• BON WEEKEND

    Coucou les ami(e)s

    Nous voilà déjà fin février, 

    nous allons doucement vers le printemps, nous avons de belles journées, ciel bleu, soleil et t° en hausse, que du bonheur.

    Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, et un très bon et beau weekend.

    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très très fort

    Clusters de Lavande, que je remercie au passage.

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

     

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    « BONNE SEMAINEMARS LE MOIS DU PRINTEMPS »

  • Commentaires

    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:00

    coucou Puce

    superbes créations

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:25

    Coucou Puce

    J'ai passé un bel après midi avec ma belle fille et mes petits

    ça m'a fait du bien et je sais que tu me comprends.

    Comme tu vois je vais mieux et la prière m'aide beaucoup.

    J'espère que tu vas bien mon amie ainsi que ton mari.

    Passe une belle soirée

    je t'embrasse bien fort

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:49

    Bien le "Bonjour" madame la duchesse!! Je passe vous souhaiter un agréable dimanche avec soleil mais températures assez froides..

    Je vais aller chevaucher les vertes prairies avec l'un de mes chevaux puis beaucoup d'invités de toutes les contrées et des châteaux environnants, pour un thé et petits fours!

    Bah vi Madame la bourgeoisie sait recevoir…he

    D'ailleurs avez du recevoir votre carton d'invitation!

    A plus ma chère amie*

    Votre dévouée Marquise**

     

    13
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:54

    Bon dimanche

    Bises de Lou

    12
    Samedi 27 Février 2021 à 21:37

    bonsoir ma belle ,on s'y approche ,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 27 Février 2021 à 17:04

    bon week end !!

    bisous

    10
    Samedi 27 Février 2021 à 14:35

    Bonjour ma Puce 

    Le printemps est la saison que je préfèree mais cette année, je ne sais si nous allons en profiter avec cette saleté de virus et ce couvre feu à 18h et cette menace de confinement à nouveau et cette fois le week-end. 

    J'espère que tu vas bien ma douce. Je me fais vacciner le 17 mars pour la première injection et le deuxième en avril; je vivrai peut-être mieux d'autant que c'est le vaccin que je veux le "PFIZER"et c'est celui là que je vais avoir dans une autre ville que la mienne qui n'a pas ce vaccin là.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Prends bien soin de toi.

    Méline

    9
    Samedi 27 Février 2021 à 14:25

    coucou ma Puce je viens te faire un petit coucou d après midi et te faire de gros bisous pour te dire à quel point je t adore , je pense fort à toi, passe un excellent week end et ici le mistral a refroidi le temps , mais le soleil est bien là

    Je me repose j ai vu un docteur hier pour la 1ère fois il se déplace à domicile c est parfait , je n ai pas trop de tension mais bon je fais aller , prends soin de toi

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 13:04

    coucou la puce!

    tu as fais de belles creas!!!!mais le temps change

    aujourd'hui vent du nord et pas chaud!!

    adieu soleil!!!j'espere qu'il va vite revenir!!

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 08:15

    Coucou Puce

    J'ai répondu à ta jolie carte Puce tu l'auras dans la semaine.

    On a eu de la gelée et le soleil se pointe à l'horizon

    on aura moins chaud qu'hier.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    De gros bisous à vous deux

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:48

    Bonjour ma belle

    Jolies tes créations, j'aimerais bien la premiere

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Ce weekend nous partons à Aurillac chez Maryline avec Ioka, je profiterais de voir mon amie coiffeuse.

    Et toi que feras tu? Normalement beau  soleil.

    Semaine prochaine je vais ouvrir mon blog printemps, la bannière sur l'article chez Ioka.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    chaude journée ..... - lalouve22

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:34

    Bonjour Puce, 

    et oui il fait beau et c'est tant mieux . 

    J'aime bien tes créations. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

     

    Gif mot animé bon week-end 02

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:14

     

    Bonsoir   

     

    Ne ferme pas ta porte 

     

    Laissez entrer ces mots 

     

    De douceur , de bonheur . 

     

    Là où se trouve l'amitié 

     

    Il n'y a pas de jalousie 

     

    Il y a des mots de tendresse 

     

    Et quand l'amitié vient 

     

    Garde la dans ton coeur 

     

    ♣♣ Plein de douceur ♥♥ 

     

     

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:00
    Bonsoir ma Puce
    De bien jolies créations que voilà
    Encore une belle journée qui s'achève et nous voici propulsés à Mars... et l'annonce du printemps!!! Mais attention mars est souvent un mois bien long!!!
    Beau et doux week-end et gros bisous
    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:42

    Coucou ma gentille Puce.. très jolies tes créas, eh oui on avance gentiment vers le printemps, le bonheur de revoir toutes ces belles fleurs.. Prend bien soin de toi, je t'envoie de gros bisous et passe un bon week-end.

     

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:32

    bONJOUR CHERE AMIE

    Oui on va vers le printemps mais on attend encore de la pluie et des T° négatives 

    Cette nuit il a plut à seaux jusque 5 H du matin 

    bonne fin de semaine et excellent week end

    gros bisous

    mes amitiés à Marcel

    LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :