• COUCOU A VOUS

    bien le bonjour à vous mes ami(e)s.

    J'aimerais vous poser une question.

    J'ai par mégarde effacer (WINRAR français) programme qui décompresse les Tutos. J'avais mon technicien  à demeure.

    J'aimerais votre avis, quand à celui qui est le plus valable.

    Merci pour votre réponse, bonne journée, prenez bien soin de vous

    « DEFIS DE NOTRE AMIE KALYOFETE DES MAMANS »

  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Mai 2023 à 04:40

    Coucou Puce  Merci pour tes belles visites et tes beaux commentaires 

    Ici on a du beau temps  Nous avons des canicules 

    Il était temps d'avoir de la chaleur 

    Je te souhaite un beau début de semaine 

     

    15
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:06

    coucou avec le soleil  a propos de cette attelleil a fallu que je la garde très longtemps  et l'a faire enlever par mon chirurgien apres contrôle mais je suis handicapée et hémiplégique donc  la secu a tout faux il vont me voir arriver avec ma béquilleje sais que j'aurais gain  de cause en principe j'ai un gros dossier et cette attelle a ete recommandépar le chirurgien une greffe ne dois pas bouger j'ai gardé cet engin 3 mois jour et nuit ce n'etait pas pour mon plaisir 

    bonne journée 

    bisous  

    14
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:43

    bonjour Puce, pas grave tu peux trouver sur le 
    net des téléchargements gratuits, 
    je le fais aussi, bisous
    ps: effacer ou supprimer il est peut etre toujours dans 
    ton disque C si tu ne l'as pas désinstaller

    13
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:20

    coucou Puce c'est celui que j'utilise et il m'a été donné par une amie de groupe PSP - si tu veux je peux te l'envoyer - sur Facebook en privé tu me mets ton adresse mail - pluie et vent pour La Manche, je pense la même chose chez toi - bisous Annick50

    12
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:13

    Impossible de t'aider ma douce,je n'en sais rien,je passe juste pour te souhaiter

    ton amie Eugei

    11
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:37

    Coucou ma gentille Puce.. j'espère que tu vas bien ! pour WinRar.. désolée je n'utilise pas ça et tout va bien.. Je te souhaite un très bon week-end, gros  gros bisous.

    10
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:48

    Bonjour Puce, j'ai toujours eu WinZip et j'en suis satisfaite, du moins pour ce que j'en fait.

    J'ai une bonne grippe ou bronchite, je ne le sais pas, bref je mouche et je tousse et je ne suis pas très bien.

    Il est difficile d'avoir un rendez-vous avec un médecin immédiatement, je devrai cependant voir un médcin

    à cause de mes poumons.  Normalement on me donne de la cortisone et des antibiotiques.

    Le bébé a toujours une infection quelquonque, peut-être que j'ai attrapé ça de lui, le pauvre il attrape tout

    à la garderie.

    Nous devons aller dans un resto asiatique dimanche si je continue à me sentir mal, nous devrons annuler.

    C'est dommage, j'aurais voulu étrenner un bel ensemble que j'ai commandé sur le net, d'une boutique connue ici.

    Maintenant je commande tout sur le net et ça va presque toujours.  J'achète que des boutiques connues.

    Ici il fait très beau, c'est chaud, j'ai du mal à m'y habituer.

    Nous avons fait laver la maison, toutes les fenêtres et aujourd'hui ça été le nettoyage des plates-bandes, je suis  contente que 

    ce soit fait, je n'aime pas que ça traîne.  Ça coûte des sous, mais c'est très bien fait et cette année on a pas eu le choix

    d'engager des personnes pour faire ces travaux.

    Pour les fleurs annuelles nous attendons encore pour en avoir, les nuits sont parfois un peu trop froides.

    Nous en plantons moins, c'est dur pour le dos et les genoux.  Vive les vivaces.

    Je t'embrasse et je te souhaite un très beau week-end.

    Allison

     

    9
    Vendredi 12 Mai 2023 à 06:04

    Bonjour ma Puce   je suis sortie de l'Hôpital mercredi après midi et je passe te dire  merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog pendant mon absence j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:44

    hello ma doucette 

    je ni connais rien car je fais pas cela 

    je te remercie pour mes yeux 

    je suis rentrée ma vue   a baissé 

    je dois me trouver la nourriture a noeil noeil 

    oui oui je vais faire un planning et la plante euphraise 

    ' qui casse les lunettes " expression 

    voilà demain je vais mis mettre là miam et dodo 

    un gros poutou 

    7
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:05

    Coucou Puce

    Superbe ton scrap...on a pas eu de pluie pour l'instant.

    Passe une belle fin de journée

    Bisous mon amie

    6
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:44

    coucou la puce

    moi j'ai toujours winrar,qui est bien facile

    je pense que sur google tu dois le retrouver

    gros bisou

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 13:18

    Bonjour Puce.

    Tu peux télécharger7-Zip sur :

    https://www.7-zip.fr

    Il est gratuit et en français.

    Bises.

    jacqueline.

     

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:37

    bon matin la tite puce moi j'ai (Winzip27 update)il est gratuit mais tu peux l'avoir a un prix que tu désire 

    (WINRAR français)tu peux le retrouver  sur Google il est gratuit aussi si cela peux t'aidée passe une belle journée et si tu nas pas de soleil je  t'envoie car ici il fait déjà 8c il est supposer faire 23c

    bonne journée bise

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:14

    Bonjour ma Puce, 

    hélàs, je ne peux pas t'aider je n'emploie pas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi - calinette55

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:10

    héla je peut pas te dire Puce ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:01

    je n'emploie pas ça !! mes créas, je les pose telles qu'elles sur mon blog 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :