• NOUS Y SOMMES

     

     

    Coucou les ami(e)s

     

    Nous y voilà à Noël, plus que quelques heures et nous serons tous réunis autour d'une belle table, remplie de nourritures, de boissons, de gâteaux et de cadeaux.

     

    Ayons une pensée particulière pour les personnes, seules, malades, les plus démunis qui ne pourront pas festoyer.

     

    Pensons aux enfants qui n'auront pas le regard émerveillés par les cadeaux.

     

    Pensons aux personnes qui devront travailler pendant que d'autres s'amuseront.

     

    JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ET DOUX REVEILLON AINSI QU UNE TRES BELLE ET DOUCE JOURNEE DE NOEL.

    Restez prudents et prenez bien soin de vous

    Je vous embrasse... JE VOUS AIME.

     

    NOUS Y SOMMES

    NOUS Y SOMMES

     

    NOUS Y SOMMES

    NOUS Y SOMMES

     


    « STOP ABANDONDERNIERE LIGNE DROITE »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:38

    Votre site et vos créations sont magnifiques.

    Salutations du Brésil.

     

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:46

        Bonjour,

        Merci pour votre commentaire, bonne journée, Puce

    15
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:27

     

     

    14
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:11

    bonjour Puce , eh oui ça y est Noel est passé  et tes créas sont magnifiques 

    merci passez une belle fin d'année  et je te fais de gros bisous

    et j'ai un message pour toi  ... 

    13
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:10

    Coucou ma belle, merci d'être venue voir bébé Emmanuel, j'aimerais bien le voir tous les jours, mais je n'aime plus conduire et en ce moment Clémence sa maman est chez sa tante pour quelques jours, elle a besoin d'aide avec le bébé.
    Les femmes de son âge passent beaucoup de temps sur le portable, elle fait la même chose et ça l'empêche de se reposer alors elle est toujours fatiguée.
    Hier Sacha lui a confisqué son portable hi hi hi et elle a dormi avec le bébé, ce qu'il faut faire avec un nouveau bébé afin de se reposer le jour, car le bébé se réveille la nuit.  J'ai vu le bébé prendre un bain, il adore l'eau, il commence à avoir des expressions dans son visage, c'est amusant.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous
    Allison

    12
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:24

    Bonjour puce

    Très belles créations de Noèl!!

    Voilà un noèl passé mais la fin

    d'année est triste car mon fils

    a perdu son papa ,décédé ,hier

    soir..Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.Tissia

    11
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:11

    Bonjour Puce

    Tu vas bien, tu as passé un bon Noel

    Il fait beau, nous sommes dans la dernière ligne droit

    Ou pas droite lol

    Belles tes créations, bonne journée

    Et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:30

    Bien le bonjour à vous chère Duchesse!

    Espère que vous et vos sujets bien aimés avez passé de bonnes fête de noël !

    Maintenant nous voilà au seuil de l'année nouvelles..Que le temps passe vite! ;-((

    Alors je vous la souhaite bonne et que celle ci vous apporte beaucoup d évènements heureux, tant sur le plan de la santé que sur tous les autres plans !!

    Je vous embrasse très, très, très fort!!

    Prenez soin de vous deux!! Votre amie la Baronne de la tronche en biais) arrrrff..

     

     

    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 15:48

    Bonne fin de journée de Noël

    encore une semaine et l'année sera terminée !

    ça passe si vite ....

    De gros bisous chaleureux avec toute mon amitié.

    Marie 

     

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:42

    Bonjour ma puce, magnifiques créations....passe de bonnes fêtes, moi je me mets en pause pendant une semaine....pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

     

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:40

    Coucou ma gentille Puce.. Tes créations sont magnifiques .. Je te souhaite un JOYEUX NOËL et de belles fêtes de fin d'année et prend bien soin de toi surtout.. Gros bisous du coeur et à bientôt.

     

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 02:15

    Bonjour Puce, 

    Tes créations sont très belles ! 

    J'ai les mêmes pensées que toi, il y a tellement de Noëls différents...

    Je te souhaite un bon réveillon et un très Joyeux Noël, 

    Bisous de Stéphanie.

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:38

    Meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année 

    bisous

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:21

    coucou la puce!!

    et oui,ça arrive!!!nous serons 5!!!

    car je suis mefiante!!!je n'ai pas voulu

    mon petit fils et sa copine ,car pas vaccines

    donc voila,ils sont tetus!!!

    passe un bon noel et gros bisous

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:49
    Coucou ma Puce Eh oui tu as raison, nous y sommes... Je te souhaite à mon tour un joyeux Noël auprès des tiens, à partager de joyeux moments... Fais bien attention à toi. Tout plein de gros bisous ma belle en ces jours de fêtes et à très vite.
    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:43

    Coucou ma Puce, 

    passez un bon réveillon et un bon Noël , 

    nous c'est en amoureux , donc on fera la fiesta le réveillon de l'an avec nos enfants. 

    Gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    Message pour souhaiter Joyeux Noel - Message d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :