• COUCOU

    COUCOU

    Coucou à vous

    Après une semaine caniculaire, trop chaud  pour venir sur le PC.
    Je reviens vers vous.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir laisser tomber (sans pour cela vous oublier)

    Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une très belle et bonne semaine.

    Je vous embrasse toutes et tous

    COUCOU

     

    « BONNE SEMAINEBON MOIS D AOUT »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Août 2019 à 03:00

    Bonjour Puce

    ce jour j'ai mis une photo plus visible de laveur de vitre

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    18
    Jeudi 1er Août 2019 à 00:18

    Coucou Puce, 

    Super jolie ta création, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un très bon jeudi, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    17
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 02:23

    Bonjour Puce

    je sais cela n'est pas bien visible sur la photo

    non pas une nacelle, mais pendu au bout d'une corde

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    16
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle ,ben si , on t'en veux , non , mais je rigole , c'est vrai que l'on a eu chaud , j'espère que tu vas bien , la canicule est derrière nous , du moins , je l'espère, du soleil , de la grisaille , un peu de vent et pas trop chaud , bonne soirée , bisous

    15
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:55

    Coucou Puce

    Avec la canicule grand coup de fatigue pour tous

    alors oui je te comprends...

    Je ne suis pas en vacances mon amie, j'arrête les défis pour le moment

    je pense les reprendre en Septembre, ma puce va rentrer en Maternelle

    je pense avoir un peu plus de temps pour le blog.

    Enfin je verrais bien, sinon tu pourras voir mes nouvelles créations.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie à vous deux

    mes amitiés

    14
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:03
    Bonsoir Puce mais comment t'en voudrais-je hihihi tu es si gentille merci gros bisous belle semaine à++ prend soin de toi
    13
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:00

    ahhhh...Elle a bon dos la canicule....Bon je vais faire semblant de croire à ton baratin ma tite chialeuse adorée….

    Merci pour ta jolie création pour notre 13eme défi"Contemplation"!!

    Temps venteux aujourd'hui, nuages bas et quelques apparitions éparses du soleil...L'on respire beaucoup mieux ;-))

    Passe une agréable journée la minette et gros, gros poutousssssss d'amouuuuuuuuuur*

    Chris/"K"

     

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:10

    Bonjour puce

     ben non on t'en veut pas avec cette chaleur  

     la on et mieux

     et toi? et papounet ça va?

     bisous 

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:41

    Bonjour ma douce

    Je te tends une main.

    Pour t' emmener dans mon jardin

    Ou fleurit une vraie beauté.

    La rose de l'amitié.

    Fleur qu'on arrose tous les jours

    D'une pluie de tendresse

    Je viens de te souhaiter

    Une très belle journée.

    Une douce après-midi ensoleillée.

    Une corbeille de bisous parfumés.

    Ton amie.

    kettyn

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 02:04

    Bonjour Puce

    hier nous avons eu des trombes d'eau, mais la température n'a pas chuté, juste perdu 2°

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 22:25

    Coucou ma puce, pourquoi t'en vouloir ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce qu'il peut et je suis pour la liberté de chacun. Ta créa est magnifique. Passe une belle semaine, gros bisous tendresse !

     

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 14:35
    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 14:12

    Coucou ma douce.

    Pourquoi t'en voudrez t'on.

    Avec cette chaleur ,ce n’était pas facile .

    Maintenant cela va bien mieux et c'est appréciable .

    Je viens de voir le blog de ...qui est fermer cela m'attriste un peut ,c'est dommage.

    Prend bien soin de toi et de papounet ,reposer vous bien .

    Je t'embrasse ma chérie.

    Kettyn.

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:21

    bonne semaine la puce

    il fait moins chaud et oufffffffff

    gros bisous

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:41

    jouette une compatriote, merci d'être revenue

    je t'invite à lire mon profil

    je prends ton lien

    René

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:07

    hello ma puce

    je comprends très bien qu'avec ces chaleurs , on manque de courage 

    ta créa est sublime , bravo

    Il fait encore bien chaud aujourd'hui , on approche des 35° à l'extérieur 

    passe une bonne journée bisous

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:42

    Bonjour Puce

    merci de ton passage sur mon blog

    c'est vraiment fort beau tes montages

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:19

    Coucou Puce, 

    mais non je ne t'en veux pas .  Ici on respire seulement 18° à 8h30 , pour moi c'est trop juste , 

    j'aime les températures de 25 à 33° plus là je ne supporte plus lol. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:18

    Bien sûr qu'on ne t'en veut pas 

    cette semaine a été difficile question chaleur mais aussi pour moi à cause de tas d'examens que je devais faire.. bref on a tout réussi à faire c'est l'essentiel..

    comment vas tu ma puce ? et papounet ? 

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :