• BON WEEKEND

     Bonjour à vous tous et toutes,

    Encore une semaine qui se termine sous la pluie et le froid.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Je vous embrasse tous et toutes.

     

    Quelques réalisations pour passer le temps.

     

     

     

     

     

     

     

    @maryse31

    « DEFI ET RECOMPENSEBON WEEKEND ET VIVE HALLOWEEN »

  • Commentaires

    55
    Mercredi 20 Mars à 17:51
    I always spent my half an hour to read this website's content every day along with a cup of coffee.
    54
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:24

    Coucou Puce

    Tout va bien mon amie, on eu le reste du vent

    et beaucoup de feuilles sont tombées.

    Lundi la reprise avec la puce, on va retrouver nos habitudes

    et mes amies aussi on va pouvoir se donner des nouvelles fraîches.

    Bonne soirée et doux weekend

    bisous de nous deux, Benji ronfle.

    53
    Samedi 28 Octobre 2023 à 22:17

    hello puce

    un pti coucou  pluie en normandie

    et tempete aussi

    demain repos sauf le soir

    et toi ta santé tes exams ?

    un bibi du soir

    52
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:28

    Bonjour puce

    Merci pour ta visite ,pas fan non plus de cette

    fête mais ça plait aux enfants,l'occasion de se

    déguiser..Je vois que nous sommes de la même

    année ,la meilleure ,et je me suis fait traiter de

    vieille folle de 80 ans ,il va falloir qu'elle apprenne

    a compter..lol..Je te souhaite un bon week-end avec

    tes amies ..je t'embrasse ..Tissia

    51
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:12

    Bonjour ma puce, je viens dans ton magnifique univers pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    50
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:20

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je vais aller au cimetière fleurir la tombe de mon mari , mes parents et mon beau frère je n'attend pas la toussaint car après il y a trop de monde j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    49
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:09

    Coucou mon amie Puce

    Ce matin on a été au cimetière avec ma fille, on a nettoyé un peu car beaucoup de pluie cette nuit... on a déposé trois beaux pots deux jaunes et une blanche... sans le vouloir en les déposant ça faisait un coeur, super jolies.

    Voilà les nouvelles.

    bisous et belle soirée à l'abri

    48
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:00

    belles créations ,bravo

    bonne soirée

    bisous

    47
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:10

    Bonjour mon amie puce

    Très belles créations !!J'ai profité d'une

    accalmie de la pluie pour aller au cimetière ,

    mon époux est fleuri jusqu'aux gelées ,ensuite,

    j'aviserais pour l'hiver..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une très bonne journée.Bisous.

    Tissia

    46
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 12:02

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    45
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:44

    bonjour Puce , ah oui merci pour toutes ces belles créas

    qui sont un plaisir pour mes yeux !!

    merci gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +

    ici aussi la pluie , le vent et le froid  c'est l'automne ++++

    photos plaisir dans le jardin

     

    44
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:16

    coucou Puce

    Nous avons encore des températures idéal 24° l'après-midi..

    un tour de marché se matin...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    43
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 06:02

    Bonjour ma Puce un petit passage pour te dire  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu n'as pas la pluie ? ici pas une goutte de pluie je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    42
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:09

    Coucou ma Puce,merci de ta visite qui me fait un grand plaisir,je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

    41
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:54
    bonsoir ma belle ,de la pluie toute la journée , bisous
    40
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:23

    Coucou Puce

    Merci pour ta visite...nous ici de la pluie et frais, il faut bien se couvrir.

    Je me repose, ma puce est chez son autre mamie.

    ça fait du bien de temps en temps.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    39
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:06

    Bonjour Puce,

    Ta visite m'a fait un grand plaisir, surtout que je n'en ai pas beaucoup, ça diminue vite quand on ne sort pas de son blog.

    Il ne fait pas trop froid chez moi, nous avons un beau soleil en ce moment, j'aime cette température, c'est très confortable dans la maison, pas besoin de climatisation et ça ne chauffe pas beaucoup.  la nuit ça dort mieux.

    On a tout plein de feuilles sur le terrain, on dit de ne pas les enlever que ça fait de l'engrais pour la pelouse.  Tant mieux

    car c'est une grosse tâche d'enlever toutes les feuilles.

    Elles sont très belles tes créations, je me demande bien comment vous faites pour mettre autant de tubes

    dans un cadre, aussi comment trouver la bonne dimension pour chacun des tubes, il faudrait que je sache au mons ça.

     

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée
    Bisous
    Allison

    38
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:27

    coucou puce 

    c'est joli ses créas aux couleurs de l'automme..

    bisous

    37
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:48

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    36
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:19

    Bonjour ma puce, waouhhhh magnifiques créations, j'adore...ici aussi il pleut, mais on as besoin de pluie, après les gens se plaindront qu'on manque d'eau, il faut laisser vivre la nature....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    35
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:27

    Bonjour ma puce.

    Sous la grisaille de la fin du mois d'octobre je passe te souhaiter une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn

    34
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:20

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    33
    Mardi 24 Octobre 2023 à 21:06

    absente demain avec la soeur allons dans la commune de notre naissance "voir parents et grands parents" un bien grand mot mais c'est dans notre coeur - j'ai fermé facebook reste ouvert que pour mon neveu de Belgique pour avoir des nouvelles de la famille de là bas bisous Annick50

    32
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:02

    Coucou Puce

    Avec ma puce on sortir au soleil car depuis trois jours de la pluie.

    Sinon je suis un peu fatiguée il faut la suivre la petite.

    bisous mon amie

    31
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:46

    Bonjour ma puce .

    L'automne c'est bien installée ,il fait un peut frais .

    Et comme il pleuviote on ressent l'humidité.

    Bonne journée .

    Gros bisous. kettyn.

    30
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:53

    Bonjour Puce

    trop belles tes créations

    tu vas bien

    le temps n'est pas au top

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    29
    Mardi 24 Octobre 2023 à 00:29

    Bonsoir Puce, 

    Elles sont toutes jolies tes créations !

    Prends bien soin de toi aussi :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    28
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:00

    ♥ Bonsoir☺♥
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit
    ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    27
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:41

    coucou mon amie aujourd'hui un peu fatiguée, les deux jours fête famille et amis à la salle communale de ma commune très très bien, mais j'ai oublié que je n'avais plus 20 ans, j'ai dansé bien entendu eh bien aujourd'hui mes genoux me font très mal on va reprendre du Dolipran, j'ai 4 personnes qui ont couché à la maison (étions 50) donc ce matin j'ai retiré draps et refait les piéces  étage, qui sera à nouveau utilisé que pour NOEL - bisous Annick50

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:49

    Bonjour ma Puce un petit passage sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end , je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    25
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:50

    Bonjour ma puce.

    Comment va tu .

    En prenant mon petit café, je viens te dire bonjour .

    Pas de soleil pour commencer la semaine 

    Je continue mes visites et te souhaite un bon lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    24
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:07

    bonjour

    pour commencer cette nouvelle semaine

    c est avec la pluie que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    l automne c est bien installé maintenant

    apportant son lot de grisaille et de pluie

    mais la pluie est un bienfait pour la nature

    qui en avait grandement besoin

    bises

     

    23
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:08

    Coucou ma chère Puce je viens te remercier pour ta visite et tes mots gentils tes créations sont superbes, je te souhaite une belle semaine automnale. Gros bisous

    22
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:23

    coucou Puce

    belles créations

    Un Week-end  tranquille chez moi

    le temps se maintien un peu frais le matin et agréable l'après-midi..

    Une nouvelle semaine commence

    les jours diminuent j'aime pas l'Hiver .

    passe une belle semaine.

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:36

    Doux dimanche madame la Duchesse!!!

    Temps doux et ensoleillé ce jour super!

     Plein tout tout plein de très gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx

    20
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:40

    bonjour

    me voilà dans ton joli monde

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    19
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:28

      Passe une belle fin de semaine ma petite Puce.

    18
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:23

    coucou la puce!!

    magnifiques ces tutos!

    franchement ils sont tres beaux

    et comme tu dis ça passe le temps

    chez moi la tempete pas mal de degats

    mais bon il y a plus qu'a attendre que l'eau a ma cave fiche le camp

    sinon ,panne d'electricite,hier toute la journee

    mais la c'est revenue!

    passe un bon weekend et gros bisous

    17
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:53

    hello pucette

    tu va mieux je l espere 

    doux bisoux

    16
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:25

    Bonjour Puce,

    tes créations sont superbes ! j'espère que tu vas bien !

    bon week end, prends soin de toi, gros bisous !

    Mes petits mots : jours de la semaine

    15
    Marie normandie
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:37
    Hello puce mais c’est super bien réussi tes créa profite bien de ton week-end bibi
    14
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:06
    Bonjour ma gentille amie Puce.Accompagne du soleil je passe sous tes magnifique créations te souhaiter à toi aussi un agréable wk. Gros bisous amitié Thalia
    13
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:00

    Bonjour Puce

    belles tes créations

    tu vas bien

    bon week-end et bisous

    Elyci

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:29

    magnifiques tes créations

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:30
    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:14

    Hello Puce 

    Bravo pour tes créas ! Elles sont toutes belles

    Je reprends le chemin des blogs lundi , je me suis reposée assez 

    Passe un bon weekend 

    bisous

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 00:45

    HELLO AMIE PUCE,

    Très jolies créations du plein les yeux

    et que du beau. Bravo. Bon week-end.

    Prends soin de toi. Bisous. Amitiés

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:23

    Bonsoir ma douce Puce

    Elles sont belles tes créations, ici  la pluie est tombée toute la journée mais

    il semble que pour le week-end le soleil sera de retour

    Prends bien soin de toi mon amie et gros bisous tendresse

    Janine

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:27

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHACUN ESPERE

    LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT REPOSANTE

    AMITIE.BISOUS

     

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:29

    Bonsoir ma puce.

    Très belles tes créations .

    Comme je sais que tu aimes les couleurs de l’automne, je te souhaite de profiter un maximum de cette jolie saison qui s’annonce !

    L'automne apporte la liberté.

    Les feuilles peuvent choisir d'être jaunes, Orange, rouges ou brunes, voire même multicolores au lieu d'être tout simplement vertes le reste de l'année.

    J’ai toujours trouvé qu’il y avait quelque chose de terriblement nostalgique dans ces cascades de feuilles en automne !

     Ma tu lu ?Qu’en penses-tu ?

    Que te dire de plus sur cette saison si belle et que j'aime le plus .

    Passe un très bon weekend.

    Gros bisous ma chérie. kettyn.

     

      5
      Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:37

      Bonjour ma tite Puce

      Tes créas sont magnifiques, j'adore!

      J'espère que tu vas bien ou mieux et que tout rentre dans l'ordre peu à peu!!!

      Nous avons subi une tempête cette nuit et ce matin et si le littoral n'est pas vraiment 

      touché, ce n'est pas la même chose dans l'arrière pays où la vallée de la Vésubie a 

      été touchée à nouveau comme il y a trois ans avec la tempête Alès.......

      J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts!!!

      Je te souhaite une bonne fin de semaine et un agréable weekend

      Plein de gros bisous de tendresse et toutes mes affectueuses pensées

       

      4
      Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:58

      Coucou Puce

      Désolée en ce moment j'ai pas beaucoup de temps

      j'ai la petite et mon petit fils et ils mangent bien ces petits.

      Sinon je vais bien mon amie

      Prends soin de toi et doux weekend

      ps : j'ai fait le vaccin de la grippe.

      Bisous

      3
      Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:37

      Bonjour ma Puce tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

      Gros bisous ton amie

      Béa

      2
      Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:03

      Bonjour ma belle  amie

      Superbes tes créas, bravo 

      Je viens dans ton monde avec la pluie cette aprèm.

      Belle journée à toi et agréable weekend.

      On se retrouve lundi, je ne sais pas encore ce qu'on fera et toi?

      A bientôt gros bisous Jasmine...♥

      Bon Week-End ... AUTOMNE 2

      1
      Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:05

      Bonjour ma Puce, 

      et oui la pluie et ça tombe, nos pauvres petits bambins qui devaient faire Halloween après-midi sont venus en partie avec leur  institutrices en voiture. 

      Passe un bon week-end, gros bisous, 

      Nadine

      Gif animé scintillant bon week-end d'automne - les gifs animés de  dentelledelune

      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :