• NOUS ACCUEILLONS JUILLET

     

     

     

     

     

    Bonjour à vous les ami(e)s

     

    Demain nous accueillerons "JUILLET"

    et avec lui, les "LES VACANCES", "LES APEROS" entre ami(e)s (avec modération) les BBQ.... 

     

    Je vous souhaite à tous et toutes un très beau et bon mois "DE JUILLET"

     

    Prenez bien soin de vous, soyez très prudents.

     

    Je vous embrasse très très fort.

     

    Anciennes réalisations de notre "AMIE BABOUCHKA"

    la dernière est de notre amie "MARYSE"

     

    NOUS ACCUEILLONS JUILLET

     

    NOUS ACCUEILLONS JUILLET

     

    NOUS ACCUEILLONS JUILLET

     

     

    NOUS ACCUEILLONS JUILLET

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « VIVE L ETEETONNEMENT Et REMERCIEMENT »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:15

    ¯♥☼♥_ BONSOIR ¯♥☼♥_

     

    ¯♥☼♥_ J'arrive dans ton univers...

    ¯♥☼♥_Grâce au net et à mon clavier...

    ¯♥☼♥_Je n'ai pas besoin de sortir...

    ¯♥☼♥_Pour te retrouver. Il me suffit de...

    ¯♥☼♥_T'écrire ces quelques lignes...

    ¯♥☼♥_Qui sortent directement du cœur...

    ¯♥☼♥_Car il contient toute l'amitié...

    ¯♥☼♥_Et la tendresse que j'ai pour toi !

    ¯♥☼♥_Je vais donc te souhaiter...

    ¯♥☼♥_Une merveilleuse soirée...

    ¯♥☼♥_ Et une belle nuit douce...

    ¯♥☼♥_Mille bisous ton amie Rita¯♥☼♥_

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 21:27

    hello ma puce

    un pti coucou du soir

    je bosse a plein  mais je vais bien

    peu de temps j 'ai refait mon blog il me plait bien

    un bibi du soir

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:16

    Bonjour ma Puce le design de ton blog est très beau ainsi que tes créations merci pour ton commentaire et la jolie création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:13

    Bonjour Puce,

    Jolie déco d'été !

    Tu me donnes envie de plage et de mer !

    Ici nous avons un lac et des rivières, c'est déjà pas mal !

    L'été, les vacances, la farniente à cause

    de la chaleur !

    A mon tour de te souhaiter un bel été, pas trop chaud !

    A bientôt,

    prends bien soin de toi,

    Bises,

    Sosolune

     

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour mon amie puce

    Très jolies créations estivales mais ce n'est

    pas le cas ,chez moi ,les températures ont baissées

    et le soleil est parti en vacances..J'espère que tout

    va bien et le moral aussi..Bonne journée..Bisous.Tissia

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:59

    coucou  Puce

    belle créations et Dessing

     Nous voilà déjà en juillet Boffff

    Je te souhaite une belle semaine

    avec pleins de rêves

    La chaleur toujours présente dans le sud

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:07

    Bonjour Puce

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    bisous

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:54

    bonjour Puce

    je te souhaite un bel été

    gros bisous

    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:31

    Me voici chez toi ma Puce- Une belle page de toi pour accueillir le mois de Juillet

      ton amie Eugei

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:16

    bonjour Puce 

    et oui juillet et il commence mal 

    dans le sud beaucoup de vent  et nuages

    en attendant que ça s'arrange...

    bon dimanche bisous

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:45

    Bonjour ma belle amie

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien

    Magnifiques créas et bon mois de juillet, tu pars en vacances?

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bon Week-End ... été 2

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 22:14

    Hello amie PUCE,

    Toutes tes créations sont estivales et

    oui l'été va faire des heureux. Plage, ect...

    Bonne fin de soirée et bonne journée.

    Prends soin de toi. Amitiés . Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:10

    Bonjour ma bonne amie, que de belles créations estivales dans ton article, ça donne envie d'aller à la plage, j'aimerais bien aller marcher dans le sable au bord de la mer, ça me manque beaucoup.
    Nous avons de la  chaleur cette semaine, il était temps, on a pas eu un beau printemps, il était temps que la chaleur se manifeste.
    Le ciel est encore gris aujourd'hui, à cause des incendies de forêt, ça va loin cette fumée.
    Samedi c'est la fête du Canada, les feux d'artifices ont été annulés à cause de la pollution.
    Ca fait de grandes fêtes, on a eu celle du Québec la semaine dernière.
    Je ne participe plus à ces fêtes, il y a trop de monde c'est trop fatigant.
    Je t'embrasse fort et je te souhaite un très beau week-end.
    Allison

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:52

    Bonsoir ma douce.

    J'espère que tu a bien lue les MP .

    Où alors va voir .

    C'est une personne qui ma spoliée mon adresse mail par ruse  .

    J'ai ,nous avons trouvée la personne .

    Tout cela n'est pas de moi .

    Je n'en dit pas plus ici .

     Je te souhaite une bonne soirée et un très agréable weekend 

    Gros bisous d'amitié  du coeur.  kettyn

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:39

    Bonjour ma Puce, 

    et oui les vacances pour nous wallons elles débuteront le 8 alors que les flamands eux c'est ce soir. 

    Pfff pour un si petit pays que de différences. 

    J'aime beaucoup tes jolies créations. 

    Passe un bon week-end et un bon mois de juillet, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :