• AUTOMNE 2023



     Bien le bonjour à vous tous et toutes
     
    Voilà, l'été ferme sa porte,  l'automne est là, les jours sont plus courts, le temps refroidit, les arbres perdent leurs feuilles, pour nous offrir de magnifiques couleurs, des jaunes, des rouges, des bruns.
     
    Octobre arrive doucement. Je vous souhaite une très belle saison qu'est l'automne.
     
    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse tous et toutes.
    Je vous aime.
     

    AUTOMNE 2023

    Défi chez notre amie "KALYO" Merci à toi.

     

    AUTOMNE 2023

    Défi chez notre amie "LOU" Merci à toi

     

    AUTOMNE 2023

    Tag chez notre amie "MARYSE" Merci à toi

     

     
     
     

    @maryse31
    « BONJOURBON WEEKEND »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:36

    Bonjour mon amie ☼

    Passe une superbe journée ☼

    ☼ ton amie nicole gros Bisous ☼

     

    36
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:59

    MON PASSAGE DE MERCREDI

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    SUR SES QUELQUES MOTS

    LE BONHEUR SE CUEILLE

    DANS  L INSTANT

    AVEC PRECAUTION

    COMME UNE FLEUR

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE MAMOUR-KDO

    35
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 19:54

    ❤️BONSOIR AMIE AMI❤️

    JE VIENS  TE RENDRE UNE PETITE VISITE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    UNE BELLE NUIT

    POUR CE DERNIER JOUR DE LA SEMAINE

    ❤️ BISOUS BISES KISSS ❤️

    **** MAMOUR-KDO ****

    34
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:14

    coucou Puce merci pour ta visite, un ciel bien bleu aujourd'hui du soleil, mais le fond de l'air commence à être froid bisous Annick50

    33
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:21

    Bonjour ma puce, je viens sur ton magnifique blog admirer tes superbes créations...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    32
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 02:55

    Bonjour ma douce

    Merci pour tes deux commentaires laissés chez moi.

    Oui tu as bien raison d'être en accord avec moi

    Beaucoup ne comprennent pas comment on peut aimer aussi fort.

    Donc je me vois vraiment ainsi: l'incomprise...

    Toi, comment vas-tu, es-tu guéris ?

    Moi je suis restée la même avec les même maux

    J'ai adoré voir tes magnifiques créations

    Je vois que tu sais animer, moi, je ne me rappelle plus comment faire

    et je me souviens juste que je n'aimais pas ça

    à cause que c'était trop compliqué....

    Je termine ici car j'ai un surplus de fatigue

    qui m'ordonne de me reposer complètement.

     

    Je te souhaite un bon bon weekend

    Gros bisou de Jane

     

    31
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:53

    bonsoir ma belle ,  ,toujours ensoleillé et ça va continuer toute la fin de semaine , bonne soirée , bisou

    30
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:59

    Coucou

    Passe un très bon Week-end ,

    repose toi bien il va faire beau encore.

    Gros bisous de Marie

    29
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:53

    Bonjour mon amie Puce .Tes créations d automne sont de toute beauté . J 'espère que tu vas bien et que tu profites des belles journées que nous avons encore .Je te souhaite une très belle fin de journée .Gros bisous amitié Thalia.

    28
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:59

    Coucou ma tite Puce

    Tu as raison, nous avons encore de très belles journées pour cette fin septembre

    avec encore des pointes de chaleur... Mais les soirées, nuits et matinées, sont

    particulièrement agréables!!! 

    Dimanche nous passons déjà en octobre et la vraie saison automnale va prendre

    son élan rapidement et pour nous rappeler que nous y sommes, le facteur nous a

    déjà apporté les vaccins anti grippe et Covid!!!!!  Perso je pense que

    je ne ferai que la grippe!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Gros gros bisous et toutes mes pensées pleines de tendresse

    27
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:19

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:07

    coucou Puce

    belles créations

    Je passe sur ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:06

    Bonsoir ma douce amie Puce

    Les soucis ils y en a partout et ce n'est pas prêt de changer

    il faut faire avec

    J'espère que tu vas le mieux possible , ce mois de septembre va se terminer avec encore

    un air d'été indien .

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    Gros bisous tendresse

    Janine

    24
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:21

    BOJOUR  

    TRES  JOLI  BLOG 

    BONNE  JOURNEE 

    MICKEY-BISOU 

    23
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:00

    coucou pucette 

    de zolie création

    douce pensée

    bisous

    22
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:42

    Bonsoir ma tite Puce

    Je viens sur ton joli blog voir tes nouvelles et magnifiques créations
    Merci d'être passée sur mon blog
    J'espère que tu vas de mieux en mieux
    Belle soirée à toi et
    Gros bisous de tendresse et toutes mes affectueuses pensées

    21
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:40

    ✿ Bonsoir 
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)Je te souhaite
    ..............✿.√,✿ ...Une  Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿Soirée
    (¯` ✿..¯))✿ ... 
    ♥ˡ(_.^._)√•♥Suivie d une douce nuit
    ...✿•*´)//♥ ... Bisous ton amie ✿
    .....✿´)//♥

    20
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:08

    Coucou Puce

    Superbe tes créations.

    Oui quelques soucis pour poster les messages.

    De gros bisous mon amie et une bonne santé

    19
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:36

    Bonjour ma belle amie

    Magnifiques tes créas, j'adore et bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    C'est l'été indien , aujourd'hui 32° c'est incroyable

    Profitons de ces beaux jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    18
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:39

    coucou la puce!!

    il est tres beau ton blog!

    et oui,l'automne es la,et il commence

    a ne pas faire chaud dedans,un peu de radiateur

    bonne journee et gros bisous

    17
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour ma puce

     Magnifique ton blog ainsi que tes créas

     oui l'automne la que de belle couleurs mais je n'aime pas la pluie

    j'espère que tu vas bien. moi moyen toujours soucis dos

     bisous ^prends soin de toi

    16
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce .

    Un beau soleil pour ce mercredi que je te souhaite très agréable .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:19

    Bonjour amie puce

    Très jolies créations!

    Ce matin ,le soleil essaie de prendre la place

    du brouillard et je pense qu'il va y arriver,on

    devrait encore avoir une belle journée..Je te

    souhaite un agréable mercredi.Bisous.Tissia

     

    14
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:58

    Bonsoir ma douce Puce

    Je suis heureuse que tu sois revenue sur ton blog , je pense que beaucoup

    de personnes ont des soucis avec Eklablog , pour ma part je ne reçois plus les notifications

    de mes amies ! mais gardons le moral ça va s'arranger.

    J'espère que ta santé va bien, ici il fait encore beau avec 24° l'après-midi

    je n'ai jamais vu ça à la fin septembre .

    Bravo pour tes jolies créations aux couleurs de l'automne

    Bonne soirée et gros bisous tendresse

    Janine

     

    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:55

    Bonjour Puce, tu fais de très belles créations, tu pourrais t'en servir pour faire une bannière.  J'aimerais bien pouvoir me faire une belle bannière, j'ai bien essayé mais je n'y arrive pas, il m'aurait fallu prendre des cours.  J'y passerais bien la nuit !!!
    Je vais mieux, la  tempête est passé, et je laisse passer le tout, surtout...
    Je suis allée chez le médecin en fin de matinée, j'avais besoin de le consulter pour de petits problèmes, entre autre j'ai aussi la tension basse, on me surveille de près.
    J'ai bien lu ton message, aujourd'hui je manque de temps pour te répondre, je dois répondre aux commentaires,
    je suis très en retard.
    Je te remercie pour ta très gentille visite, gros bisous,
    Allison

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:47

    bonsoir ma belle ,jolies créas , du côté météo , c'est toujours la chaleur , ça fait du bien , il fait frais dans les maisons le soir , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:21

    hello ma pti puce

    merci pour les nouvelles

    me voici il est beau ton blog bravo

    je vais bien yeux doucement pas beaucoup de temps

    je te fais un gros poutou

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:36

    TOC TOC

    JE SUIS DEVANT TA PORTE

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSSS.MAMOUR-KDO

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:12

    Bonsoir ma Puce,

    très belle page automnale

    Merci pour ces belles couleurs.

    Chez nous,tout est vert,il fait beau.

    Bonne soirée

    Bisous gros YOLI

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:28

    oui , nous voila en automne ,enfin sur le calendrier car dehors ,encore tres beau.

    bonne soirée

    bisous

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:05

    Bonjour ma gentille amie PUCE;

     

    Bravo pour ces belles créations de saison.

    Très joli travail - tout est beau * Prends

    soin de toi. @ Bientôt qui sait ?!!!!

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:46

    Bonsoir puce.

    Une belle page d'automne .

    Très belle tes créations .

    Dans ton autre billet tu dis que ekla est rentrer dans l'ordre et bien pas chez moi comme chez tant d'autres blogueuses ,plus de notification sur rien .

    Est ce que tu reçois les messages de ekla et les commentaires dans ta boite mail .

    Tu me  le dit S T P .

    Bonne soirée d'automne ou il a fait bien beau aujourd'hui encore avec 30°

     

    Bonne soirée, Bisous ! image #6632 - BonnesImages

    Kettyn.

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:14

        Coucou ma toute belle,

        En effet, je reçois les messages de "EKLA" me disant de prendre patience.

        Voilà, ce que je peux te dire. Je n'en sais pas plus, désolée. Puce

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:42

    coucou mon amie de belles créations, ici je dois remettre un gilet car la fraicheur s'installe le soir - bisous Annick50

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:07

    De très belles créas Puce , tu fais des merveilles , bravo 

    On a encore du soleil , c'est bien agréable 

     bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:31

    bonjour Puce , ah oui elles sont superbes tes créas  et vive l'automne  

    tu dis sur l'autre article que tout est rentré dans l'ordre  eh bien tant mieux !!!

    gros bisous de nous deux belle semaine A +  et prend bien soin de toi  ...

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:13

    Bonjour ma gentille Puce, 

    oui l'automne arrive, les arbres changent déjà de couleurs. 

    Je t'ai répondu sous ton com mais je te le redis ici c'est "comic sans ms", 

    Passe un bel après-midi , gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi automne - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :