• SAINT VALENTIN

     

     
      

     

    Bien le bonjour à vous

    Dimanche, nous serons le 14 février "Fête des amoureux".

    Je souhaite aux amoureux une très fête de "SAINT VALENTIN".

    Prenez bien soin de vous, et surtout restez prudents.

    Cadre de chez "Manola" que je remercie au passage.

     

    SAINT VALENTIN

     

     

    SAINT VALENTIN

     

    SAINT VALENTIN

     

    SAINT VALENTIN

     

    SAINT VALENTIN

     

    SAINT VALENTIN

    SAINT VALENTIN

     

     

     

           

     

    « BON ET DOUX WEEKENDNOUVELLE SEMAINE »

  • Commentaires

    25
    Lundi 15 Février 2021 à 10:53

    Bonjour Puce

    Oh les belles créations que tu as faites

    Le soleil est là mais le vent est froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 15 Février 2021 à 10:35

    bonjour ma puce 

    que de jolie creation bravo et com tjr un beau blog 

    sans pareil égal "bon lundi  que cette journée soit réussie pour toi 

    gros bisous 

    23
    Lundi 15 Février 2021 à 10:10

    bonjour ma puce, wow sublimes créations, bravo....passe un bon lundi....pleins de gros bisous , annie

     

    22
    Lundi 15 Février 2021 à 09:20

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

     

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    21
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:41

    bonsoir l amie 

    trop beau tes créas BRAVO 

    alors les amoureux tout va bien 

    ce soir reprise boulot 

    toujours le  verglas 

    un poutou du soir

    20
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:34
    Trés bon dimanche ma douce amie Bonne st Valentin Bises de Lou.
    19
    Dimanche 14 Février 2021 à 01:35

    Merci de ta visite et bienvenue sur mon blog

    Passe une joyeuse st valentin, bisou xx

    18
    Samedi 13 Février 2021 à 18:40

    que de belles creations bravo puce

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 16:07

    Bonjour ma Puce tes créations sont superbes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations saint valentin

    16
    Maryline
    Samedi 13 Février 2021 à 12:52

    Purge chaque fois que je viens, je repense a faire tes cadres de Manola ... et je m'en vais s'en y penser !  pourtant j'adore et je trouve cela très très beau !!!!!   tu peux m'envoyer la page du lien ou je trouve les cadres, car elle a beaucoup de choses et pour retrouver c'est un peu la galére   lol  merci d'avance 

    alors comme je suis polie, je te dis bonjour que maintenant .... rires 

    Tu as fait de belles créations pour la St Valentin,  bien sur que c'est tous les jours, bien sur que c'est commercial ... mais les autres fêtes c'est idem ... 

    alors je trouve que c'est bien de faire un petit repas, plus dédié à l'amour et pourquoi pas un petit bouquet de fleurs qui donnent de la couleur a la journée ! 

    Alors bonne Saint Valentin a toi et à ton amour,  et a tous les amoureux du monde

    Pleins de gros gros bisous 

    Maryline  

      • Maryline
        Samedi 13 Février 2021 à 13:22
        C'est bon j'y suis arrivée ne te dérange pas !!!!! bisous
    15
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:49

    Bonne Saint-Valentin

    Et bon week-end

    Bisous du coeur

    Allison

      • Samedi 13 Février 2021 à 11:01

        Bonjour Puce

        Merci de ta visite sur le blog de mes chats et pour répondre à ta question,

        c'est le mâle qui a eu de graves problèmes de santé, Sacha ne m'en reparle plus,

        le chat semble très bien aller puisqu'il ne cesse pas de jouer ni de faire des folies

        et il joue beaucoup avec sa petite soeur aussi.

        Bisous et bonne fin d'avant-midi
        Allison

    14
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:14

    bonsoir ma belle ,  jolies créas pour la st valentin, du côté météo , c'est toujours glacial mais on a eut du soleil et un vent  pas bien chaud non plus et tes températures plus que négatives et demain c'est la même chose , bonne soirée , bisous

    13
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:01

    bonsoir Puce , merci pour ces belles créas pour les amoureux 

    que nous sommes  hi hi  !  et passez un très beau weekend tous les deux

    et profitez en +++  prenez soin de vous !

    gros bisous  A+

    12
    Vendredi 12 Février 2021 à 19:30

    je vous souhaite une bonne fête de St Valentin pucette 

    bisous sous ces magnifiques créations

    11
    Vendredi 12 Février 2021 à 19:13

    Bonjour Noëlza

    de belles créas

    je vous souhaite une bonne fête de St Valentin

    pour moi cette fête est celle de la tristesse

    mais bon c'est comme cela

    bonne soirée

    bisou

     

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:46
    Bonsoir ma chère Puce
    Comme toutes tes créations sont jolies!
    Tes créa sont toutes magnifiques et sont la belle représentation de cette fête des amoureux
    Passe un très bon week-end de la St Valentin sous une pluie de coeurs!!!!
    Douce soirée et gros bisous
    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:08

    coucou la puce!!

    bien belles crea pour la st valentin!

    mais pour moi,ça ne changera rien!!!

    il fait tres froid,donc dedans!!bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:55

    Bonsoir mon Amie,

    Merci pour tes commentaires,

    Je devais aller chez le coiffeur mais mon mari a fait un malaise ce matin, depuis quelques jours il n'est pas bien, même si il ne sort pas, ces grands froids ne sont pas bon.

    Belle journée ensoleillée, il parait que la semaine qui vient sera moins froide et ensoleillée.

    Bon weekend,

    Gros bisous

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:29

    Bonsoir Puce

    Wawww magnifiques tes créations

    Je te souhaite une bonne St Valentin

    Oui restons prudents gros bisous ma douce

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:41

    hello puce 

    de très belles créas pour cette fête !

    je te souhaite aussi un très bon weekend 

     gros bisous

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:26

    Bonjour Puce, 

    elles sont très belles tes créations. 

    Passez un bon week-end et bonne fête à vous deux, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin gif animé"

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:21

    Bonjour ma belle

    Ton article est magnifique et tes créations sublimes préférence la une

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et une joyeuse Saint-Valentin.

    Prends soin de toi. ...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Mots saint valentin

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:47

    coucou Puce je reviens voir tes belles créations de la Saint Valentin j'ai reçu ta news,elles sont magnifiques ,je te souhaite une belle journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :