• DEFI ET RECOMPENSE


     

     

    Coucou à vous tous,

     

    Défi et récompense de chez notre amie "Kalyo" que je remercie du fond du coeur pour ce qu'elle fait pour nous.

    C'est une personne généreuse et au grand coeur.

     

    DEFI ET RECOMPENSE

     

    RECOMPENSE "Merci à toi, ma toute belle.

     

    DEFI ET RECOMPENSE

     

    DEFI ET RECOMPENSE

     

     

     

     

     

     

    @maryse31 

    « QUELQUES REALISATIONSBON WEEKEND »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:12

    BONJOUR

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE

    ET UNE BONNE  NUIT

    TOUT EN DOUCEUR

    BISOUS D AMITIE

    27
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:38

    Bonjour  mon amie 

    j'adore  ton  blog  très  joli 

    bisous 

    lo

    26
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:33

    DEMAIN JE NE PASSERAI PAS SUR VOTRE BLOG

    JE GARDE MES DEUX ARRIERES PETITES FILLES 

    25
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:04

    BONSOIR

    LA MEILLEURE FACON

    DE TERMINER LA JOURNEE

    C'EST DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX RITA

    24
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:20

    petit coucou Puce,nous avons de la pluie sans trop de vent et une fraicheur , temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    23
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:43

    coucou Puce de superbes créations d'automne une bien jolie page, nous avons beaucoup de vent et beaucoup de pluie sa vas être un weekend bien triste , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    22
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:57

    Coucou ma gentille Puce.. j'espère que tu vas bien ! très belles créations, bravo. Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros gros bisous.

    21
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:08
    20
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:03

    Bonjour ma puce, wow sublimes créations...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:59

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    18
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:48

    Bonjour ma douce.

    Comment va tu ,j'espère assez bien .

    Les saisons ont été faites pour que nous puissions profiter des transitions de notre vie avec un visage souriant.

     Profite au maximum de ton automne !

    De toutes les saisons, seul l’automne cache de l’or dans ses poches !

    C’est la saison la plus belle et la plus étonnante !

    Bonne journée et bon weekend.

    Gros bisous du coeur kettyn.

    17
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:42
    16
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 21:52

    Bonsoir ma douce Puce

    Une belle création pour notre amie Kalyona

    J'espère que ta santé va au mieux, ici il pleut depuis la nuit dernière et je pense que ça va 

    encore continuer pour cette fin de semaine.

    Pour le blog de Marie j'ai aussi eu un problème et j'ai refait mon commentaire qui est maintenant

    en double  donc un souci avec Eklablog du moins je le pense

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse

    Janine

    15
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:01

    c'est tres jolie bravo.

    bonne soirée

    bisous

    14
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:56

    Bonsoir Belgique,coucou Puce,bravo je te felicite pour ces recompenses,tu les merites sans doute-Pase un bon weekend et merci pour ta visite,bisous,Eugei

    13
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:15

    bonjour Puce , ah oui elles sont jolies tes récompenses !

    de belles créas  gros bisous de nous deux 

    beau weekend a+   crocus du jardin ! 

    photos plaisir en Septembre

    12
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:57

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:48

    Coucou ma Puce chérie, tu as bien raison Kalyo est quelqu un de bien il suffit de prendre le temps de la connaitre , et surtout de n écouter personne, de se faire son propre opinion, c est ce que je fais et c est quelqu un que j apprécie 

    Et toi récompense bien méritée pour une création magnifique , tu vois bien que tu auras pu faire mon petit concours ma douce, mais crois moi je ne t en veux absolument pas, chez moi je prone la liberté et la paix, chacun fait ce qu il veut et j ai ton amitié c est le principal on se connait depuis notre amie Frane, cela fait longtemps

    Passe un bon jeudi, pluvieux en Provence et légèrement frais mais cela fait du bien

    Je t apprécie beaucoup

    Bisous du jour

    10
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:58

    bonjour Puce 

    félicitations pour tes récompenses bravo

    bon jeudi bisous

     

    Славная роза, чудная роза.../ Мои картинки в Lexica.. Обсуждение на LiveInternet - Российский Сервис Онлайн-Дневников

    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 22:39

    Bonsoir ma puce .

    Après avoir fait la lecture c'est ok.

    Peut être tu seras sous ta couette ,mais moi je ne peut pas m'endormir .

    Nous avons eut nos vaccins et je suis un peut énervée, pas a cause de cela ,mais autre chose .

    Donc je viens te souhaiter une bonne nuit et un agréable jeudi .

    je te rassure je n'ai pas était harcelée ,c'est juste que certaine personne lise entre les lignes et interprète mal ce que j' écrit ,donc je l'ai effacer. 

    Je te le dirai en priver .

    Bonne nuit ma chérie et agréable journée demain.

    Je t'embrasse bien fort ton amie .kettyn.

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:37

    Coucou ma puce, un grand merci pour tes voeux d'anniversaire. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:50
    6
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:21

    c est ravissant

    bonsoir

    c est accompagnée de la pluie et du vent

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    5
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:37

    Bonjour ma Puce, 

    quel joli billet et de superbes créations, tu sais si bien les faire. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé scintillant bon mercredi - maman chouette et son petit - décor  automne - citrouille - fruits - légumes - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:15

    bonjour ma puce merci deton passage 

    demain les choses serieuses commencent

     

    le notaire et pas une petite affaire 

    vendredi le tribunal avec la secu qui veut me faire payer mon attelle en resine que le medecin m'avait mis pour que ma greffe ne bouge pas nous avons tous les documents du chirurgien qui affirme que cette attelle etait nessessairemoi je crains le pire je suis une personne qui parle nature et clasch mon mari m'a dit surtout laisse moi parler ne dis rien lol

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:33

    Bonjour amie PUCE,

     

    Quel joli travail tu as fait là. Tu as une récompense bien

    méritée. Je suis content pour toi. Je te souhaite une

    bonne après midi. Prends soin de toi. Bisous mon amie.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:23

    Bonjour ma belle amie

    Jolie créa et bravo pour la récompense

    L'automne est là aujourd'hui grisaille et pluie

    Bonne journée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:19

    Vous êtes bien gentille gente Duchesse ;-)

     Mais cette récompense est bien mérité

    au regard de votre superbe créativité!he

    Pluie...Pluie...Grrrr...L'automne et sa grisaille est bien là!

     Plein d'énOOOOOOOOOrmes bibis pour vous chèèèèèèèèèère Duchesse***

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :