• COUCOU A VOUS

     

    Bien le bonjour à vous,

    J'espère que vous avez passés un très bon et beau weekend.

    Perso, oui, je suis partie en vadrouille avec mes 2 amies (AUCHAN, puis comme toutes femmes qui se respectent..... Les boutiques de fringues.... )

    Journée terminée par un resto Grec, nous avons passés une très agréable journée. (Nous sommes parties et sommes revenues avec la pluie).

    Prenez bien soin de vous, je trouve qu'il fait plus froid.

    Bisous bisous à tous et toutes.

     

    COUCOU A VOUS

    COUCOU A VOUS

    COUCOU A VOUS

     

    COUCOU A VOUS

    « BON WEEKENDVIVE L'AUTOMNE »

  • Commentaires

    36
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:08

    Merci pour ta belle création Puce pour le défi

    j'aime beaucoup les scraps...

    Passe un bel automne mon amie

    gros bisous

    35
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:08

    Bonjour ma Puce   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    34
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:53

    Coucou à toi ma gentille puce

    Et bien voilà un beau design aux couleurs de l'automne qu'est-ce que c'est agréable de ne pas avoir chaud comme on a pu souffrir cet été. Enfin une température clémente qui nous permet un peu de sortir comme on a envie. 

    Et je vois que toi tu es allée faire les magasins, afin de te faire toute belle pour la saison plus fraîche

    J'espère que tu vas bien enfin le mieux possible, et que tu remontes doucement la pente jour après jour. 

    La vie n'est pas une chose facile malheureusement, et pourtant il y a tellement de belles choses à vivre et je suis sûr que tu les vois au quotidien. Il faut en profiter le maximum. 

     

    Je te fais donc des énormes gros gros bisous,  profite bien de ton weekend, et je te dis à très très bientôt

    Maryline

    33
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:32

    Bonjour ma douce .

    comment va tu .

    Moi (nous ) ca va pour le moment .

    Je prends mon petit café, tout en venant près de toi 

    Il suffit parfois de donner une minute

    de son temps pour pouvoir changer toute

    une vie, je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce vendredi

    ainsi qu'une excellente fin de semaine, suivie d'un weekend en soleillée.

    Bises amicales . kettyn.

     

     

    32
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:02

    un petit coucou mon amie Puce en ce Vendredi ou ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    31
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:10

    Bonjour ma puce, superbes créations, j'adore....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    30
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 23:52

    Bonsoir ma bonne amie, je viens te souhaiter un bon week-end, j'espère

    que nous aurons du beau temps.

    L'automne nous est tombé dessus, je n'en reviens pas, je pense 

    que personne n'était prêt, c'est bien trop rapide.

    Le matin, c'est froid tout comme le soir, l'après-midi ça se réchauffe un peu,

    les feuilles rougissent, je n'ai pas hâte qu'elles soient toutes tombées.

    Je passe aujourd'hui puisque demain, je ne pourrai pas.

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait bien plaisir.

    Tu repasseras wink2

    Bisous

    Allison

     

    29
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:47

    Bonsoir Puce

    Merci pour ta gentille visite c'est toujours un plaisir de te lire !

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est beau avec de belles couleurs

    d'automne  ?

    Un petit malin le chat de ton fils il a trouvé comment avoir des câlins en plus

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous 

    Janine

    28
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:52

    Coucou Puce

    Contente que tu as bien profité avec tes amies, ça fait du bien de temps en temps.

    Le courrier que je t'ai envoyé est revenu dans ma boite sarcastic

    Bisous et bonne soirée

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:49

        Coucou ma douce amie, tu as peut être oublier quelque chose.

        ou tromper de numéro.

    27
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:50

    Bonjour ma puce .

    Très belles créations automnale .

    Cela a dut te faire du bien de sortir un peut ,et puis il faut bien que tu  continue a faire comme ..

    Je m'octroie une petite pause avec un café ,(je suis en plein dans les haricot en grain pour le congélo et bien eu OK )

    Ici le plein soleil ,pas de pluie ,un ciel sens nuage ,température sur la terrasse 28°.

    Je vais continuer mon petit boulot ,en te souhaitant une bonne fin d'après midi .

    Je t'embrasse bien fort . kettyn.

    26
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:06

    Bonjour puce

    Je voit que tu a passé une bonne journée ,tant mieux,

    ça change les idées ,hier je suis allée chez ma soeur,

    beaucoup de kms mais quand on aime ,on ne compte pas!

    Je te souhaite un agréable jeudi.Prends soin de toi ..

    Gros bisous..Tissia

    25
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:20

    coucou tite Puce

    Une petit tour de marcher comme tous les jeudis

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:15

    Bonjour ma Puce j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait un peu frisquet et après il fait très chaud  je te  souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    23
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:35

    Bonjour ma  Puce j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:54

    Bonjour ma belle

     Mille excuses mais semaine pas facile

    mes implants sont en place on a retiré mes 8 fils hier

    mais je dois toujours manger mou pour bien les maintenir en lace jusqu'à guérison complète de l'os

    il a fallu faire une greffe d'os à gauche car pas assez d'os depuis le temps que je n'ai plus de vraies dents  (j'avais 27 ans) donc il y a 50 ans .

    Maintenant ca peut aller pas de douleurs trop prononcées

    ce matin je suis allée faire mon vaccin Covid le 4ème.

    comme ma famille ne veut plus les faire et comme ils viennent chez moi

    je préfère on ne sait jamais.

    Contente pour toi que tu aies passé un bon week end

    moi mon fils est encore en Tunisie il revient le 24 dans la nuit

    donc pas de visite depuis le 14  je ne suis même pas allée chez ma coiffeuse vendredi dernier  je devais faire attention  pour les hémorragies et pas pencher la tête.

    Voilà mes dernières nouvelles

    prends bien soin de toi

    je t'embrasse bien fort

    Amicales pensées

     

     

    21
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:25

    bonjour la puce!!

    tres belles creas!!!j'aime l'automne 

    pour ses couleurs:sinon il commence

    de faire froid matin et soir,c'est comme ça

    bonne journee et gros bisous

    jc ,c'est pas le top

    20
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:39

    Bonjour ma gentille  Puce .Super ton wk en balade avec tes amies tu as bien raison de profiter .tout comme toi j ai bien profité aussi de sortir . de toutes beauté tes créations  j 'aime beaucoup .Je te souhaite de passer une bonne et agréable journée .Gros bisous tendresse .Thalia

    19
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:54

    bonjour Puce, çà fait un bail que je ne suis pas passée, 
    avec tous les tournois de tennis sur being et perso, 
    les entrainements de la country reprennent avec bals, 
    oui l'automne arrive, prends soins de toi, bisous

    18
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:45

    Bonjour puce

     tu as raison ma douce de profiter 

     les boutiques resto entre fille super

     moi je peut plus faire les boutiques trop mal a marcher et avec une canne

    je regrette ces moments enfin c'est la vie

     joli ton kit et les créas superbes

     bisous

     

    17
    Mardi 20 Septembre 2022 à 22:32

    Bonsoir Puce, 

    Très belles tes créations!

    C'est super une journée Shopping suivi d'un resto :)

    J'espère que tu vas bien.

    Belle fin de soirée, bisous Stéphanie.

    16
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:54

    Coucou ma douce Puce

    Super journée entre amies sa ta fais du bien

    Oui chez nous ( enBelgique) avec toutes la pluies qui est tombées

    Sa a bien rafraichis le temps ,j'espère un été indien bientôt

    J'ai eu ma 4 ème doses vaccin ..j'ai été malade pfff

    J' espère que tu vas bien,passe une bonne soirée gros bisous

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 17:55

        ps bravo pour ton magnifique design bisous

    15
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:43
    Coucou mon amie Puce de superbes créations que tu a mis sur ta page .il fait un beau soleil mais frais ce matin c'est l'automne qui arrive j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Mardi bisous
    14
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:12

    Bonjour ma bonne amie, il fait encore sombre chez moi, il est encore tôt, nous avons un petit 16 °.

    Et je pense bien qui nous aurons encore de la pluie, il en faut toujours en automne pour la nature.

    Dimanche ça été une belle journée, ma petite famille est venue à la maison, j'ai pu voir bébé 

    Emmanuel, il a bien changé, il bouge sans cesse, il faut bien le surveiller, ce n'est pas long pour 

    qu'il disparaisse.

    Il est beau et grand pour son âge, et il sourit tout le temps.  Si tu en as le temps, passe sur mon

    blog et tu le verras.

    Je suis contente que tu aies passé une belle journée ce week-end, ça fait du bien au moral.

    Je t'embrasse fort et je te souhaite de belles journées, pour le reste de la semaine.

    Allison

    13
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:15

    hello l amie 

    voilà tu as profités il faut aérer l esprit 

    déjà l automne j 'ai rien vu 

    merci de penser a moi ma douce un gros poutou

    12
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:57

    Coucou gentille Puce.. super la vadrouille avec les amies, cela fait du bien.. Bravo pour tes belles créations automne, j'adore.. Je te souhaite une belle journée ensoleillée et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

     

    11
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:24

    coucou et bonjour Puce 

    passe un bon mardi 

    bisous

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 05:36

    Bonjour ma Puce tu as fait une très belle sortie  tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je t'avais envoyer un courrier et tu ne m'as pas dis si tu l'as reçu le 7 Septembre  je t'avais poser la question  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps  ? ici le matin il fait un peu frisquet et après il fait très chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    pas de création

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:15
    Coucou ma Puce Je découvre tes nouvelles créas et je les trouve superbes grand bravo à toi.j'espere que ton weekend s'est bien passé et il semblerait que oui puisque tu étais avec tes amies en "vadrouille"... Ça c'est génial... Et moi comme tu le sais journée anniversaire pleine de joies!!! Je te souhaite une très bonne nuit et à très vite Bisous doux de tendresse
    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:04

    Bonsoir Puce

    C'est beau chez toi j'aime beaucoup tes créations

    Comme tu as bien fais de sortir avec des amies et de faire les boutiques

    ça fait du bien au moral .

    Ici l'automne est arrivée pendant le week-end avec des températures qui sont bien descendues

    mais ça fait du bien de respirer un peu mieux

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:13

    De très belles créas Puce ! bravo

    Je suis contente de te retrouver 

    bonne soirée 

    gros bisous

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:53

    Une belle sortie entre amie

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:46

    Coucou ma jolie puce, il pleuvait ce week-end alors je ne suis pas sortie. Tes créas sont de toutes beautés. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    cours192.jpg

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:16

    Bonjour ma belle

    Super ta petite balade entre amie et bravo pour ces jolies créas

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et une magnifique semaine.

    Il fait encore beau chez moi , mais le matin frisquet 4° petit degrés mais l'aprem 27°

    Donc ça va j'espère que tu as passé un bon weekend, moi une petite balade au vert

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous Jasmine...♥

    gif automne automne en gif animé

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:35

    Bonjour ma Puce , 

    tu as bien eu raison, on a que le bien qu'on se fait . 

    Oui l'automne s'installe et moi qui suit inactive, j'ai froid . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    lundi gifs animes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :