• BONNE JOURNEE

     

    Coucou les ami(e)s.

    Quelques réalisations pour vous souhaiter une très bonne

    et douce journée, le soleil est levé de bonne heure.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.BONNE JOURNEE

     

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    BONNE JOURNEE

     

    BONNE JOURNEE

     

    BONNE JOURNEE

        D1opY.gif
    « BONJOURBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    30
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:05

    Bonne semaine Puce

    à bientôt

    Gros bisous de Marie

    29
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:47

    Bonjour ma puce, j'espère que tu as passé un bon week-end ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

     

    28
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:09

    Bonjour ma Puce avant d'aller faire mon petit tour de marché  je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ce mon blog   ce matin je vais te poster un courrier  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    27
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:47

    coucou Puce

    superbes créations

    Une nouvelle semaine commence

    la chaleur toujours présente

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:04

    Bonjour Puce, 

    Tes créations sont super jolies! Belle présentation de ton article ^^

    Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais ton design est très beau!

    Je te souhaite un bon fin de weekend, bisous Stéphanie.

    25
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:49

    bonsoir ma belle  ,, toujours de jolies créas, des averses aujourd'hui , comme il fallait s'y attendre , grosse chute des températures , quelle différence par rapport à hier ,, bonne soirée et bon wk-end , bisous

    24
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:00

    bonsoir Puce  , merci +++ on te souhaite un beau weekend 

    avec le beau temps  gros bisous de nous deux

    ps : Danièle va un peu mieux   A+  amicalement

    le beau village d'Annot

    23
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:39

    Coucou ma petite puce

     joli ton nouveau look c'est l'été

     jolies créations j'adore

     je te souhaite un bon weekend

     bisous tendresse

    22
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:55

    Bonjour ma puce 

    C'est avec le grand soleil 

    Il fait vraiment très chaud ,il faut rester au frais .

    Prend soin de toi .

    21
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:19

    un petit coucou mon amie Puce avant le weekend,  il fait très lourd chez nous je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    20
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:18

    Coucou ma chère Puce.. Woww.. tes créations sont superbes, bravo ! J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau temps. Je te souhaite un agréable week-end, gros bisous et prend bien soin de toi, à bientôt.

    19
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:42

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:29

    BONJOUR NOELZA

    QUE DE BELLES CREAS 

    MOI JE N'EN FAIS PLUS JE N'AI PLUS LES PROGRAMMES POUR

    ET PUIS CELA NE ME DIT PLUS RIEN 

    ICI TOUJOURS PAS D'EAU

    A ROUX CHEZ MON FILS IL A TOMBE UNE BONNE AVERSE PENDANT QUE J'ETAIS LA POUR RECEPTIONNER SON MAZOUT CHEZ MOI RIEN 

    JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI

    JE T'EMBRASSE AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    UNE PENSEE POUR MARCEL

    LILI

     

    17
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:52

    coucou la puce!!

    tres joli ton blog!!

    et tes creas de meme!

    moi la chaleur m'embete pas specialement

    car nous sommes en hauteur,et au contraire 

    ça rechauffe cette maison bien froide!!mais aujourd'hui ,moins chaud et vent

    passe un bon weekend et gros bisous

    16
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:06

    Bonjour ma Puce il est très beau le design de ton blog été  et tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog oui j'ai bien reçu ton courrier dès que j'ai un moment je vais te répondre  j'espère que tu va bien ma douce ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    15
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:02

    coucou Puce

    très jolies créations

    ouvert tout grand les fenêtres

    pour un peu de fraicheur dans la maison

    ça vas encore chauffer Lol

    Je te souhaite la plus agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mercredi 18 Mai 2022 à 22:58

     

    Bonjour ma gentille Amie Puce,

    Que de bien jolies créations que je viens d'admirer.

    Une évasion l'espace d'un moment qui fait du bien.

    Tu apportes ta grande gentillesse et tes partages.

    Un grand merci à toi * prends soin de toi surtout.

    @ bientôt

     

    Christ Kiffe --Tubes

     

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:26

    Bonsoir ma Tite Puce

    Quel plaisir de te retrouver et de revenir sur ton blog .

    Je suis toujours impatiente de découvrir tes nouveautés

    car je demeure une de tes ferventes fan!

    Et impossible de rester insensible devant tes magnifiques créas!!!

    J'espère que tu as eu une agréable journée et que la chaleur ne sévit pas trop vers chez toi

    C'est le cas au bord de mer où actuellement les températures restent tempérées!

    Je t'envoie ma chérie mes pensées pleines d'affection et de tendresse

    et gros bisous d'amitié 

    Les jours qui passent apportent toujours du nouveau et gardent le souvenir 

    comme fondation du devenir....

    12
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:00

    joli ton blog ...

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    11
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:33

    bonjour Puce , merci pour ces jolies créas  ave le minou et le chien et 

    ces belles dames ! un bel ensemble je trouve 

    gros bisous belle semaine  prend bien soin de toi  

    la chaleur c'est pas évident  ! 33° cet am en gironde  ... 

    le village de Corps

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:19

    Bonjour Puce

    Ton blog est super joli !

    Belles pages de créas aussi.

    Il faut rester au frais par ces températures.

    Passe une bonne fin de journée et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:18

    bonjour Puce 

    je passe tard pour une bonne journée 

    bonne fin de journée 

    bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:37

    Bonjour ma puce .

    avant de partir en visite ,je viens te voir .

    J'espère que tu va assez bien et que le soleil est présent .

    Chez moi il fait 30° a l'ombre donc au soleil il fait davantage .

    Je ne vais pas me plaindre car les mauvais jours seront vite de retour.

    Bonne fin d'après midi 

    Gros bisous. kettyn.

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:12

    Bonjour Puce, je suis moins présente sur les blogs, je manque de temps avec les pansements, lorsque je reviens je n'ai pas envie d'être à l'ordinateur.
    Et aujourd'hui c'est le ménage, je n'aime pas cette journée.
    Ton blog est super joli et tes créations aussi.
    Je t'embrasse très fort et je te souhaite un très bonne journée.
    Je pense beaucoup à toi
    Allison

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:11

    Coucou Puce, tu vas bien?? prudence avec la chaleur
    avant l'été, bisous chez toi

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:58

    Bien le bonjour à vous ma chère Duchesse d'amour ;-))

    Soleil, soleil, tu as bien fait avec ce joli design nous rappeler que l'été est bien en avance depuis un moment déjà!

    Mais celà fait bien plaisir;-)

    Portez vous chère Duchesse et d'énOOOOooormes bibis tendresse***

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:36

    coucou mon amie Puce une belle page avec de superbes créations , il fait bien chaud l'été est en avance  et il faudrait de l'eau pour la cultures ,car c'est bien sec, je te souhaite un très bon Mercredi bises

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:23

    Bonjour ma puce, waouhhh beau blog été, j'aime +++....wow magnifiques créations ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

     

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:16

    Bonjour ma Puce, 

    quelle belle page, tes créations sont toutes jolies. 

    Demain , JM reprend l'auto , il veut me conduire à la visite, le cardio est d'accord. 

    Hier , il est allé à la bulle à verres, j'avais juste une petite caisse remplie, il est allé tout seul sans me le dire c'est à 400m de la maison, ça faisait longtemps qu'il ne marchait plus jusque là . 

    Passe une bonne journée, prudence, il va faire chaud, gros bisous, ma douce, 

    Nadine

    Gif animé Bon mercredi avec mignonne tortue heureuse - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour ma belle amie.

    Merci pour ce joli partage, tes créas sont magnifiques

    Un petit tour chez toi maintenant avant qu'il fasse trop chaud.

    Température attendue 34° à l'ombre donc on va bientôt fermer quelques volets, le matin je me lève tôt pour rafraichir les pièces

    Malgré que la nuit ça reste ouvert.

    Bonne journée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :