• VOILA DECEMBRE

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    VOILA DECEMBRE

     

     

    Bonjour à vous,

    Nous voilà en décembre, dernier mois de l'année,

    Décembre, le mois des festivités, St Nicolas, Noël et Nouvelle année,

    qui ne seront pas pareils que les autres années.

    Je vous souhaite un très bon mois de Décembre,

    Prenez bien soin de vous, rester vigilants.

    Je vous embrasse très fort.

    Cadre de notre amie "Manola" que je remercie au passage

    VOILA DECEMBRE

    Quelques créations "d'hiver en attendant celui météréologique"

     

    VOILA DECEMBRE

    Cadre transparent chez notre "Kalyo"

    VOILA DECEMBRE

    VOILA DECEMBRE

    Cadre bois chez notre "Kalyo"

    VOILA DECEMBRE

    VOILA DECEMBRE

    Cadre Happy Winter chez notre "Maryse"

    VOILA DECEMBRE

     

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

    >

    « BONNE FIN DE SEMAINEMERCI »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:35

    Coucou Puce

    Merci pour ta visite en ce dimanche on a du soleil

    mais froid glacial dehors.

    Restons bien au chaud.

    Benji va bien le coquin et ma fille ça va mieux.

    Bisous à vous deux mon amie

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:05

    Bonjour Puce,

    C'est agréable d'arriver sur un beau blog comme le tien, et d'y voir tes belles créations, toutes mes félicitations !

    J'aime beaucoup les blogs d'hiver, les designs sont doux et plusieurs sont en bleu, c'est doux.
    Mais je me passerais bien de l'hiver !

    Il pleut depuis quelques jours chez moi, c'est très humide, c'est une température bien désagréable et difficile à supporter.

    Ma Choupette a été se faire toiletter hier, elle est revenue toute belle, elle a tellement de poils que j'ai du mal à bien la brosser et à la peigner.  Winston miaule tout le temps pour aller dehors, je ne veux plus qu'il sorte, l'hiver sera bientôt là.

    Souhaitons que tout aille beaucoup mieux en 2021 et que cette saloperie de virus disparaisse à tout jamais.

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisou

    Allison

     

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:54

    coucou mon amie ... 

    quel beau blog !!!!!   tu sais combien j'adore l'hiver .... 

    il faut absolument que je me lance a faire cette page intérieure que j'adore, je pense qu'avec mon nouveau protocole j'aurai le temps  lol 

    Bon je voulais te remercier du fond du cœur de ton petit message d'hier, entre médecin, amis, et tél, je te dis pas la cata .... de plus ma messagerie en panne, car j'avais changé mon antivirus ce fut de l'animation 

    Alors je viens te remercier de tout cœur, j'ai été très touchée par ton message 

    j'ai juste fait cela pour remercier et chose très rare une photo de moi ... tu y verras Kikoon, je pensais que l'on verrai sa bouille, mais non noire comme du charbon, et le petit point qui brille est bien son oeil  mdrrrrr 

    tu y verras ainsi ma bouille et tu me connaitras ... lol 

    Merci encore a toi et fais encore bien attention .... 

    Bonne journée .... 

    Gros bisous 

    Maryline 

     

     

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:15

    Bonjour Puce tu vas bien

    Moi un peut enrhumée avec ce temps moche et froid

    Belles tes créations et joli blog hiver

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:07

    C'est mercredi

     

    Bonjour bonjour

     

    Un petit coucou un peu frisquet.

    Mais on est en décembre on ne va se plaindre

    il faut un peu de fraicheur.

    J'espère que  ta journée sera bonne,

    en tous les cas, je t'envoie

    plein d'ondes positives pour qu'elle le soit!

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:35

    coucou Puce

    très beau chez avec de belles créations

    Une journée commence avec de la grisaille

    avec du vent une tramontane qui souffle .

    passe une belle journée

    à demain prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:28

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli chez toi mais je ne suis pas pressée de voir la neige  , si hier , ça caillait avec des températures négatives , aujourd'hui c'était la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:02

    Douce soirée Puce, cette jolie dame est très bien entourée en ce mois de décembere, très jolie création, j'aime beaucoup, bises du coeur, prends bien soin de toi

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:42
    Magnifique nouvelle page pour célébrer décembre... C'est superbe! Et tes créas sont aussi très belles . Merci Puce pour ces jolis partages!
    Je te souhaite une bonne semaine et une agréable soirée.! Bisous
    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:28

    Bonsoir Puce, 

    et oui des fêtes qui seront réduites mais tant pis on fera avec. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Gifs.... (Bonsoir, bonne soirée, bonne nuit ) - Bienvenue chez Marry.....

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:24

    Bonsoir ma gentille Puce.. Woww.. superbe ta nouvelle page et tes créas sont magnifiques.. Oui nous voilà en décembre et j'espère que tu passeras un temps de l'Avent même si tout est différent cette année. Bonne soirée, je t'embrasse fort.

     

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:23

    Bonsoir puce

    C'est l'hiver aussi chez toi ,très jolies créations,

    la neige nous inspire!Je te souhaite une bonne

    fin de journée..Bisous.Tissia

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:52

    coucou Puce bon mois de décembre 

    bisous 

    mes créations!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :