• AU SECOURS

     

    Coucou mes ami(e)s.

     

    J'aurais besoin de vos lumières, les miennes sont presques éteintes... loll

    Voilà je vous explique.

    Depuis quelques temps, je ne reçois plus les news, et les rares que je reçois sont soit en double soit en triple.

    Il y en a juste une dans laquelle se trouve le sujet.

    Je lance petit SOS, on ne sait jamais, vous pourriez avoir une tite idée.

    J'ai pris contact avec Stéphanie (par 2 fois) pas de réponse.

    Bisous bisous à vous tous et toutes  Puce

     

    « LE TEMPS CHANGEBONJOUR »

  • Commentaires

    39
    Vendredi 5 Janvier à 14:20

    Bonjour ,très jolie blog.

    Je suis une amie de Tissia.

    Pour recevoir des messages de la newsletter faut que la personne qui a besoin de vous contacter en privé, cette personne doit cliquer sur contact et qu'elle inscrive son message ci personne ne va sur contact vous n'aurez pas de message.

    Amphoria♥

    38
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour ma douce 

    Comment va tu .

    Moi ca va ,bientôt le 29.

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous du coeur.kettyn

    37
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:22

    Bonjour ma puce

    C'est reparti pour une semaine ,que le

    temps passe vite ..Soleil et fraicheur ,ce

    matin ,les grosses chaleurs sont terminées.

    Je te souhaite une bonne journée.J'espère

    que tu va mieux..Bisous..

    Tissia

     

    36
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:05

    coucou Puce

    Le soleil toujours présent chez nous

    mais avec la tramontane qui souffle c’a donne

    une peu de fraicheur le matin  ...

    passe une bonne journée..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    35
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:05

    Bonjour ma Puce je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:33

    Bonjour ma puce

    Pas mal de problèmes sur ekla,un ami vient de perdre son blog!!

    Après l'après-midi ,pluie ,d'hier ,le soleil est revenu,ce

    matin ..J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne fin de semaine...Bisous et amitiés..Tissia

     

    33
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 05:03

    Coucou Puce

    Oui je comprends ton désarroi, avec le net pas toujours facile.

    Perso, ça va de ce côté là.

    Prend bien soin de toi et merci pour ta belle participation

    bonne fin de semaine

    bisous mon amie

    32
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:48

    bonsoir Puce ,  oui ça crée trop de problèmes en ce moment  , ils cherchent la solution 

    pour les mails de coms et les news et +++  ???  

    ne t'inquiète pas  ça vient d'eux !!

    bisous de nous deux  belle fin de semaine A + 

     

    31
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:00

    Bonjour ma Puce ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    30
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 00:18

    Bonsoir Douce Puce, 

    C'est les notifications des messages déposés que tu ne reçois plus ? 
    J'ai le même problème, il y a des sujets ouverts dans le forum d'Eklablog,
    normalement ça devrait être réparer enfin j'espère !

    C'est là où il y a une conversation sur les notifications que l'on ne reçoit plus

    http://doc.eklablog.com/notification-des-commentaires-topic215967

    J'espère que ça va revenir car c'est vraiment gênant pour mes visites,
    je me servais des mails pour ne pas oublier ceux qui laissent des petits mots.

    Et pour les autres problèmes, peut-être qu'ils ont été signalés sur le forum d'Eklablog.

    http://doc.eklablog.com/dysfonctionnements-forum145

    Je te donne les liens si ça peut t'aider :)

    Je profite pour te souhaiter un très Bel Automne, bisous Stéphanie.

    29
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:56

    Bonjour mon amie Puce . Me voici ce matin avec un rayon de soleil pour te souhaiter une très belle journée. J'espère que tu vas bien .Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia

    28
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 06:17

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix" La Fée Clochette"

    27
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:45

    Bonsoir ma douce amie

    J'ai le même problème que toi , je ne reçois plus rien dans ma boite mails 

    et je viens de voir que plusieurs amies ont le même soucis 

    alors mis à part patienter je pense que nous ne pouvons rien faire .

    J'espère que tu vas bien , merci pour ta gentille visite sur mon blog

    Bonne soirée et gros bisous tendresse

    Janine

     

    26
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:53

    Bonsoir

    Bonne soirée

    Douce nuit

    Amitié,kissss

    Mamour-kdo

     

    25
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:22

    Coucou ma tite puce, chez Créayo et Christ-Tubes c'est pareil, ils ne reçoient plus leurs comms. J'adore ton blog et tes créations, bravo à toi. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    paula_13.jpg

    24
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:18

    helas beaucoup sont dans la même galere 

    prend bien soin de toi 

    bisous

     

    23
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:16

    non moi ça va , faut peut être patienter

    bonne soirée

    bisous

    22
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:41

    Coucou ma puce même problème pour moi

    quelques coms passe et d'autre non moi je réponds a ceux que je vois je vais pas courir partout

     j'ai d'autre choses a faire

    mais aves skyrock qui et arrivé plus rien ne vas trop de monde 

     et Eklablog fais la sourde oreille

     bisous ma belle

     

    21
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:30

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et ta petite création sur mon blog j'espère que tu va mieux ? tu dis que tu as la pluie ? ici il fait toujours aussi chaud  cet après midi 30 degré  tout comme hier ce n'est pas comme ma fille qui habite l'Hérault et qui a été inondée je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:55

    Bonjour Puce,

    Je viens de lire chez toi ce que l'une de nos amies a écrit, eklablog est débordé puisque skyrock a fermé alors les membres s'en viennent ici, eklablog est surchargé, faudra plus de personnel, on va y aller !!!  wink2
    Je ne me verrais pas aller travailler, non, j'ai passé mon temps.
    Dans ma région on a eu du beau temps jusqu'à maintenant, ce matin c'est très frais et il pleut beaucoup, la nature en avait besoin.
    Ma voiture est au garage ce matin, car je suis passée sur la peinture fraîche des lignes blanches d'une rue et il y en a plein de coller sur le bas des portes du côté passager, ça va partir, puisque le lave-auto a des produits spéciaux pour faire partir cette peinture.  Tu parles, je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille pourrait arriver.  Il y a toujours quelque chose pour que l'on dépense des sous.

    Demain je vais chez le dentiste, nous devrions être comme les écureuils, leurs dents peuvent pousser plus d'une fois, nous aurions toujours de belles dents.

    Gros bisous prends bien soin de toi
    Allison

     

    19
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:21

    Coucou ma Puce chérie, beaucoup se plaignent et se plaignent surtout du silence radio d Eklablog mais tu sais avec l arrivée en masse des personnes de Skyrock puisque ce site à fermé , elles sont arrivées par centaines sur Eklablog le site est un peu débordé 

    J espère que tu vas bien, je suis sortie de clinique, bien fatiguée et amaigrie mais si heureuse de retrouver tout le monde

    Pleins de bisous de moi et prends soin de toi

    18
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:50

    Bonjour ma gentille amie Puce . idem pour moi aussi J 'avais lu sur le forum qu 'il n y avait plus de suivie  pour ekla. a moins qu ils soit en vacances .Bizarre  stéphanie nous à toujours bien répondu jusqu à présent a suivre.. Je te souhaite de passer une très bonne journée . Grosss bisousss avec toute  mon amitié .Thalia

    17
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:32

    Bonjour Puce

    malheureusement je ne peux pas te venir en aide je ne connais pas grand chose
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    16
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:29

    Bonjour ma puce .

    Moi j'attend une réponse pour mes articles depuis 1 mois ,et je ne demande plus rien puisque il son sourd a nos réclamations ,pour les notifications c'est pareil .

    Une nouvelle semaine à commencer et déjà mardi .

    Le temps c'est un peu rafraichi, surtout le matin, mais l'après-midi une bonne température de 26°.

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous du cœur . kettyn

    15
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:58

    bonne journee je t'embrasse,Eugei

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 01:17

    Hello amie PUCE,

    Comme toi et beaucoup d'entre nous la communauté Eklablog

    déconne a fond, et pour ce qui ait de Stéphanie S.O.S c'est

    silence radio total depuis des mois. Nos sites sont gratuits

    et je crois qu'on peu courir avant d'être dépannés.

    Bonne journée à toutes et tous.

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:46

    Nous sommes beaucoup dans la même galère . Je ne reçois plus rien non plus et je dois aller voir sur mon blog pour savoir qui est passé !! 

    Ce n'est pas grave même si c'est embêtant , ne t'inquiète pas !! 

    Ekla fait silence à ce sujet 

    Bonne soirée 

    bisous

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:39

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Mamour-kdo

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:08

    Bonjour ma belle amie

    Tu veux dire Notifications c'est normal tu vas dans Interactions et après commentaires

    Et la tu vois tous les commentaires des gens passés

    C'était ta question?

    Je viens te souhaiter une belle journée et agréable semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend, moi super

    Une belle balade nature, un beau VG et une belle rencontre

    Et toi je veux tout savoir, tu as fait quoi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    AUTOMNE 3

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:07

    Coucou ma Puce,

    idem ,chez moi,plus de mails qui nous signalent ds commentaires.

    Désolée,je ne saurai t'aider..

    Bizouilles

    YOLI

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:04

    Bonsoir ma Puce,quel dommage,je suis nulle pour t'aider,perso j'avais eu un autre soucis avec Ekla,je me trouvais hors de connexion sans aucune raison,je me connectais de nouveau et on me disait que "le mot de passe est invalide",je me suis endormie en disant :demain on verra_et oups,bonne surprise le lendemain matin tout allait bien-Je souhaite que tout se remette en ordre pour toi,bisous et bonne semaine,Eugei

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:36

    chez moi c'est de meme la puce

    mais aujourd'hui orage ++++++ depuis

    5h du mat!!je n'ouvre mon ordi que maintenant

    c'est vraiment penible cette histoire!!!

    bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:24

    avons eu un orage important cette nuit

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:23

    coucou mon amie c'est ce que j'ai vu l'autre jour, bon là j'avais laissé en pause avec à nouveau des problèmes santé "piquée par arraignée sur la jambe, je te dis pas" ensuite otite et bronchite pour l'otite je ne savais pas que cela faisait souffrir autant - j'ai un bilan santé complet à faire, mais là j'attends un peu car le temps n'est pas au top, suivant le résultat elle verra si elle doit me donner des anti biotiques - douce soirée bisous Annick50

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:55

    Coucou madame la Contesse chérie! Ce problème dure déjà depuis plusieurs semaines!! Nous ne recevons plus les mails nous avisant des commentaires laissés sur notre blog!

    Pour les voir il nous faut aller directement sur notre blog!!

     Le staff est prévenu re prévenu, seule réponse, il faut attendre le retour de vacances d'un du staff pour peut être voir solutionné le souci!???

    Mais l'on ne nous précise pas sa date de retour , étrange...

    Voili voilou ma chérie et énormes bibis ! Nous faut être encore patientes(ts) un long moment je le crains!! ;-((

     

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:14

    Coucou ma Puce

    Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider, je n' connais rien de rien

    Bon courage à toi et à bien vite

    Gros gros bisous du cœur

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:00

    Puce sur ton blog clique sur Aide dans la barre du haut, tu en verras sans doute qui ont le même problème que toi

    si non, écris le et là tu auras des réponses.

    Bonne chance, tu trouveras sans doute de l'aide.

    J'ai aussi contacté Stéphanie pour un de mes blogs et je n'ai pas eu de réponses.

    Gros bisous

    Allison

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 18:56

        Je reçois tout, peut-que l'on procède par secteur et par pays...
        Je souhaite que ce soit vite corrigé.
        Bisous

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:59

    Bonjour ma Puce, 

    pour ma part, je le reçois, peut-être devrais-tu te réinscrire quand tu vas sur chaque blog car Stéphanie, je l'ai contacté plusieurs fois et aucune réponse , ils font l'autruche chez Ekla. 

    Dis j'ai entendu un incendie à Nivelles, c'est près de chez toi? 

    Bonne fin d'après-midi, ici tout gris, gros bisous, ♥

    Nadine 

    Gifs animés bon lundi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :