• BONJOUR

     

    Salut les copains.... Qui se souviens, il y à....c'était hier loll.

    Je ne sais pas chez vous.... mais chez moi tout est revienduuuuu normal, il n'y a plus qu'à...

    Bonne journée à vous, je vous embrasse très très fort.

     

     

    « AU SECOURS AUTOMNE 2023 »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:31
    17
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:17
    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:08

    Bonjour ma chère Puce

    Je suis ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre avec Eklablog
    Je me souviens effectivement de "salut les copains"... pas vraiment l'émission
    mais les revues de salut les copains que j'achetais régulièrement!
    Quel temps magnifique pour cette fin septembre et profitons en avant
    l'arrivée de la pluie et du froid!
    J'espère que le mieux niveau santé se confirme
    Belle et douce soirée et gros bisous de tendresse

    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:22

    Coucou ma gentille Puce.. j'espère que tu vas bien et totalement remise avec ta santé. Oh oui on connait bien toutes ces belles chansons d'une belle époque.. Je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi, gros gros bisous et à bientôt.

    14
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:20

    Bonjour Puce

    j'espère que tes problèmes de blog se sont résolus, il y a plein de personnes qui ne reçoivent plus les notifications de commentaires, dont je fais partie, et ils s'en fichent bien ! il n'y a plus grand monde sur la plateforme eklablog pour venir en aide au blogueuses de toute façon.

    Sinon ton blog est magnifique en mode automnal.

    j'ai peu connu cette période, c'est davantage ma grande soeur qui a connu, moi à mon adolescence, c'était rock et folk !

    Je te souhaite un très bel automne, prends bien soin de toi, de gros bisous

    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:06

    Bonjour ma belle amie

    Oui salut les copains, je me souviens de la radio et magazine.

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec un magnifique soleil

    Hier pour moi la journée a été fatigante, départ à 12h50 pour Toulouse et retour 19h30à la maison pour visite de mon chéri.

    Une opération est prévue pour le 8 janvier, enfin et croisons les doigts.

    Beaucoup de rdv en ce moment moi samedi matin pneumologue pour me confirmer le résultat de mon scanner.

    Et toi comment vas tu bien je l'espère

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:13

    Bonjour ma puce .

    Oh ,la la ,je m'en souvient très bien c'était la belle époque ces années la .

    Les temps ont changées maintenant .

    Toujours le beau soleil qui m'accompagne  ,pour venir te souhaiter un bon mardi en souhaitant que tu aille bien .

    Gros bisous de mon coeur .kettyn.                                          

    11
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:27

    Kikou ma Puce,

    oh oui,je me souviens de 

    "SLC SALUT LES COPAINS!!! "

    de Daniel Filipacchi et Frank Ténot

    c'était hier,c'était notre jeunesse,je ne ratais aucune émission.

    J'ai encore tous  les disques de cette période là,du haut de mes (bientôt) 75 ans.

    Ce fut le bon vieux temps !!!

    Nostalgie,quand tu nous tiens !!!!

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    YOLI

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:45

    bonjour Puce

    chez moi c'est encore l'été 

    prend soin de toi bon mardi

    bisous

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 00:49

    Bonjour puce

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Bisous de loin mon amie.

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:46

    coucou la puce!!

    ha ça oui,je me rapelle bien!!!

    salut les copains ,j'achete meme le livre

    mais que c'est loin tout ça!!

    il ne fait pas chaud du tout,je mets un peu le radiateur

    gros bisou

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:51
    ❀ BONSOIR AMIE AMI ❀ UNE CHARMANTE INVITATION PERSONELLE PRENDRE QUELQUES MINUTES DE SON TEMPS POUR L'AUTRE POUR VENIR TE SOUHAITER UNE AGREABLE SOIREE ❀ AMITIE BISOUS RITA ❀
    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:31

    Bien sur que je m'en souviens madame la Duchesse!!

     Le Slogan musical était(sorry tu n auras pas le son oupsss):

    " SLC" salut les copains "! Emission radiophonique des années 60 environ!

    Ce succès est relayé par le magazine mensuel Salut les copains, lancé en juillet 1962. Il va vite s'avérer un vrai phénomène de presse avec une diffusion de l'ordre d'un million d'exemplaires. 

     Tout celà a bien disparu hélas!!

     Merci pour ce rappel de souvenirs superbes en noir et blanc.Des tonnes de grOOOOs bibis chèèèèèère Duchesse*

     

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:58

    Coucou ma Puce, 

    je m'en souviens bien même si c'était mon jeune temps lol. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne nuit.Betty Boop - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:37

    hello Puce 

    je me souviens vaguement  de cette époque !! lol 

    Je ne reçois toujours pas le courrier 

    Le temps ne sait que faire , pas de pluie mais on sent les températures chutées  et le soleil.... parfois , il revient mais ne réchauffe plus beaucoup

    J'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne soirée 

    Bisous

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:25

    re j'ai eu une visite bizarre sur mon blog, je ne connais pas message un gros bisous (sur le coté derniers visiteurs tu vois Pascal) j'ai de ce fait visité sa page, et cela ne m'a pas plus, donc je l'ai bloqué - Annick50

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:23

    COUCOU mon amie je m'en souviens très bien, que de bons souvenirs de ma jeunesse - douce journée bisous Annick50

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:07

    Bon début de semaine ma douce Puce, moi je m en souvient de salut les copains j adorais cette émission 

    Ton blog est magnifique, c est l automne, les matins sont frais mais cet après il fait 26° et moi j ai attrapé un rhume, chat noir que je suis , je n avais pas besoin de ça , et je suis encore plus fatigué, d éternuer, de moucher , mais bon s il n y avait que ça encore, bientot on fera le vaccin 

    J espère que tu vas bien , la saison est magnifique avec toutes ces couleurs

    Passe une belle fin de journée avec pleins de bisous de mon ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :