• VIVE L'AUTOMNE

     

    Coucou les ami(e)s

     

    Bien le bonjour à vous en ce 1er jour d'AUTOMNE"

     

    C'est une saison que j'apprécie beaucoup, les feuilles changent de couleurs,

    cette saison nous offre de magnifiques couleurs chaudes et chatoyantes... des jaunes, des rouges....

     

    J'aime aussi me promener dans les bois, et entendre le bruissement des feuilles mortes sous mes pas.

     

    La nature va s'endormir pour un certain temps, afin de revenir plus forte au printemps.

     

    Je vous souhaite un très "BEL AUTOMNE", prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort mes ami(e)s

     

     

    VIVE L'AUTOMNE

     

     

     

    VIVE L'AUTOMNE

     

    VIVE L'AUTOMNE

     

    @maryse31

    « COUCOU A VOUSCOUCOU A VOUS »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:08

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  moi je ne ferais pas la 4 ième dose car j'ai étais malade  je ferais que le vaccin de la grippe  je te souhaite une bonne journée  prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Mardi 27 Septembre 2022 à 17:59

    Bonjour ma Puce un petit passage  pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:51

    Bonjour Puce, oui ça m'a fait du bien de voir cette amie, ça fait très longtemps que je la connais, j'ai aussi connu sa famille et elle la mienne.
    Nous sommes très proches.
    Je lui ai donné une de mes suspensions, une fougère qui peut vivre à l'intérieur, elle était bien
    contente.  Il y a une serre chez elle, la fougère s'y plaira.  L'an dernier, j'ai gardé une fougère qui était dehors, cette année, je n'en voulais plus
    ça fait trop de saletés.
    J'ai un cactus de Noël qui commence à fleurir déjà, je vais chercher de quelle espèce il est.
    L'autre acheté en même temps n'a aucun bourgeon, on verra.

    Dans ma maison, je n'ai pas beaucoup d'espace pour mettre des plantes, les pièces ne sont pas
    assez grandes.
    Est-ce que tu as beaucoup de plantes ?  
    Je les aime beaucoup, elles meurent dans cette maison et je ne sais pas pourquoi, 
    peut-être que c'est dû à l'eau que nous avons.  

    Je te souhaite une bonne semaine un peu en retard et je t'embrasse sur les deux joues.
    Allison

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 17:38

        Coucou ma douce amie,

        Peux-tu me donner ton adresse e-mail,  en MP j'ai oublié de l'inscrire.

        Je t'écrirai plus longuement un peu plus tard, rendez-vous médicaux cette semaine et la semaine prochaine. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma be Puce

    24
    bernard25
    Mardi 27 Septembre 2022 à 14:11
    bernard25
    Bonjour PUCE  BEL AUTOMNE A TOI 
    Le jour vient de se lever c 'est l'heure du petit déjeuner 
    L'occasion pour moi de te rappeler notre amitié 
    Je voulais mettre un peu de sucre dans ton café
    En te souhaitant une bonne journée 
    Le soir après ce petit écris pour toi 
    Me rends heureux en pensant que tu es pu le lire 
    Tu es un ami ou une amie merveilleuse 
    Je te destine un petit bisou 
    Ton ami BERNARD
     
    23
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:35

    Bonjour Ma puce .

    Avant d'aller au fourneau ,je viens papoter un instant avec toi .

    Le temps a bien changer

    Aujourd'hui nous avons une journée automnale, le vent est un peu frisquet un petit  gilet s'impose .

    Et hier j'ai remis le pantalon car pas chaud .

    Après midi peut être le soleil, en attendant je te souhaite une bonne et agréable après midi .

    J'espère que ca va et que le vilain temps n'est pas chez toi .

    Bon appétit ,car bientôt c'est l'heure .

    Gros bisous ma douce .Yolande.

    22
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:41

    coucou Puce

    Encore de belles journées ensoleillées ...

    et on approche tout doucement de la fin de mois de Septembre

    je te souhaite une belle journée

    avec pleins de bonnes choses

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    21
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:35

    Bonjour ma puce .

    Belles tes créations automnales.

    Comment va tu .

    Je t'ai envoyer la réponse .

    Le weekend je ne vient plu où peut sur les blogs .

    Et puis j'avais la famille pour manger .

    Il fait beau ,mais un petit gilet se supporte ,surtout le matin et le soir .

    Je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    20
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:12

    Bonjour ma Puce j'ai vu que vendredi je t'ai mis deux commentaires   en croyant ne pas être passer efface en un merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de   toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:57

    Bonjour puce

    J'espère que tu va bien et que ton week-end

    s'est bien passé et je te souhaite un bon début

    de semaine ,la dernière du mois ,ça passe vite.

    Bisous.Tissia

     

    18
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:23

    BONJOUR MA CHERE AMIE

    JE VOIS QUE TU FAIS ENCORE DE MAGNIFIQUES CREATIONS

    MOI JE SUIS RESTEE UNE SEMAINE SANS ALLUMER LE PC

    MARDI ETE ENLEVER LES 8 FILS DES IMPLANTS DENTAIRES

    MERCREDI FAIT MA 4EME DOSE POUR LE COVID

    A PART CELA PAS SORTIE 

    SAMEDI A MINUIT MON FILS RENTRAT DE VACANCES D'HAB IL PASSE LE LENDEMAIN MAIS HIER J'AI RECU UN MESSAGE QUE SA COMPAGNE AVAIT SANS DOUTE EU UN REFROIDISSEMENT ET QUE LUI ALLAIT TONDRE SON TERRAIN AVANT LA PLUIE COMME IL Y AVAIT LONGTEMPS QU'ELLE AVAIT ETE TONDUE  ET COMME CE JOUR IL COMMENCE LA PAUSE DE 6 H ILS ALLAIENT SE REPOSE DONC PAS PASSES ILS PASSERONT SANS DOUTE CE JOUR APRES SON TRAVAIL ?? SI SILVANA VA MIEUX

    MON PT FILS M'AVAIT AUSSI SONNE LA VEILLE POUR ME DIRE SI ILS POUVAIENT PASSER LUI ET jULIE JE DIS OUI TON PERE SERA LA A CE MOMENT JE NE SAVAIS PAS ENCORE QU'EUX NE VIENDRAIENT PAS.

    DONC HIER JE PREPARE LES CACAHUETTES  JE COUPE DU COLLIER D'ARDENNES ETC... 

    A 14 H MON PETIT FILS ARRIVE SEUL  BEN MOI QUI CROYAIT LES AVOIR TOUS LES 4 IL N'Y EN A QU'UN QUI ARRIVE IL ME DIT OUI JULIE TRAVAILLE APPEL DE DERNIERE MINUTE  JE VAIS LA RECHERCHER A FONTAINE LEVEQUE A 15 H .

    PFFFF  LUI IL Y AVAIT PLUS D'UN MOIS QUE JE N'AVAITSEU DE SES NOUVELLES  ET MON FILS 2 SEMAINES  PENDANT CE TEMPS "SEULE" J'AVAIS LE CAFARD PAS ENVIE DU PC 

    EN PLUS IL EST TRES LENT EN CE MOMENT.

    BON AUTOMNE A TOI AUSSI

    AU POINT DE VUE TEMPS IL COMMENCE MAL 

    BONNE JOURNEE

    JE T'EMBRASSE BIEN FORT

     

     

     

    17
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:52

    coucou ma tite Puce

    elles sont belles tes créations

    Aujourd'hui cela fait 2ans que mon mari ma quitter

    toujours un grand vide à la maison...

    mais la vie continue.

    Les  journées 23° me vas bien on dort mieux

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    16
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:06

    oui nous voila en automne

    belles créations

    bon week end

    bisous

    15
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:34

    Bonjour Puce

    Magnifique ton blog j’adore 

    J’aime beaucoup l’automne pour ces beaux paysages divers qui changent 

    J’aiais aussi me  balade mais avec mes douleurs je ne sais plus ou faut qu’ils y’a des bancs 

    Je te souhaite une bonne journée et bon week-end gros bisous bisous ensoleillée 

    14
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:23

    bonjour Puce

    passe un bel automne

    bon weekend bisous

    13
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 23:21

    Coucou ma gentille Puce.. J'espère que tu vas bien, eh oui c'est l'automne, une saison bien colorée qu'on aime.. Tes créations sont très belles, bravo. Prend bien soin de toi et passe un bon week-end, gros bisous et à bientôt.

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:20

    Coucou ma tite puce

    Quel bonheur d'accueillir cette belle saison de l'automne avec de si belles créas!!!!
    Au revoir été fournaise et bienvenue à toi automne rafraichissant....
    Les températures ont pris le rythme de l'automne sans tarder et c'est une
    bonne chose car on n'en pouvait plus!!! Et si les températures deviennent vite fraiches....
    il faudra vite se couvrir et penser combien l'été a été chaud......LOL....
    J'espère que tu vas bien ma douce et que tout se passe au mieux!
    Je te souhaite un très bon weekend et une belle soirée
    Plein de gros bisous de tendresse et d'affection
    Bien amicalement

    11
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:29

    coucou la puce!!

    magnifiques creas pour celebrer

    ce nouvel automne!tu as bien travaille

    pase un bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:11

    Bonjour ma belle amie

    Trop belle tes créations, bravo

    Je viens te souhaiter un agréable weekend en espérant que tu vas bien

    Moi je me mets en pause pendant quelques temps, j'ai appris une mauvaise nouvelle

    Et il faut que j'accuse le coup, ne m'oublies pas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:50
    Coucou Mon amie Puce chez nous c'est couvert mais il fait doux les arbres vont venir rouge et jaune c'est super j'aime cette saison je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    8
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:16

    Coucou ma puce

    Journée chargée ,j'ai bien bossé ,quand on est seule ,

    il faut tout faire soi-même,tant qu'on le peut!!!La

    journée a été douce mais le ciel tourne au gris ,on

    nous annonce de la pluie ,tant mieux ,j'ai semé du gazon ,

    là ou n'y en avait plus mais j'espère que les oiseaux ne

    vont pas le manger!!J'espère que tout va bien et je te

    souhaite une bonne fin de semaine pleine de douceur..

    Bisous tendresse.Tissia

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:11

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles  moi aussi j'aime l'automne tout comme le printemps   c'est mes saisons préférées  merci pour ton commentaire et pour ta  belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:11

    hello Puce 

     je reçois enfin ta newsletter , je suis contente 

     tu as fait des créas magnifiques , j'adore 

    Il pleut chez nous 

     passe un bon weekend 

     bisous

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:17

        Coucou ma belle,

        Je suis contente pour toi, tu as supprimé AVAST

        bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Moi

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:09

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles  moi aussi j'aime l'automne tout comme le printemps   c'est mes saisons préféré merci pour ton commentaire et pour ta  belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:59

    Coucou Puce, il n'est que 11:00 heure chez moi, je me prépare pour aller à mon rendez-vous de cet après-midi, il fait très beau pour ce premier jour de l'automne, par contre, c'est froid.

    C'est très gentil de ta part d'avoir fait ce beau billet pour le premier jour de l'automne, je te remercie beaucoup ainsi que pour tes belles créations.

    Bonne fin d'après-midi et bisous sur les deux joues.
    Allison  

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:50

    Bonjour ma Puce, 

    wouah les belles créations automnales. Ici il fait bien gris , la pluie arriverait-elle déjà ? 

    De toutes façons on a pas le choix, faut prendre ce qui vient. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Proverbe & dicton du jour - fimofotofolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :