes car la terre souffre elle aussi ... 

    Je te fais des gros gros bisous et je pense fort a toi et a ta peine, et je te souhaite quand même et malgré tout une bonne semaine 

    Maryline 

    16
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:35

    Bonjour ma puce .

    Toi qui un jour en passant

    dans mon univers tu m'as offert ton amitié...

    Qui pour moi est devenue sacre.

    De tes mots j'en ferai un roseau

    De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur

    De ma tendresse j'en ferai une promesse

    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur

    De cette amitié nous en sommes liés 

    je te souhaite une bonne journée

    Bisou a toi ton amie kettyn

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:14

    Bonjour mon amie Puce

    Comme j'ai un nouvel ordinateur j'ai perdu mes liens.

    J'ai créé un nouveau blog, ça fera au moins le 7 septième;

    Le lien : imagine ta vie

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en attendant j'ai fait le défi de Gigi.

    C'est à suivre

    Bisous

    Arlette

    14
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:50

    Bonsoir Puce, 

    Tes créations sont très belles comme toujours! 

    J'espère que tu vas bien depuis ton petit mot sur mon blog, ravie de te lire :)

    Je te souhaite une belle semaine, Bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:31

    Bonsoir puce

    Très jolies créations!!!Temps mitigé ,aujourd'hui,

    soleil et vent et seulement 20°..Bonne semaine

    pour toi aussi.Prend soin de toi..bisous.

    Tissia

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:17

    Coucou ma gentille Puce.. J'espère que tu vas bien ! Bravo pour tes belles créations, j'admire.. Je te souhaite une bonne journée pour ce lundi de Pentecôte et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à bientôt.

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:34

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:58

    Bonjour ma belle amie

    Trop belles tes créations, bravo

    Et je regardais la photo peinture de vous deux, elle est magnifique.

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va un peu mieux, demain j'emmène Ioka chez le véto

    En espérant rien de grave.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    9
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:22

    bon week end

    bisous

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:08

    Bonjour chère Noëlza

    J'espère que tu vas bien ?

    les T° ont baissés cette nuit il a plu un peu mais pas les orages prévus tant mieux.

    Je te souhaite un bon week-end de Pentecôte

    je t'embrasse avec toute ma tendresse

    LILI

     

    7
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:02

    bonsoir ma belle , du côté météo , grisaille le matin et grosse chaleur l'après-midi mais point d'orage , bonne soirée , bisous

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 20:28

    Bonsoir ma douce puce.

    Ce n'est que moi qui vient papoter un peut avec toi .

    Hier au soir vers 20 heures un gros orage ,pas beaucoup de pluie sens dégat chez nous ,mais par contre les villages voisins ont subi la pluie et la grele grosse comme des balles de ping- pong qui a tout devaster ainsi que les toitures des maisons .

    C'est la désolation .

     Pour moi ,journée calme pas beaucoup de soleil mais très lourd et l'orage gronde au loin j'entend le tonerre .

    J'espère que tu a assez beau temps et que tu profite un peut de ce temps pour allée te promener. 

    En pensant a toi ma douce je te souhaite une douce soirée .

    Passe un bon weekend de Pentecôte .

    Je t'embrasse bien fort ma soeurette de coeur .kettyn.

     

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 17:10

    bonjour Puce , eh oui les ponts et +++ on y pense plus à la retraite  hi hi 

    merci gros bisous beau weekend a+  ici aussi temps bizarre ??

    balade sur l'ile d'Oléron (17)

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:56

    Bonsoir Puce

     

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Au lever le ciel n'était pas terrible, bien sombre à l'Ouest, des espoirs de pluie !!!!

    Mais le ciel noir a disparu, nos espoirs de pluie  aussi ....

    Le soleil a nouveau règne dans un beau ciel bleu, nous avons 24°

    Entrain de cogiter pour les menus du weekend ..... pas facile, on aime de moins en moins la viande et le poisson mon Époux n'y tient pas ......  quelle casse tête

    Passes un excellent Vendredi et un superbe weekend, encore prolongé avec la Fête de la Pentecôte


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 18:53

    Le gris est revenu ce soir après un mini orage.Bon week-end à toi aussi!

    bisous

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:43

    bon weekend mon amie 

    prend soin de toi 

    bisous

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:26

    Bonjour ma Puce, 

    oui le temps est incertain on dirait orageux. 

    Rien de spécial ici non plus , on se repose , je n'ai même pas fait le ménage, 

    Christophe et Bernadette vont m'amener les chiens pendant qu'ils vont chez Jess, alors je ferai après . 

    Passe un bon long week-end ma belle, je t'embrasse bien fort, 

    Nadine

    Bon week-end de Pentecôte & Une citation - Amitiés*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :