• BON ET DOUX WEEKEND

     

     



    Coucou les ami(e)s

     

    Nous voilà vendredi, dernière journée avant le weekend.

    J'espère que vous avez passez une très bonne semaine, perso

    calme et sage... pas de sorties inutiles.

     

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée de vendredi et un très beau et doux weekend, avec un petit soleil... ce serait génial.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort, mes ami(e)s

     

    Cadre de notre Kalyo merci à toi ma belle

    PAPILLONS VOLENT défi de chez Kalyo

     

    BON ET DOUX WEEKEND

     

     

     

    BON ET DOUX WEEKEND

     

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     
    « MOIS DE FEVRIERSAINT VALENTIN »

  • Commentaires

    39
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:15

    coucou mon amie Puce , je viens te voir avant le weekend, il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    38
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:53


    Bonjour ma bonne amie, bien tu sais sur les blogs il faut bien parler de quelque chose, la Saint-Valentin

    pour moi je m'en fiche, je n'ai plus vingt ans et je ne suis pas amoureuse d'un homme, par contre,

    j'aime beaucoup entendre mes deux fils qui ont un souper de prévu pour la Saint-Valentin avec leurs amoureuses, c'est mignon et ils ont un cadeau  à offrir à ces belles jeunes femmes.
    C'est tout naturel pour eux.

    Et tu sais être dans l'esprit d'une fête, ça met de la gaieté pour moi et comme je ne magazine pas,
    le côté commercial ne me touche pas.  J'aime voir cette fête sans les conneries qui l'entourent.
    Nous commandons toujours un souper du resto le week-end, ça ne changera pas grand chose.

     

    J'ai beaucoup de mal à écrire sur les blogs ce matin, c'est  pénible.

     

    Je te souhaite un bon week-end avec ton amoureux.

    Je t'embrasse 

    37
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:57

    bonjour ma puce, wow magnifique création, j'aime....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous , annie

    36
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:06

     

     Chaque jour je découvre en toi
    Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême :
    II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi
    Pour savoir à quel point je t'aime.


    Jean-François de Saint-Lambert

     

      C'est avec ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête

    et surtout  t'envoyer toute mon amitié

    Bisous

    marjolaine

    35
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:45

     

    coucou ma Puce

    je passe te faire un ti bonsoir 

    j’espère que tu va bien malgré  ce temps frisquet ...

    pour moi ça va ....avec les alias de la vie en plus

    DUR le confinement mais si il faut en passer par la

    Là il fait froid, il pleut et toute la lumière a émigré comme les oiseaux vers un monde meilleur.

     passe une douce soirée 

    Bisous Frane 

    34
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:43

    Bisous à vous deux Puce

    33
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:29

    coucou mon amie Puce, je viens te souhaitez une très belle journée sur ta belle page,j'espère que tu vas bien, chez nous le temps est gris mais je pense que l'ont vas voir le soleil,je te souhaite un très bon Jeudi,bisous

    32
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:10

    Bonjour ma bonne amie, je viens te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance

    car comme tu le sais, c'est long de mettre nos comms un peu partout.

    Je t'embrasse

    Allison

    31
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:02

    bonne soirée

    petite puce 

    bisous

    30
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:12

    juste un bisou

    29
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:31

    Un petit coucou ma puce

     comment vas tu? moi toujours dur jolie création bises

     il fait très froid après midi médecin a 16 h 

    28
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:19

    coucou du mercredi

    bien froide il a tombé 1 cm de neige cette nuit

    mais là un grand soleil.

    Par contre le peu qui est tombé reste à cause du froid!

    Je suis comme les marmottes, j'hiberne.

    Ce matin comme je promenais Nina, les inspecteurs de la propreté de la ville

     sont descendus de voiture m'ont interpellée pour des félicitations

    pour ramasser les crottes de Nina et m'ont fait cadeau d'un gros rouleau de sac!

    Comme quoi la journée commençait pas si mal lol!

    Qui l'eut cru! des sacs à crottes , mais c'est utile lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Bisous

    Marjolaine

    27
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:26

    Je t'ai écrit Puce...bonne journée...bisous

    26
    Mercredi 10 Février 2021 à 06:08

    coucou Puce

    Je pense dans ton bel univers..

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Mardi 9 Février 2021 à 16:31

    Coucou ma puce,  très belle créations ma douce. Je dois aller chez la coiffeuse cet après-midi, c'est ouvert pour deux semaines après notre gouvernement  évaluera si les cas ont montés ou diminués, Passe une belle fin de journée et un beau mercredi, bisou tendresse !

    24
    Mardi 9 Février 2021 à 16:16

    Coucou Puce

    Tu fais de très belles créations et moi je ne sais pas en faire, je suis incapable de suivre un tutoriel,

    je n'en ai jamais fait et je prends ce que j'aime sur les blogs qui en offrent,

    heureusement qu'il y a beaucoup de créatrices.

    Par  contre j'aime faire des blogs, ça oui, c'est plus facile pour moi si je trouve un beau header ensuite je fouille dans mes fichiers pour agencer le tout, et ça fini par me donner un nouveau design.
    Chacun son truc smile  Je toujours à refaire un blog, ça m'occupe l'esprit, ainsi je ne vois pas le temps passer.
    Je ne suis pas une pro, j'apprends toujours.  

    Après avoir attendu plus de six mois pour ma mini-laveuse qui était toujours brisée et  que l'on venait réparer presqu'à tous les mois et qui ne fonctionnait jamais, bien j'en ai eu une neuve finalement après cette grande mésaventure ce matin, j'ai dit des gros mots, j'en avais par dessus la tête
    de me faire déranger tout le 
    temps pour des réparations qui ne servaient à rien, et cette laveuse était sous garantie imagine, finalement la compagnie a décidée de me donner une laveuse neuve, il était grand temps, puisque beaucoup de pièces avaient été changées et que j'avais finalement un navet.
    Cette mini-laveuse est dans la penderie ici on dit garde-robe,  de mon bureau, c'est pratique, je fais ma lessive en venant sur les blogs, vous n'entendez rien hi hi et je fais ma lessive très souvent.  Les grosses machines sont au sous-sol, je n'y vais plus, ça me fatigue trop de descendre l'escalier qui pourtant est à l'intérieur de la maison et pas très grand.  Ma maison n'est pas grande, elle est à air ouverte
    et  très compacte.
    J'ai hâte de faire ma première lessive, il faut changer un boyau que Mr B est parti acheter dans une quincaillerie.
    Je te dis on a payé la garantie, mais on a attendu très longtemps pour cette foutue de laveuse.
    Je te quitte, je vais déjeuner et dîner en même temps, j'ai un rendez-vous cet après -midi.
    Ah oui je ne suis pas une fan du vert, mais j'aime le vert de mon blog, il me fait penser à la verdure que nous aurons au printemps.
    Gros bisous
    Allison

    23
    Mardi 9 Février 2021 à 11:02

    Bonjour Puce tu vas bien

    Belle la création du défi de notre amie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 9 Février 2021 à 10:47

    Coucou ma Puce.. je passe te souhaiter une très bonne journée.. plein de gros bisous et prend bien soin de toi... A bientôt.

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 06:48

    bonjour PUCE

    je suis nostalgique oui tu sais je pense au jour meilleurs lorsqu'on allés chez bougnia Nadele et chez ELLA  cette époque était  fabuleuse   ,tu as appris vite c'est beau chez toi vraiment ! 

    j'espère que tu va bien prend soin de toi ! et ce temps mi figue mi raisin,  vivement du soleil un petit printemps oh! oui 

    passe un bon lundi gros bisous mon amie 

     

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 02:14

    Bonjour Puce, 

    Très jolie création dans cette couleur! 

    J'espère que tu vas bien ? Je n'ai pas eu le temps de passer, mais je n'oublie pas, j'espère être plus présente pour pouvoir passer sur vos jolis blogs plus souvent, y compris le tien!

    Je te souhaite un bon lundi, prends bien soin de toi, Amitié Stéphanie.

    19
    Dimanche 7 Février 2021 à 23:47

    Bonsoir ma Puce

    Merci pour ta créa qui est magnifique.

    Tu me dis que tu as de la neige, tu as raison  de rester au chaud.

    Chez nous, hier nous avons eu le siroco, et la tempête pas facile non plus mais il ne faiait pas froid

    Bonne nuit ma douce avec mes plus gros bisous tendresse 
    Méline

    18
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:03

    Coucou ma Puce !

    Me voici au bon endroit lol ! J'ai fait une erreur  pour déposer un petit mot hihihi ! Mon époux m'a réveillée, sinon je dormais tout l'après-midi !! les médocs sont efficaces, pendant ce temps-là, tu ne souffres pas.

    BRAVO pour tes belles créations et ton blog tout en douceur, ce qui réconforte du gris et de la pluie du dehors. Mais le Printemps n'est pas loin. J'ai des amies qi ont déjà changé l'habit de leur blog pour se remonter le moral !

    Bonne fin de WE et à + Bisous, bisous. Coryphee

    17
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:52

    Coucou ma bonne amie

    Je viens te souhaiter une douce soirée et un bon début de semaine et du beau temps, moins de froid chez toi.

    Je t'envoie des bisous en crystal du Québec

    Allison

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:51

    coucou Puce

    merci de tes gentils commentaires

    les soucis pour mon mari ne sont pas terminés

    mais malheureusement

    nous faisons avec ..

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    bisous bisous

    15
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:06

    Bonjour ma Puce je viens te dire que j'ai mis en ligne mon blog du printemps mais je ne pense pas continuer  je t'ai envoyer un courrier est ce que tu l'as reçu ?   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon dimanche et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Samedi 6 Février 2021 à 20:56

    coucou la puce!!!

    il a plu toute la journee,et un grand vent

    donc dedans!!lire et un peu de tele,et crea!

    pensons a ces pauvres gens les pieds dans l'eau!

    bon weekend et bisous

    13
    Samedi 6 Février 2021 à 18:42

    bonsoir ma belle  , chez nous pas d'inondations mais de la pluie sans arrêt , j'espère que malgré tout tu as passé une bonne journée , moi , à part les courses et un peu de ménage , bonne soirée , bisous

    12
    Samedi 6 Février 2021 à 18:19

    Bonjour ma puce ou Noëlza

    Merci ma douce pour cette magnifique créa, bravo l'artiste, j'aime.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée...prends bien soin de toi, prudence à la covid.

    Bonne soirée ma toute belle et plein de bisous tendresse

    Méline 

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 02:49

    Coucou ma bonne Puce ,

    J'espère que tu vas bien malgré que je sais que tout comme nous ici , vous êtes en confinement , je pense que tu dois avoir hâte que cela soit fini, une chose est sûre c'est mon cas mais on n'a pas trop le choix pour ne pas que ce fameux virus et même les "variants "  tant qu'ils vont continuer de se propager on peut oublier notre liberté d'avant et surtout éviter de l'attraper ou de le donner à d'autres mais en tous les cas si cela m'arrive , ce ne sera pas faute de faire attention .

    Bon parlons autre chose , bien oui , nous voici en février , je te remercie de tes visites et désolée si je mets du temps à répondre , ce n'est pas que je t'oublie mais ici j'ai plein de choses à faire que je n'avais pu faire l'an dernier et parfois je reste près de mon mari qui n'est pas en très grande forme mais au moins il est avec moi.

    Chez moi , la fin de semaine s'annonce avec de la neige mais pas en grande quantité, on dirait que même la température extérieure est aussi malade car au Québec presque pas de neige en janvier et pas très froid non plus même hier on se serait cru au printemps , par contre , on nous annonce plus froid pour la semaine à venir mais ça varie beaucoup.

    Alors à toi aussi et ton mari une bonne fin de semaine et prends soins de toi .

    StellaC

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 02:40

     

    .......Bonjour Puce.... 

    je cherchais ce que j' allais pouvoir t'écrire 

    l' idée m'est venu de te faire un sourire 

    cela n'as peut être pas une grande valeur 

    mais il vient de mon cœur 

    je voudrais que cela soit contagieux 

    c' est mieux de le partager à deux 

    je profite pour te souhaite une bonne journée 

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:21

    Coucou ma belle Puce, mon blog n'était pas supposé être ouvert car il n'est pas terminé et mon article bon-week n'est pas fait encore. Mais, je suis contente que tu me sois fidèle. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:02

    merci d "avoir placé la medaille dans ton menu

    joli realisation et le cadre est tres beau

    bisous

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:26

    Bonsoir ma chère Puce
    Un bien beau cadre qui nous révèle ta magnifique création!
    Je te souhaite une agréable soirée et un très bon week-end!
    Plein de gros bisous tendresse

     

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:22

    Hello la miss chérie!!Merci pour tes nombreuses visites et adorables coms ;-))

    Aujourd'hui températures très douces .Belle promenade avec notre gros nounous d'amour".J'ai nommé: Guib'sone** Toujours lâché arrivés dans les champs là  il détale à perdre haleine ivre de liberté, une fois sa laisse enlevée**

    Je te souhaite un excellent week-end et te fais des tonnes de gros gros bibis ma tire chialeuse d'amour*

     

     

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:13

    Coucou ma gentille Puce.. woww.. c'est superbe, belle création et beau cadre.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end et prend bien soi de toi toujours.. gros bisous.

     

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:37

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi j'ai une sciatique lombalgie donc anti inflammatoires qui me font dormir. 

    Jolie ta création, bravo

    Je te retrouve lundi gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end au chaud anime"

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:00

    bonjour Puce , merci pour tes souhaits et pour la créa si belle 

    gros bisous beau weekend à tous les deux 

    prenez soin de vous  a+   

    la région de Glénac - Morbihan

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:42

    Bonjour Noëlza

    on nous annonce des T° négatives pour le week-end

     

    par contre mercredi je suis allée à Charleroi obligée à ma banque comme la semaine dernière le garde m'avait empêché de rentrer pour aller au déposit parce que je n'avais pas de RV ???

    je suis donc revenir avec mes sous mais je devais approvisionner mon compte courant donc je sonne à Bruxelles pour avoir mon RV là j'explique le cas que j'avais eu et la préposée me dit mais non madame pour aller au déposit  comme vous faite cela toute seule  vous n'avez pas besoin de RV !!!

    Mercredi ce garde du jour m'a laissé enter sans problème 

    J'ai pris quelques photos  il y avait un beau soleil

    mais j'ai quand même pris des reflets pour le prochain atelier comme il avait plus la veille il restait des flaques d'eau 

    Bonne fin de journée et excellent week-end 

    Bisous

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:39

    Coucou Puce, 

    je viens de te répondre par mail. 

    ICI soleil devant et tout noir derrière, je pense qu'on va essuyer une drache du moins chez Jess lol. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gif animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :