• BIENVENUE JANVIER

    Bien le bonjour à vous,

    Voilà les fêtes sont passées, et je n'en suis pas mécontente, me concernant tout est rangé.

    J'espère que vous avez passés de très bonne fêtes.

    La vie reprend doucement son cours.

    Je vous souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bonne semaine.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort

    BIENVENUE  JANVIER

     

     

     

    « DANS QUELQUES HEURESBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:53

    Bonjour ma douce amie Puce. Me revoilà de nouveau sur ton magnifique blog  avec le plaisir de te retrouver et en t' espérant le mieux possible coté santé . Je tiens à te remercier pour tes bons voeux et ta gentille visite sur mon blog hiver , heureuse de te retrouver moi aussi . A mon tour je te présente   mes meilleurs voeux santé  bonheur sérénité prospérité. Que cette nouvelle année 2022 te donne à réaliser selon tes espérances tout ce que tu désire tant pour toi que tous tes proches. Je te souhaite de passer  une très bonne journée et semaine a venir . Gros bisous amitié de Thalia.

    18
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:03

     

     

     

     

     

    17
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:33

    Bonjour Puce

    Très jolies créations 

    Oui contente que ces fini les fêtes 

    Enfin un temps sec mais froid 

    Malheureusement je ne peux en profiter suis à nouveau malade 

    Et demain en principe 3 ème doses vaccin covid 

    Je verrais si il vont me la faire…je dois aller à Dour cette fois-ci 

    J’espère que tu progresse encore avec ton épaule 

    Et que ton époux va toujours mieux

    Je te souhaite une excellente après-midi ensoleillée 

    Prends bien soins de vous gros bisous bisous 

    16
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:58

    Bonjour Puce.. j'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2022 surtout une très bonne santé.. Gros bisous et prend bien soin de toi.

    15
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:11

    Tres jolies creas

    Bravo

    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:58

    Bonjour puce

    Très joli ton tube de femme sur ta bannière!!

    Comme toi ,pas fâchée que les fêtes soient terminées

    surtout cette année 2021 qui s'est mal finie!!On repart

    pour un tour en espérant mieux..Bonne journée ,prends

    soin de toi..Bisous et amitiés..Tissia

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:45

    Bonjour Puce

    Tu vas bien, le mauvais temps revient

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:02

    coucou Puce

    merci des tes bons voeu

    belles créations

    Une tramontane qui vas souffler à100. 110 sa vas décoiffer hihi

    je vais pas bouger de chez moi...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonne ondes poditives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:55

    Bonjour Puce

    Selon la situation chez moi en ce moment ça va doucement

    on vit par rapport aux nouvelles de ma maman.

    Son état est stationnaire malgré le Covid.

    J'espère que tout va bien de ton côté.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie à vous deux

    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:45

    BONJOUR CHERE AMIE

    J'ESPERE QUE TA REVALIDATION SUIS SON COURT ET QUE TU FAIS DES PROGRES DANS TES MOUVEMENTS.

    MOI JE SUIS OUT JE PENSE QUE JE VAIS RESTER EN PYJAMA LA JOURNEE HIER JE SUIS ALLEE PORTER MA VOITURE A L'ENTRETIEN A GOSSELIES J' AI DU ALLER AU CENTRE COMMERCIAL A PIED (IL Y A UNE NOUVELLE BANQUE OUVERTE  J'AI FAIT MON TRANSFERT LA  CAR POUR ALLER A CHARLEROI PLEIN DE TRAVAUX PARTOUT ON N'A PAS DE PLACE EN PLUS POUR SE GARER IL FAUT Y ALLER AVEC LES MOYENS DE TRANSPORT 10 MIN A PIEDS PUIS BUS PUIS ATTENDRE LE METRO QUI LUI A CAUSE DES TRAVAUX NE VA PLUS JUSQUE LA GARE DONC ENCORE 20 MINUTES A PIEDS ET PAR TOUS LES TEMPS!!  ICI A GOSSELIES S'EST UN PT COMPLEXE COMMERCIAL IL Y A PLACE POUR SE GARER.

    MAIS HIER J'AI DU Y ALLER A PIEDS DU GARAGE A LA BANQUE 25 MINUTES EN ATTENDANT MA VOITURE POUR ENTRETIEN   (1h30)  et avec la pluie et le vent !!

    J'AI EU DUR CETTE NUIT SAVAIS PAS COMMENT ME METTRE ET CE MATIN PAS MOYEN DE ME REDRESSER  IL Y A UNE H QUE JE SUIS LEVEE JE COMMENCE SEULEMENT A SEVOIR ME REDRESSER 

    ET DEMAIN REBELOTE MAIS CHEZ LA PEDICURE LA PAS DE PLACE POUR SE GARER DONC ENCORE BIS ET METRO 

    JE N'AIME PAS PRENDRE MA MORPHINE MAIS JE PENSE QU'AUJOURD'HUI ET DEMAIN JE VAIS LA PRENDRE   EN PLUS A ME TRINGBALLER COMME CA PAR TOUS LES TEMPS J'AI ATTRAPPER UN BOUTON DE FIEVRE (HERPES ) MARRE D'AVOIR TOUT LE TEMPS MAL QUELQUE PART PAS UN JOUR SANS DOULEURS  S'EST MINANT

    JE NE COMMENCE PAS BIEN L'ANNEE  LOL

    BONNE JOURNEE A TOI ET A MARCEL ET BONNE SEMAINE

    BISOUS

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 06:42

    Bonjour ma petite puce

    Que ton blog est beau mais toujours aussi difficile à ouvrir.

    Tu as fait des merveilles, tes créas sont magnifiques !

    Merci ma puce pour tes coms si chaleureux qui m'ont apporté un peu de joie dans ma solitude, tu es une amie merveilleuse, merci d'être mon amie

    Bonne journée et plein de gros bisous, prends bien soin de toi 

    Méline

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 06:10

    Bonsoir Puce

    Je suis maintenant sur mon blog hiver

    puisque la période des fêtes est terminée.

    En voici l'adresse:

    http://alllisonenhiver.eklablog.com/

    Je ne suis pas trop bavarde, je repasserai.

    Bonne Année 2022 encore une fois.

    Nous allons ranger les décorations de Noël la fin de semaine prochaine,

    j'aime beaucoup l'atmosphère feutrée que créent les lumières de Noël. 

    Nous gardons les lumières extérieures plus longtemps, c'est plus gai.

    Bisous du cœur

    Allison

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 21:59

    bonsoir ma belle , moi aussi bien contente , bien qu'a noel ,nous n'étions que 3 et le jour de l'an c'est à 10 autour de la table ,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:08

    bonjour Puce 

    et oui on reprend la vie quotidienne tout en faisant

    attention moi aussi bien contente que tout soit finit

    bonne soirée bisous

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:29

    bonjour Puce , ah oui ça y est ...  , bon on en a pas profité vraiment 

    Danièle est bien malade ... , le cancer du foie ?   merci gros bisous

    belle semaine A + 

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:27

    coucou mon amie puce , et oui c'est finie les fêtes et ont reprend la vie normale ,j'espère que tu a passée de belles fêtes ,chez nous il fait un soleil magnifique ont se croirait au printemps, je te souhaite un très bon Lundi bisous

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:25
    Bonjour ma Puce Pour moi aussi, nous avons tout rangé hier avec mon mari, et tout a repris sa place à la cave en attendant l'année prochaine.... Nous voilà donc repartis pour une année que je veux voir plus joyeuse et moins pessimiste!!!! Ta créa ma Puce est magnifique et illumine ta page! j'adore!! Je te souhaite une très belle journée et une semaine rayonnante comme ta créa! Avec des gros bisous plein de tendresse et mes affectueuses pensées
    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:09

    Bonjour Puce

    Oh moi aussi j'ai tout rangé, ras le bol des fetes

    tu vas bien

    Belle création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:07

    Bonjour ma Puce, 

    et bien moi tout est rangé aussi sauf le sapin et la crèche, je veux encore en profiter et de toutes façons je démonte toujours après l'Epiphanie. 

    Quel temps pourri que nous avons.  J'aimerais mieux une bonne gelée. 

    Nous avons passé un réveillon de Noël en amoureux et au calme et le réveillon de l'an chez Christophe en famille , on a bien rigolé, bien mangé, ça a fait du bien . 

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne semaine de noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :