• BONNE ET BELLE SEMAINE

     

     

     

    BONNE ET BELLE SEMAINE

    Coucou vous tous

    Voilà le weekend de Pentecôte est passé

    Içi, le temps n'a pas été fameux.

    Je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne et belle semaine.

    Prenez bien soin de vous, bisous bisous

    BONNE ET BELLE SEMAINE

     

     

    « FETE DES PERESQUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:29

    Bonsoir puce 1945,

    Un magnifique chat roux fréquente mon jardin et s'étale de tout son long dès le soir venu.

    Ici nous sommes en mode "canicule" comme 3 autres départements. La villa reste fermée de 9 H du mat. à 20h et aucune communication possible par tél.  Tout bugue.

    Nous nous liquéfions sur place : 50° sur ma terrasse Sud avec de l'air brûlant tout autour de la maison...

    Bon W.E.tongue

    19
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:17

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien , je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara ''Francis Cabrel ''L'encre de tes yeux''

    18
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:25

    Bonjour ma belle Puce

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien et que Papounet va de mieux en mieux

    Très jolie ta créa , bravo

    J'ai passé un bon weekend avec ma fille Céline, le temps pas top à part le samedi beau.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    17
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:15

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil alors que hier la pluie est tomber toute la journée je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    16
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:43

    Bonsoir ma douce .

    Ne ferme pas ta porte

    Laisse entrer ces mots

    De douceur, de bonheur

    Là où se trouve l'amitié.

    Il n'y a pas de jalousie.

    Il y a des mots de tendresse.

    Et quand l'amitié vient.

    Garde-la mienne  dans ton cœur.

    Je te souhaite une Bonne fin de journée et une agréable soirée.

    Bisous .kettyn.

    15
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:28

    Bonjour Puce

    Et oui hier un beau soleil

    Et aujourd’hui là pluies non stop

    Sa aurais dû être soleil la journée et pluies là nuit lol 

    Bonne journée avec ton époux gros bisous bisous 

    14
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:19

    Gros bisous ma Belle,

    Pluie et froid 13°

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:32

    Passe une belle journée Puce, moi je vais aller au lit très bientôt.
    Bisous,
    Allison

    12
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:05

    bonsoir ma belle ,  il ne fait pas bien chaud , du vent de la pluie , si ça continu , faudra faire une flambée , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:39

    c'est jolie ma puce

    bonne soirée

    bisous

    10
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:17

    bonjour ma Puce oui la photo que tu as vu c'est mon grand frère  ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il pleut je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    9
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:45

    coucou suis de retour en Belgique. le ciel est dégagé. c'est bon pour le moral  bisous bisous

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:49

    coucou belle semaine à toi aussi - je t'ai fait rire, j'aime bien - et là je t'informe que je range la maison et que nous préparons nos bagages pour le mobil, le retour maison sera que mi septembre, le blog ici sera en pause, l'autre actif, mais on se voit sur Facebook - bisous et bonne santé à vous deux Mamy Annick

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:45

    coucou la puce!!

    tres jolie crea,chez moi aussi ,tres mauvais temps

    orage meme,grrrrrrrrrr

    le jardin ne se fait pas bien beau!!

    je te souhaite aussi une bonne semaine et gros bisous

    6
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:00

    C'est désolant ce temps partout !

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:26

    Bonjour puce.

    Comment vas-tu aujourd'hui.

     Bien j'espère!

    Ce weekend de pentecôte na pas était bien chaud ,en famille il c'est bien passer .

    Mais nous aurions aimer qu'il fasse + chaud .

    Aujourd'hui le ciel est gris et couvert .

    Passe une très bonne journée en ce mardi. 

    Bisous.

    kettyn.

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:08

     

    Un échange avec toi , c'est un cadeau.
    Et même si cela semble fou.
    Merci à cet écran qui nous relie.
    Passe une belle soirée.
    Dans la joie et bonne humeur.
    Une douce nuit reposante.

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:07

    bonjour Puce 

    pas mieux dans le Sud

    mauvais temps aussi et il pleut

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 05:09

    Coucou Puce, il est 23h au Québec et il pleut. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:53

    belle créa !!

    il pleut encore bien ce soir 

    bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :