• PRESENTATION

     

    PRESENTATION

     

    PRESENTATION

    « BON DIMANCHECHANGEMENT D' HEURE »

  • Commentaires

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 02:42

    Bonjour Puce

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    14
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:38

    Bonsoir puce !

    Très beau ton chat ,très belle création .

    Je te souhaite un très bon weekend !

    Bonne soirée

    Brigitte-67

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:05

    Bonsoir puce

    Joli chat noir ,ma petite fille a le même ,tout noir!!

    Dans la famille ,il y a des chats ,mes petites filles  en ont

    un ,mon fils en a trois ,une petite dernière  depuis

    2 semaines ,elle a 5 mois et j'en ai deux!!il y a toute les

    couleurs!!Merci pour ta visite et ton amitié..Bonne soirée..

    Bisous..Tissia

    12
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:21

    Bonjour Noëlza

    il est mignon tout plein 

    j'espère que ton fils va mieux? 

    bon week end à vous et une caresse à Krokmou lol

    bisous

    11
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:59

    coucou la puce!!!

    il est superbe ce chat!!!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:41

    Bonjour ma puce.

    J'ai un souci avec les yeux, désolée pour le copier / coller.

    Je dois reposer ma vue et ne reste pas longtemps sur l'ordi.

    Mais je viens te souhaiter un bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:57

    coucou mon amie Puce,qu'il est mignon ce minou, j'aime beaucoup les animaux,c'est bien l'automne chez nous ,temps bien triste,, il pleut sur notre Gironde ,pas de soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:50

    bonjour ma puce, belle création, il est trop chou ce petit chat...c'est la première que j'ai mal aux oreilles cry, rdv lundi pour un orl.....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 02:09

    Bonjour Puce

    il est mignon ce bandit

    oui pas fier de montré la Belgique à Qing

    Termine bien la semaine Avec amitiés René

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:09

    bonsoir ma belle  , trop mignon , côté météo , c'est pluie la nuit mais soleil toute la journée , ça nous change de la grisaille , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:40

    bonjour puce il est magnifique 

    et majestueux , il est grand je trouve 

    tu aimes les chats ? 

    un poutou de l aprem

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:40

    bonjour puce quelle magnifique bête je te trouve vraiment chanceuse de pouvoir avoir un animal,cela fait du bien au moral ses un médicament  surtout pour les ainées,j'aimerais bien merci  je te souhaite une belle journée avec mon amitié bise

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:53

    Bonjour Puce, 

    il est adorable, je craque, je fonds. 

    Je ne verrai pas mes loulous, ils sont chez leur papa ce week-end, snif . 

    Passe un bon week-end, gros bisous et prends soin de toi, 

    Nadine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:42

    bonjour Puce 

    quelle élégance il a ce chat 

    bonne journée bisous

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:46

    c'est un beau chat, Puce !!! 

    passe un bon jeudi 

    et un bon weekend , on se retrouve lundi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :