• ETONNEMENT Et REMERCIEMENT

     

     

    Coucou les ami(e)s

     

    RECHERCHE

    Je recherche la petite souris qui est venue me "METTRE LE NOUVEAU DESIGN POUR L'ETE"

    Récompense  "PLEIN DE BISOUS ET DE REMERCIEMENTS" à elle, je le trouve très beau.

    (j'ai ma petite idée).

    ETONNEMENT Et REMERCIEMENT

     

     

     

     

    « NOUS ACCUEILLONS JUILLETPETIT RETOUR EN DOUCEUR »

  • Commentaires

    39
    Mardi 1er Août 2023 à 13:48

    bonjour et nous voila en aout avec un temps mitigé hier et surtout avant hier j'etais gelée alors grose veste après les orages la maison c'etait vraiment rafraichie aujourd'hui il fait ni chaud ni froid cele me convient parfaitement bon mardi et excellent mois d'aout

    bisous 

    joelle

    38
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:11

    Coucou ma Puce,comment tu vas avec ce grand chaleur?Pour te rafraichir je t'envoie de gros bisous vitamineux avec ces fruits, ton amie Eugei

    37
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:38

    Bonjour ma Puce je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu profite de rester au  frais  surtout avec cette  étouffante chaleur ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    36
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:22

    petit coucou Puce en ce mardi ou il fait encore très chaud  , nous avons des tempèratures très chaude ,je te souhaite une belle journée de mardi ,bises 

    35
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:20

    Un petit coucou pour te souhaiter bon mardi,gros bisous,Eugei

    34
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:06

    Bonjour ma belle.

    Quelle chaleur, c'est étouffant et on respire mal .

    La nuit ne tiédit pas beaucoup chez nous .

    Enfin c'est ainsi prenons patience.

    Bon mardi, prend soin de toi, pense à t'hydrater surtout .

    Gros bisous très chauds.    kettyn

    33
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:42

    Coucou puce joli dising

     c'est pas une souris qui a fais cela je crois que c'est une fée ça existe tu sais

     coommment vas tu avec cette chaleur . bisous du coeur

    32
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:08

    Bonjour Puce.

    Il est joli comme tout ton nouveau design.

    J'espère que  tu vas bien.

    Je viens de voir tes dernières créations c'est trés joli.

    Bises.

    Jacqueline

     

    31
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu va bien  pour commencer la semaine.

     Un 32° à l'ombre a 9 heures 30, donc dans quelques heures ça va chauffait plus.

    je vais restai au frais a m'occuper a diverse chose 

    Passe un bon lundi en prenant soin de toi, n'oublie pas de  boire, il le faut pour le corps.

    Gros bisous ma douce.    kettyn

    30
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:52

    coucou Puce

    belles créations

    il fait déjà 26° 2 dans la maison Fenêtres ouvertes se matin

    Le Climatiseur vas bientôt être en fonction Lol

    Passe une belle journée

    prend bien soin de  toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:18

    Bonjour ma Puce je passe vite fait  te dire bonjour car j'ai mes deux loulous Enzo et Hugo  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    28
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:55

    Bonjour Puce

    c'est super joli ton nouveau décor

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

    27
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:44

    Coucou ma Puce,je passe te souhaiter bonne fin de semaine,

    Plein de gros bisous,

    Eugei

    26
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:44

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu va bien .

    Mon passage pour te souhaiter une bonne journée et bon weekend qui va être assez chaud.   

    Gros bisous d'amitié  .kettyn.

    25
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:57

    Bonjour ma Puce je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 12:11

    gros bisous,Eugei

    23
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:16

     Bonjour mon amie Puce ,je t'embrasse et je te souhaiteEugei

    22
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:57

    Bonjour ma douce.

    Il est très beau ton design .

    C'est avec plaisir.

    Que je viens te souhaiter.

     Une agréable journée.

     Bisous d'amitié. Kettyn

    21
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:50

    coucou Puce

    très beau  ton Dessing

    ouvert tout en grand les fenêtres se matin

    pour un peu de fraicheur ...

    courses se matin car les placards se vide hihihi

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 05:34

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Mardi 4 Juillet 2023 à 22:48

    hello ma puce

     c 'est superbe ton amie fait des merveilles

    voilà et toi tu vas comment ?

    moi repos la semaine je reprend demain

    un bibi du soir

    18
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:35

    Tu as perdu une dent ma Puce et la petite souris est passée, le design est magnifique ça sent le bel été bien chaud, chez moi toujours plus de 35 et les nuits sont chaudes et invivables donc très fatiguée , avant je supportais très bien la chaleur mais maintenant c est plus dur

    J espère que tu vas bien et félicite la petit souris dont je reconnais le petit museau, au grand coeur 

    Bisous tendresse pour toi ma douce

    17
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:33

    Bonjour Puce .la gentille petite souris a bien travaillé et ton blog est de toute beauté bravo a elle .Je te souhaite  une belle et agréable journée en ce mardi une belle semaine .Gros bisous Thalia

    16
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:09

    Coucou Puce,Bien joli ce nouveau design-j'aime cette couleur du fond-

    Un jus de fraises pour oubier un peu la chaleur,bisous

     

    15
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:30

    Bonjour ma douce

    Je fais escale chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne journée

    Gros bisous  du coeur .kettyn

     

    14
    Mardi 4 Juillet 2023 à 05:02

    Bonjour ma Puce je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:02

    un joli design la pauce

    maryse est formidable

    gros bisous

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:29

    La petite fée au grand cœur est passée par là ma tite Puce

    La gentillesse de notre Maryse est connue et reconnue

    C'est pour cela qu'on ne peut que l'aimer

    Bisous doux de tendresse et belle semaine

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:12

    Belle attention de ton amie. Ma douce Puce bonne semaine. 

    J'ai toujours plaisir à te rendre rendre visite dans ton Eden.

    Je t'embrasse Sushi. 

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:03

    Magnifique design 

     je crois que c'est Maryse   lol mais je peux me tromper 

     bisous , bonne semaine 

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:22

    Bonjour ma Puce le Design de ton blog est très beau  moi je sais une jolie sirène au grand coeur merci pour ton commentaire et la jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:10

    coucou pucette

    c'est avec plaisir et j 'accepte les bisous sarcastic :lolll

    les sirenes font parfois des miracles 

    merci pour ta gentilliesse 

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 21:42

        Coucou ma toute belle,

        C'est agréable des surprises de ce genre.

        Encore un tout grand merci, ma douce amie.

        Bisous bisous  Puce

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:09

    HELLO PUCE,

     

    Bien beau bandeau, bannière de ton site.

    Très de saison, tout en douceur. C'est

    super sympa de la part d'une de tes amies.

    Gros bisous, prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:34

    Coucou ma petite Pucette merci de ta visite quel beau design, je te souhaite un bel été. Gros bisous à plus tard

    glassessarcastic

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:33

    Bonjour ma Puce, 

    wouah il est super joli ton blog, ça ne serait pas une sirène qui serait passée et qui aurait laissé sa trace? 

    Passe un bon après-midi, gros bisous , 

    Nadine 

    Gif animé bon lundi avec fleurs et papillon - les gifs ...

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:32

    bonjour puce je te souhaite une belle été surtout il faut bien en profité car ici nous avons beaucoup de pluit,bonne semaine et bonne journée 

    bise

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:25

    Moi aussi je sais madame la Duchesse he

    C'est une tite nana au grand coeur!!!! Oupsss je me croyais seule dans ce domaine..

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:21

    Bonjour ma belle

    Oui un nouveau design qui est passé par ici, moi je sais (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade dans un joli village ou il avait une brocante.

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥ 

    Bonne Semaine ... été 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :