• CHANGEMENT D' HEURE

     

     

     

     

     

     

      

     

    Coucou à vous toutes et tous...

     

    Dans la nuit de samedi à dimanche, nous changeons l'heure.

    Pour la dernière fois paraît-il... A voir

    Nous pourrons dormir une h. de plus.

    N'oubliez pas  nous reculons d'une h.

    Bonne fin de journée de vendredi.

    Bon et doux weekend, prenez bien soin de vous, je vous embrasse

    Création ancienne  -  Cadre de notre amie "MANOLA" que je remercie au passage.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « PRESENTATIONHALLOWEEEN BOOOO »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:39
    .bonsoir puce
    Oui on est pas gate
    Je vais bosser mais a contre coeur
    Avec toite ses magouilles a l autiste le macron
    J ai oublie mon medoc hier
    J avais 16 de tension
    He dois faire gaf
    Poutou du soir
    36
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:15

    Bonjour  Puce.

    je te remercie pour les commentaires .ma vue va bien mieux, après quelques jours de repos.

    Mon blog ne fonctionne pas bien, je ne peux pas mettre ni écrire d'article, donc je me mets en pause jusqu'à tout soit revenu normal.

    Je ne sais pas quand je pourrais revenir.

    Prends soin de toi .

    Bisous .kettyn.

    35
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:13

    bonsoir ma belle , et bien voilà , nous revenons au reconfinement , il fallait s'y attendre , si tout le monde fait ce qu'il a faire , nous arriverons au bout de cette pandémie , bonne soirée , bisous

    34
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:10

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette "mon ami le chat"

    33
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:08

    Bonjour Puce

    prudence avec votre deuxième vague du virus

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    32
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:07

    Coucou Puce, 

    Et voilà on a reculé l'heure, peut-être la dernière fois ...

    Ta création est superbe :)

    J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi, à bientôt, Stéphanie.

    31
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:01

     

     

     

    Bonsoir 

     

    Un petit mot, une petite attention 

     

    Accueillir quelqu'un avec le sourire 

     

    Et le bonheur dans les yeux 

     

    En lui disant simplement 

     

    Bonne fin de journée et belle soirée et nuit 

     

    Prend soin de toi bisous du cœur

     

     

    30
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:58

    Coucou ma gentille Puce.. J'espère que tu vas bien ! Passe une très bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi et à bientôt kiss

    29
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:38

    Coucou Puce

    On vit une époque difficile mais il faut rester positif

    ça ne va pas durer éternellement ce virus...

    Moi ce qui me fait peur c'est ce qui se passe en Turquie

    je ne suis pas rassurée et je ne suis pas la seule.

    Gros bisous à vous deux mon amie

    28
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:24

    Bonjour Puce,
    Je suis devant mon ordi et je viens tout juste de te voir chez mes chats Choupette et Winston,
    ils nous occupent beaucoup ces deux là, Choupette est tout le temps avec moi et Winston veut toujours aller dehors, heureusement que nous les avons durant ces deux là durant la pandémie.
    As-tu déjà vu l'animation que  Evy a faite pour le changement d'heure au Québec, elle en avait faite une aussi pour vous en France et en Belgique, j'ai fouillé son blog et je ne retrouve rien, à moins que ce soit une autre fille qui les aient faits.
    Le soleil plombe dans mon bureau, il fait chaud, même plus chaud dehors, c'était froid ce matin.
    Bonne fin d'après-midi,
    Grosses bises
    Alllison

    27
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:07
    Bonjour ma petite puce C'est toujours un plaisir pour moi de venir te voir. J'espère que tu vas bien Notre couvre feu démarre une heure plus tôt à 21 h, ils nous font suer, ça me gave Bonne soirée ma douce et gros bisous Je ne comprends pas mon texte ne respecte pas mes retours à la ligne ? Méline
    26
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:20

    Bonjour Puce merci pour ton gentil com

    Oui on a changé d'heure j'ai mal dormi ce week-end

    la ça va mieux

    Belle ta création

    Bon après-midi moi aussi du retard

    Gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 27 Octobre 2020 à 13:12

    Bonjour ma Puce un petit passage pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    24
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:11
    bonjour puce
    pour nous c 'est pareille
    la nouvelle heure on se couche plus tôt
    comment tu vas toi ? moi mieux il y a de l amélioration
    pour mon frère
    un poutou du matin
    23
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:37

    bonjour ma puce, waouhhhh sublime  création...mon rdv chez l'orl hier  c'est bien passé en 5 mn c'était fait , à part la longue attente mais c'est pas grave, à 68 ans demain c'est la première fois que ça m'arrive, je me sens mieux oufff, encore merci d'avoir pris de mes nouvelles.... passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:33

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,le temps d' aujourd'hui , c'était grisaille , soleil et pluie en fin de journée et vent, bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:51

    j'espere que ça sera la dernier fois...

    bonne journée

    bisous

    20
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:47

    coucou mon amie Puce ,je pense que c'est la dernière fois quel'ont change d'heure c'est ce qu'ils ont dit,j'espère que tu vas bien,,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    19
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:12

    Bonjour ma Puce très belles tes créations tu sais qu'on change l'heure ou pas moi je me lève toujours de bonne heure à  6h  merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    18
    Maryline
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:04

    coucou a toi ma gentille puce 

    Et oui, on a changé l'heure, et j'aime cet horaire, je suis comme les vaches riires, 2 heures d'avance sur le soleil ne me plait pas ....  

    alors pour le couvre feu, par chez moi, d'après ce que j'entends, cela est pas trop mal respecté, car c'est l'automne, donc les gens sortent moins le soir ... ils ne respectent pas pour la maladie, cela j'en doute, il y a tellement pas de civisme, Lyon et la Région Rhône Alpes, payant pourtant un lourd tribu, mais on s'en fou ... je pourrai en dire pendant des heures ... 

    tu nous as fait une superbe créations en tous les cas, je me demande comment tu as fait pour poser un fond de page différent de ton design, cela m'épate  lol ....  je l'ai déja vu cela dans des blogs, mais pas trouvé la solution, et cela me plait bien rires, si tu peux éclairer ma lanterne 

    aujourd'hui, pluie assez abondante, je dois sortir pour emmener la petite kikoon chez véto, pour qu'il lui enlève son pansement qui la gratte au possible  lol et qui doit lui tirer les poils, et lui enlever les points de suture, je pense qu'elle va avoir très peur encore la pauvre ... et claquer des dents !!!!  

    Espére que vous allez bien tous les deux en tous les cas, prenez bien soin de vous deux, car des imbéciles, il y en a beaucoup .... autant en France qu'en Belgique je suppose 

    Je vous fais pleins pleins de gros gros bisousssssss pour une belle journée at home, bien au chaud ! 

    Pleins de gros gros smack encore ... 

    Maryline 

     

    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:06

    Coucou Ma Puce, merci de ton passage sur mon blog, j aime tellement quand mes fidèles amies viennent me mettre un gentil com, cela me donne d avancer dans cette fichue maladie, je te souhaite une excellente semaine, ici chez moi, elle démarre dans la grisaille de la pluie et une baisse des températures

    Bisous tendresse et merci pour ces jolies creations d automne , prends soin de toi surtout

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:22

    Coucou du lundi

     

    Bonjour, bonjour!

     

    Debout comme les poules aujourd'hui,

    alors je m'empresse de venir te faire un coucou.

    C'est parti pour une nouvelle semaine remplie de bonne humeur.

    Je te la souhaite la plus douce possible.

    Avec un peu de soleil pour réchauffer les coeurs.

    Et bien non ; ce ne sera pas le dernier changement!

    Heure d'été heure d'hiver les pays n'arrivent pas à s'entendre.

    Un bisou

    Coucou du lundi

    15
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:00

    coucou Puce

    superbe création

    Hier nous avons eu un temps couvert..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 00:40

    Bonjour Puce

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:33

    Bonjour Puce

    Magnifique ta création et le cadre est superbe 

    Passe un bel après-midi et prudence gros bisous bisous 

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:37

    Bonjour Puce,

    Avec votre changement d'heure une semaine avant nous au Québec, nous n'avons que cinq heures de différence maintenant, c'est avantageux, moins de temps nous sépare.
    Je souhaite que nous restions à l'heure d'hiver pour tout le temps, ça serait beaucoup mieux pour notre équilibre physique et moral.
    Ta présentation sur ce beau cadre est magnifique, mes félicitations!



    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:41

    Oui Changement d'heure

     ça sert a quoi on va être encore une fois déréglée  bon weekend ma puce malgré ses mauvais moment tu verras ils vont nous confiner  moi je sors pas beaucoup et je garde les gestes barrière mais pas tout le monde 

     bisous

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:22

    Bonsoir ma Puce 

     

    Changement d'heure, c'est éprouvant ces changements, j'espère qu'ils nous kaisseront définitivement à l'heure d'hiver; 

    Comme chez toi, ce soir c'est le couvre feu aussi chez moi...Qu'allons nous devenir ? C'est épouvantable, nous repartons 78 ans en arrière.

    Surtout sois prudente ma douce et prends bien soin de toi 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline 

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:22

    Coucou Puce

    Je ne peux plus aller sur mon blog il a été mis en quarantaine.sarcastic

    Du coup pour vous répondre à toutes j'ai ouvert un autre blog.

    Toute la musique... j'ai changé de pseudo Georgette52.

    Voilà mon amie dure tout ce qui se passe en ce moment.

    Bisous à vous deux mon amie

    Arlette

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:05

    bonjour Puce , eh oui ce changement d'horaires  bizarre  mais bon !!

    superbe créa  j'aime +++   gros bisous 

    beau weekend et prenez soin de vous et ... 

    nous ici mauvais temps en gironde !!! 

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 04:40
    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:06

    Bonjour Puce

    c'est la même heure dans toute la Chine, bien que trois fuseau horaire

    et on ne change jamais l'heure

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:19

    1 heure de plus nous fera du bien pour oublier le confinement 

    bon weekend 

    bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:03

    bonsoir puce 

    je dirais octobre fin bre  recule 

    c 'est mon point de reperd merci pour ton soutien 

    ici beau soleil 

    j 'ai reçu maman a  manger 

    poutou du soir

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:54
    Ce matin j'ai entendu dire qu'au printemps nous changerons encore d'horaire et après serait à voir.... Nous verrons bien... Bonne soirée à vous toutes
    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:26

    Coucou Puce, nous au Québec, le changement d'heure se fera dans la nuit du 31 octobre. J'ai vu que ce sera la dernière fois qu'on changera d'heure chez-toi ? Je ne sais pas si c'est pareil ici. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:38

    Coucou ma gentille Puce... Eh oui on change d'heure et on verra si c'est pour la dernière fois.

    Très belle ta création avec l'horloge.

    Je te souhaite un bon week-end et prend toujours bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :