• BONNE SEMAINE

    Bien le bonjour à vous tous et toutes,

    Je ne vous oublie pas, vous tous et toutes très important(e)s à mes yeux.

    La semaine dernière, beaucoup de rendez-vous médicaux.

    Ciel bien gris chez nous.

    J'espère de tout coeur que vous avez passé un très bon et beau weekend.

    Perso oui.. samedi virée avec mes amies.

    Chez Auchan et les boutiques de (fringues) j'ai été plus que raisonnable avec la carte.

    Je vous souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine.

    Je vous embrasse tous et toutes.

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    « SAINT PATRICKCHANGEMENT D HEURE »

  • Commentaires

    42
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:11

    Bonjour puce

    Ce mardi commence avec le soleil

    mais le vent n'est pas chaud et hier

    c'était journée pluie.J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite

    une bonne journée..Bisous ..Tissia

     

    41
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:31

    bonjour les amies is) un temps ni chaud ni froid  un temps ni chaud ni froid le temps idéalepour une visite a l'hopital a propos de mon oreille et comme il parait selon la secrétaire qu'il y a beaucoup d'attente elle a du me caser entre deux personnes  je n'ai pas de patience je vais bouillir cette oreille me fait le coup depuis des années des qu'il fait froid  alors antibiotiques et aspiration de ce qui coule aie ça fait mal je connais bon jeudi a tous en espérant le soleil pour vous

    gros bisous 

     joelle

    40
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:55

    Coucou Puce

    Hier j'ai passé une belle journée avec ma puce

    on a joué aux dadas elle a gagné la coquine en trichant.

    Passe un bon samedi

    bisous mon amie

    39
    Samedi 25 Mars 2023 à 00:10

    hello ma puce 

    alors tu profites de tes potes comme moi 

    là j 'ai reçu amies collègues  on a joué et écouté de la musique 

    on a bien ri voilà 

    demain papier notaire avec la succession de maman 

    pas simple je fais tous grrrrrrrrrrrr 

    un bibi du soir

    38
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:47

    Bonjour ma douce .

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

    Merci pour le courrier .

    je t'envoie un m p dans le weekend .

    je rentre des courses et je prends un petit café tout en papotant avec toi .

    Chez moi aujourd'hui il ne fait pas beau , contrairement à ces deux derniers jours passés .

    Bonne soirée et bon weekend 

    gros bisous du coeur kettyn.

    37
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:25

    Coucou ma Puce,tu vas bien?

    Je passe te souhaiter bon weekend

    Demain c'est le jour national de mon pays (Grece)on verra le défilé de nos forces Armées c'est un moment de fierté pour le peuple grec.

    Gros bisous

    Ton amie Eugei

    36
    Vendredi 24 Mars 2023 à 04:13

    Bonjour ma Puce je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end   prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    35
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:19

    coucou Puce , oui pour tes petits plaisirs ... mais fait toi plaisir !!!

    on ne vit qu'une fois !!!  et puis ce sont des habits !  pas des Ferrari  hi hi hi 

    un régal de revoir tes créas si belles  

    merci gros bisous de nous deux  A+ belle semaine

    34
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:27

    bon courage pour la suite.

    bonne soirée

    bisous

    33
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:30

    Bonjour Puce

    tu vas bien, bon courage pour tes examens

    belles tes créations, le temps est beau ce matin

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    32
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:24

    Bonjour ma Puce juste pour te dire que hier j'ai reçu ta carte pour mon anniversaire merci beaucoup elle est très jolie   dès que j'ai un moment je vais y répondre merci pour ton commentaire et pour la petite création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle , , du côté météo , pour ce mercredi  nous avons eu tous les temps et nous retrouverons la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    30
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:14

    Coucou Puce

    J'aime chanter ça fait du bien

    et on a de quoi faire avec youtube.

    Bon je ne ferais pas pleuvoir il pleut déjà,

    alors chantons ensemble mon amie.

    De gros bisous

    29
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:02

    Coucou Puce,

    J'espère que tu vas bien malgré tous tes rendez vous médicaux.

    Tu as de la chance de pouvoir faire des virées avec tes copines. Je ne connais personne là où je vis.

    Tes créations printanières sont très très jolies et sentent bon le printemps !

    D'ailleurs je passe avec un peu de retard pour te souhaiter un magnifique printemps.

    Gros bisous et prends soin de toi

    Petits mots du jour : le printemps

    28
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:42

    hello pti puce 

    voilà j 'ai mis la photo de classe enfin 

    j y arrivais pas je vais bien 

    oui peu d amies mais des bons tu as raison 

    ici grand vent poutou du matin

    27
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour ma douce amie .

    Hier je suis allée (chez Maman ) j'ai cueillie un petit bouquet de violette ,mais elles sont en retard envers les autres années .

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop,c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille.

    Bien reçue c'est ok.

    gros bisous ma douce. kettyn.

    26
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:14

    Coucou Puce

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    25
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:51

    coucou Puce

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:45

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ton image du bouquet de fleurs que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:40

    Coucou ma tite Puce

    Voilà donc mon weekend de grand bonheur terminé!!! Mais je peux t'assurer
    que j'ai vécu ces trois journées intensément!!! C'était génialissime!!!!
    Je découvre tes créations printanières qui sont magnifiques
    et je te souhaite un beau printemps, saison où tout renait et nous émerveille...
    J'espère que tu vas bien et que tu commences à entrevoir physiquement
    l'arrivée de ce printemps tant attendu... surtout quand on arrive à la fin de l'hiver!!!
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse pour toi
    A bien vite ma Puce

    22
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:59

    coucou Puce , merci pour ces créas si belles que j'aime à regarder 

    gros bisous de nous deux  belle semaine a +  prend bien soin de toi !!!!

    21
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:52

    Bonjour Puce, 
    J'ai donné des nouvelles de Mr B sur mon blog, je ne veux pas écrire ça partout même si ce n'est pas grave.
    Oui, nous sommes au printemps, mais quand on regarde dehors chez nous, on ne dirait pas, il y a encore beaucoup de neige et il ne fait que 7 º il faut encore mettre un manteau.

    Je te souhaite un bon souper et une bonne soirée

    Je pense que l'on s'est croisées !!!

    Gros bisous

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:01

        Nous ne connaissons pas encore la date de l'opération.

        Bisous

    20
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:51

    nne journée ma Jojo préférée, oh oui je comprends tout à fait que tu ne passe pas souvent et d'autant que tu sais mon métier, alors je ne peux que le comprendre. Oui tu avais expliqué que tu avais eu une hémiplégie gauche en 1971, ça confirmr que tu ne puisses pas sentir ce côté çi. J'imagine aisément ta frayeur a chaque douleur suspecte, tu as eu entièrement raison d'aller a l'hôpital pour faire un doppler. Prends du temps pour toi la santé est très très importante, les ami(e)s connaissent tes soucis de santé. Gros gros bisous de Guylou.

    MESSAGE D UNE AMIE POUR COMPRENDRE MON ABSENCE MOMENTANNEE

    JOELLE

    19
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:40

    Coucou ma puce, il a neigé encore, le paysage est magnifique mais le printemps est arrivé et il faudrait que ça cesse, je me demande bien quand va cesser cette neige. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    emjzom10.png

    18
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:36

    Coucou Puce

    Merci d'apprécier mes recettes

    passe un bel après midi, la pluie arrive.

    Bisous ma douce amie

    17
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:45

    coucou Puce

    belles créations

    Pas avance se matin une matinée bien chargée

     temps idéal  en se moment ....

    passe une bonne journée

    avec pleins de  bonnes choses

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:35

    Coucou ma Puce.. un petit coucou sur ton joli blog et tes créas sont très belles.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

    15
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:54

    Bonjour Puce .

    Une petite virée avec les amies fait du bien et change les idées .

    hier une imprévue ne m’a pas permis de passer te voir, pour te souhaiter une très bonne journée   , donc je viens ce matin .

    Bon et agréable printemps qu'il soit beau, remplie de fleur et de mille petits bonheurs .

    Bon mardi 

    Gros bisous. kettyn

    14
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:46

    Belles creations  ma Puce 

    eh oui,quelquefois le shopping est une psychotherapie-

    Bon mardi et prends soi de toi

    Gros bisous

     

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:04

    Coucou ma Puce,

    c'est le Printemps à fond sur ta page.

    Merci pour ces p'tits bijoux.

    Vive les fleurs

    Bisous du coeur

    Bon mardi

    YOLI

    12
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:08

    bonjour Puce 

    très belles créas  merci pour ton gentil mot

    et oui chez moi dans le sud 

    le printemps était la...je t'envoie du soleil bisous

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 01:05

    Hello amie PUCE,

    Que voilà de biens jolies créations annonçant le printemps.

    Ce moment est tellement attendu de nous toutes et tous.

    Un jour à la fois et le printemps sera la. Bravo a toi.

    Bonne journée * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 00:06

    Bonsoir Puce
    J'ai vu mon petit-fils dimanche, il était temps, il ne cesse pas une minute de jouer, même qu'il court,
    il faut des yeux tout le tour de la tête.
    J'ai été bien heureuse de le voir.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 00:01

    hello ma puce 

    que deviens tu ? 

    Alors tu profites de tes emplettes 

    ici froid on attend printemps brrrrrrrrr 

    demain papier notaire de quoi faire 

    perdu un patient a voir pour un nouveau dossier 

    voilà un poutou du soir

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:38

    coucou la puce!!

    belles creas!moi j'ai mene ma soeur ainee a sa structure alzemer

    mais ça devient de plus en plus dur!

    j'en suis malade de la voir comme ça!!

    le printemps est la,mais bon!:elle s'en apperçoit pas

    bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:48
    Coucou amie Puce de biens jolies créations que tu a fait nous voici au début du printemps je vais avoir beaucoup de travail au jardin car l'herbe pousse il y a du nettoyage le temps est doux mais frais je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:20

    Coucou Puce

     

    Tes scraps sont très jolis.

    Oh tu as fait craqué la carte bleue,

    tu as raison de te faire plaisir.

    Je te souhaite un bon et doux printemps

    ma douce amie...

    Comme des rendez vous médicaux

    juste pour le petit bilan

    et puis le contrôle de la voiture

    rien de bien méchant

    Passe une belle semaine

    bisous ma douce

     

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:09

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ta jolie page, j'aime beaucoup la 1ère créa

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine et une belle journée de printemps.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous petite balade dimanche.

    Ce matin c'était courses car le frigo était vide

    On se retrouve chez Ioka avec des minous amusants ceux de mon amie Flo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:58

    Bonjour ma Puce tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire sur mon blog  non je n'ai encore rien reçu je te dirais dès que je l'aurais  reçu  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? là je vais me reposer  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:46

    Je ne t oublie pas non plus ma douce Puce moi c est cette semaine je pars à Marseille pour des examens et à Orange à l hopital et puis il faisait si beau que j ai délaissé les blogs pour etre sur ma terrasse, mais le printemps démarre mal pluie depuis hier, mais il en faut alors je vais faire un peu de cocooning, les températures sont toutefois très douces

    Belle semaine ma Puce et tes creations sont merveilleuses , toutes printaniures

    Bisosu d amitié et de tendresse

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:40

    Bonjour ma Puce, 

    oui on a beaucoup de rendez-vous, en principe demain ça sera le dernier ! du mois. 

    Tu as bien fait d'accompagner tes amies, ça change les idées. 

    Passe une bonne journée de printemps (sous la pluie) gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Coeur St Valentin (496) | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :