• BON WEEKEND

     

    Coucou à vous tous et toutes,

    C'est avec la pluie (depuis midi) que je passe

    vous souhaitez une très bonne fin de journée de vendredi

    Et surtout un très bon et doux weekend.

    Je vous embrasse tous et toutes très très fort.

     

    BON WEEKEND

    Défi "Automn Wispers " chez "Genevieve 1956" merci à toi.

     

    BON WEEKEND

    Défi "Coffe Time chez "Maryse 31" merci à toi.

     

    BON WEEKEND

    Défi "le livre des secrets chez "Kalyo" merci à toi.

    BON WEEKEND

    « AUTOMNE 2023OCTOBRE ROSE »

  • Commentaires

    33
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:16

    BONJOUR  PUCE  

    J'ESPERE  QUE  TU  VAS  BIEN

    PRENDS  SOINS DE  TOI  

    BISOUS  LO

    TON  BLOG  EST  SUPERBE

    32
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:48

    ¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
    ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
    ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
    .....✿´)//¯`*  Une excellente soirée 
    Suivie d'une @gréable nuit
    Gros bisous de ❤️* Mamour-kdo

    31
    Samedi 7 Octobre 2023 à 21:42

    bonsoir ma belle , ,j'espère que tu as passé une bonne journée , bien ensoleillée ,mais en milieu de semaine prochaine , chute des températures , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    30
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:53

    Coucou ma tite Puce

    Je fais un petit détour pour venir te souhaiter un très agréable week-end
    J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu prends bien soin de toi!
    Merci pour tes passages sur mon blog
    Plein de doux bisous et mes pensées très affectueuses et de tendresse
    A lundi

    29
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:05

    coucou  Puce de belles créations ,j'espère que tu vas bien je t'ai envoyer un message je vais mettre ton lien activé et je ferais sans news ,sa vas mal, le temps est couvert ce matin et il fait un peu moins chaud , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    28
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:35

    Coucou Puce

    Contente de te lire et tes créations sont superbes.

    ici la pluie mais le soleil arrive...

    On va avoir un bel arc en ciel.

    Ma puce danse devant la télé très marrante.

    Bisous de nous tous

    27
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:20

    Bonjour ma douce.

    Coucou où est tu .

    Fait moi un petit signe de la main ,et en attendant sens le soleil, en prenant mon petit noir je viens te faire un petit coucou .

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ».

     Bonne journée à toi, Gros bisous de mon coeur. kettyn

    26
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:33

    Bonsoir ma gentille Puce.. j'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi. Tes créas sont très belles et merci de ta visite. Bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

    25
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:12

    Bonsoir ma douce Puce

    Tes créations sont très belles et bien de saison

    Ici aussi ce début octobre ressemble à l'été  tant par le ciel bleu et la douceur

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta visite c'est toujours un plaisir de te lire

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    24
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:54
    23
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:42

    Bonjour ma belle amie

    Trop belle cette page avec ces jolies créas, bravo j'adore.

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi je suis allée chez Maryline à Aurillac et sa sœur Céline était là 

    Que du bonheur pour moi.

    Quand à mon rdv chez la pneumologue samedi super le scanner est stable, alors pas de médocs encore

    Je suis trop contente et pas besoin d'oxygène très bonne saturation.

    Il fait encore de belles journées avec de bonnes températures pour un mois d'octobre.

    On se retrouve aujourd'hui chez Ioka 

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    22
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:14

    bonjour Puce , waouh mais de belles créas j'aime ++++ la 3 

    et vive l'automne et le beau temps  ! un soleil d'été qu'on a en ce moment

    mais on reste à la maison ...  il ne faut pas de soleil pour Danièle

    gros bisous de nous deux  belle semaine a + 

    21
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:30

    Bonjour ma puce, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow  sublimes créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    bernard25
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:23
    bernard25
    Bonjour PUCE 
    Ceci est un petit écris
    Qui pense tout seul
    Il choisit automatiquement les personnes les
    plus gentille 
    De mon répertoire
    Tu en fais partie
    Ce jour
    C'est toi qu'il a choisi 
    Pour te dire Bonjour et bonne journée 
    Bise amicale Bernard
    19
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:04

    Bonjour puce

    Belles créations!

    La semaine commence avec le soleil ,demain,

    ça devrait être pluie,alors on va en profiter !!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    bon lundi..Bisous.Tissia

     

    18
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour ma puce.

    Merci pour ta visite, la semaine passée.

    Après un bon week-end rempli de calme, de repos et de moments partagés avec nos proches, il vient une nouvelle semaine qui je te souhaite très agréable .

    Bon lundi et bon et bel automne.

    Gros bisous de mon coeur. kettyn @ +et bientôt .

    17
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:08

    coucou Puce

    très belles créations

    nous avons eu très chaud hier . une journée d'été

    Je te te souhaite une très bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 00:32

    Gros bisous

    Allison

    15
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:49

    COUCOU BONSOIR

    ET VOICI ENCORE UNE JOURNEE DE PASSEE

    LA PREMIERE DU MOIS D'OCTOBRE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    14
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:03

    Coucou chère Duchesse!

     De bien jolies créations que je vois là exposées! BravOOO madaaaaame ;-)

     Encore et toujours du beau temps et c'est bien agréable de profiter du jardin avec toujours de bien jolies fleurs*

     Excellent week-end et des tonnes de bibis d'amitiés de votre chèèèèèère Baronnehappy

    13
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:09

    Bonjour ou bonsoir ma bonne et chère Puce, je viens te remercier pour ton bon mot

    je vais te répondre sitôt que j'ai un moment mais je ne t'oublie pas, tu sais  ce que c'est que de tomber seule en vieillissant. Je vais finir par m'habituer mais c'est très difficile. Je t'en écrirai plus long en pv.

    En attendant je te félicite pour tes Splendides créations et te souhaite un beau weekend !

     et BRAVO !  pour ce que tu fais.

    Gros bisous d'amitiés

    StellaC 19

     

    12
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:48

    Bonjour Puce, 

    Très belles toutes tes créations !

    J'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    11
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:20

    Bonjour on amie Puce. Superbe création !Chez nous 30 degrés pour ce wk. Je te souhaite une excellente journée un très bon wk en espérant que tu auras un peu de soleil .Je joint mon amitié avec de gros bisous .Thalia

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:10

    le temps est toujours beau chez nous

    belles creas que j'ai faites aussi!!

    bon weekend et gros bisous

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 05:59

    Bonjour ma Puce tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Samedi 30 Septembre 2023 à 00:50

    C'est très beau les changements sur ton blog, ça me plît beaucoup.
    C'est épouventable ce qui m'est arrivé sur mon blog, j'ai presque réussi à tout remettrre, je suis 
    crevée et j'en pleure, je t'écris ici, je n'ai pas le temps de faire un mail.
    Maryse fait de très belles créations, j'aime beaucoup ton en-tête.ùùùùùùùùùù
    Toi aussi tu fais de très belles créations, bravo !
    J'aime beaucoup ces tubes, je les ai utilisés aussi.
    Bisous et douce nuit
    Allison

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:33
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:13

    Coucou Puce

    Une belle page de création...

    Merci pour ta belle participation.

    Ici tout va bien, demain je fais l'anniversaire de mon petit fils Tristan

    17 ans ça passe vite.

    Bonne soirée mon amie

    bisous

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:19

    Coucou ma gentille Puce.. Merci de ta visite mon amie et bravo pour tes créations, elles sont magnifiques ! Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros, gros bisous.

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:03

    Coucou ma Puce,

    bravo pour ta belle belle page.

    Très bon week-end à toi aussi.

    Très bon mois d'Octobre.

    Gros bisouis 

    YOLI

     

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:35

    Hello amie de loin, bonjour PUCE,

     

    Tu as cartonnée grave en créations.

    Pas de chômage chez toi HI HI HI.

    Très beau travail mon amie, il y a du choix.

    Mille Bravos et gros bisous * Prends soin de toi.

    Bon week-end

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:30

    Bravo Puce , c'est très beau 

     tu as fait du bon boulot 

    j'espère que tu vas bien 

     passe un bon weekend 

     bisous

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:59

    Bonjour ma Puce, 

    ici c'est de la bruine de temps en temps . 

    Tu fais de superbes créations. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Paysage automne & - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :