• BONNE SEMAINE

     

    Hier dimanche, très belle journée,

    Je suis allée faire un tour à la brocante.

    Ce matin, petit soleil bien timide, et maintenant ciel gris, pluie.

    Il faut être costauds pour vivre en Belgique.

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

    « BONNE JOURNEEBONNE FETE AUX MAMANS »

  • Commentaires

    27
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:46

    Merci a toi pour ton mail ma puce, je viens de te répondre sur mon adresse principale, ainsi tu l'auras ... australle ...etc   regarde si pas dans tes spams.  Je voulais t'avertir 

    Oui en Belgique, je vois qu'il ne fait pas trop beau, j'ai des échos aussi par Jeannette, mais en France, heureusement, il fait moins chaud que la semaine dernière !  bouhhh que je n'aime pas la chaleur moi, je me fais soucis pour maman du haut de ses 88 ans, et elle habite plus au centre de Lyon, donc la chaleur est lourde avec le béton !  moi a l'extérieur et dans mes bois, c'est plus tenable et la nuit il fait bon ...  Par contre il faut arroser, la terre est sèche, hormis l'orage cataclysmique de cette semaine pas eu une goutte de pluie depuis plusieurs mois. 

    Merci pour tes souhaits pour la fête des mamans ... et pour tes jolies illustrations que tu nous as offert

    Je te souhaite le meilleur week end possible en tous les cas, et je te fais des énormes bisous 

    Maryline 

    26
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:43

    Bonsoir ma puce .

    Merci pour la fête des mères .

    Comment va tu ma puce .

    Ce jour j'ai beaucoup penser a toi en voyant ma sœur 

    tu me comprend .

    Je viendrais plus près de toi ces jours ci .

    Passe une agréable soirée et un bon weekend .

    Je t'embrasse bien fort .kettyn.

     

    25
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:43

    Coucou ma puce adorée, très belles tes creations, cela fait du bien de faire des brocantes , ça change un peu nos idées et nous remonte le moral en berne parfois, moi ici la température a baissé et le mistral souffle très fort, je ne vais pas très bien, la chimio laisse des séquelles, je dirais que je perds un peu la tete, je cherche mes mots, j ai du mal avec l orthographe et je suis terriblement fatigiuée, la tete est très lourde et je pense beaucoup j ai meme du mal à venir sur les blogs je fatigue très vite mais il se faut avancer et l on y va

    J e pense très fort à toi ma douce et je sais que tu es courageuse et que la vie nous dit d avancer malgré la personne ou les personnes qui nous manquent mais elles sont dans notre coeur à jamais, bisous d affection pour toi que j aime tant

    24
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:56

    bonsoir ma belle ,  ,toujours un beau soleil mais un peu de vent , bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:16

    Bonsoir puce

    Un petit coucou en ce jeudi de l'ascension ,

    une journée comme les autres pour nous,

    pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Bisous .prend soin de toi.Tissia

    22
    Jeudi 26 Mai 2022 à 18:44

    bonsoir Puce , eh oui vive la Belgique  hi hi hi  

    merci pour tes belles créas  j'aime beaucoup 

    gros bisous belle fin de semaine   A+

     

    21
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:18

    coucou Puce

    comment tu vas  je sais que c'est  dur d'être seul..

    La tramontane souffle très fort mais le soleil est là

    Je te souhaite une bonne fête des Mère.

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    20
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:11

    Bonjour ma Puce  je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   ce matin je vais partir chez ma fille mais à mon retour plus de blog je n'en ai plus l'envie  j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Jeudi 26 Mai 2022 à 01:36

    Coucou ma bonne Puce ,

    Oui j'étais au courant même que je t'avais écrit un mot pour t'offrir toutes mes sympathies mais je comprends que tu n'avais surement pas la tête à cela surtout quand on vit un deuil d'un proche, je te comprends et te redis que je suis de tout coeur avec toi ma douce Puce.  Continue de créer des images merveilleuses , je suis sûre que c'est ce que ton mari chéri aurait souhaité et nous aussi. Ton blog est merveilleux et sent bon le printemps et même l'été qui approche.

    Bon courage et bisous d'outre-mer.

    de ta vieille amie québécoise qui prie pour toi et pour ton chéri qui continue de veiller sur toi.

    StellaC ( Pierret )

    18
    Mercredi 25 Mai 2022 à 13:29

    Bonjour ma puce, sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée ....pleins de gros bisous

    17
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:32

    coucou Puce de jolies créations - ici c'est pluie vent et orage, quelques rayons de soleil mais très rare, je peux dire que mes os ne sont pas contents - bonne fin de semaine bisous Annick50

    16
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:53

    coucou Puce

    Le temps est à la pluie Berkk

    Mal fichu depuis hier mal gorge je reste au chaud aujourd'hui  

    je te souhaite une bonne journée

    et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ont se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:57

    jolie toutes ces créations

    bonne soirée

    bisous

    14
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:11

    Coucou ma jolie Puce

    Comme je suis fan de tes superbes créations!

    Je ne m'en lasse pas!

    J'espère que tu vas bien et que ta visite à la brocante d'hier a été 

    intéressante et relaxante!!!

    On nous avait annoncé un temps couvert mais que nenni il fait super beau!

    Je te souhaite une très belle semaine et je t'envoie toutes mes

    pensées d'affection et de tendresse...

    Bisous doux

    13
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:48

    Bonjour ma puce .

    Ma visite c'est bien passer tout va bien .

    Depuis hier pas de soleil, temps mitigé avec une bonne température malgré tout .

    j'espère que pour toi ça va et que tu as aussi un temps assez beau .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    12
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:24

    coucou mon amie Puce que tes créations sont belles j'adore j'espère que tu vas bien , il a plu et il fait plus frais mais pas assez pour les jardins ,je te souhaite un très bon Mardi, bises

    11
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:41

    bonjour Puce 

    belles créations 

    passe un bon mardi 

    amitiés bisous

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:59

    coucou Puce

    elles sont belles te créations

    Le ciel bien gris se matin  moins chaud ont respirent mieux

    passe une belle journée

    avec pleins de douceurs

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:37

    Bonjour ma Puce tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:42

    Bonsoir puce

     c'est bien d'être sortie

     tes création magnifique

    ici un peut d'orage pluie

     demain on annonce des orages  j'espère qu'ils seront pas violent

     demain toubib pharmacie

     après midi quelques achats

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:23

    BONSOIR CHERE NOELZA

    OUI ICI IL Y A EU PLUSIEURS BONNES AVERSES CE JOUR

    HEUREUSEMENT HIER LA JOURNEE ETAIT SUPER AVEC MON FILS QUI ETAIT VENU DINER AVANT D 'ALLER TRAVAILLER NOUS AVONS PEIS L'APERO DEHOS POUR MA PART C'EST EXCEPTIONNEL MAIS HIER PAS DE VENT PAS TROP CHAUD C'ETAIT SUPER AGREABLE

    JE T'EMBRASSE AVEC TOUTE MON AFFECTION

    BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE

    BISOUS

     

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:16

    ha tu sais pas qu'en belgique la chaleur!

    mais pour le moment pas de pluie ,et pourtant

    il en faudrait!! mais pas orage,non je ne voudrais pas!

    belles creas que tu as faites!

    bonne semaine et gros bisous

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:49

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ce beau partage, j'adore ta 1ère création

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Avec chez moi un sérieux rafraichissement, je m'en plaindrais pas

    Car ces derniers jours et surtout samedi et dimanche 35° à l'ombre

    Je ne tenais plus surtout que même la nuit il faisait chaud, donc je dormais très mal

    As tu passer un bon weekend, je l'espère moi oui

    Dimanche après midi nous sommes allés faire un tour chez mon amie Thalia, que du bonheur quand on se voit.

    Nous avons eu orage hier soir sans dégâts pluie et baisse des températures.

    On respire beaucoup mieux, demain 16h première séance de kiné

    J'espère qu'il va pouvoir me soulager

    En espérant que tu vas bien ou mieux, je t'attends chez moi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:20

    Bonjour Puce, j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, il annonce bien l'été qui sera bientôt là et j'aime aussi tes belles créations.

    Chez nous ça été tellement chaud que je suis restée dans la maison avec la climatisation, dehors je devenais faible, je ne peux pas tolérer une chaleur humide.
    Je suis allée dans la piscine, ça n'a rien changé.  Aujourd'hui c'est moins chaud heureusement.
    Je continue à aller à mes rendez-vous et d'aller pour mon pansement que je peux faire toute seule depuis le temps, ça devient long longtemps.

    Je t'embrasse, continue à faire de belles sorties, ça fait du bien.
    Tant qu'à moi, j'ai magasiné, ça m'a changé les idées, je vais cesser, car j'ai perdu du poids et 
    j'en suis très contente.

    Ton amie Allison

     

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:53

    très beau blog bisous bisous

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:10

     Bonjour ma belle puce,je suis heureuse de voir que cela vas bien malgré le départ de ton amoureux, mais il est toujours dans ton cœur et il t'aide beaucoup, tu sais tu dit qu'il faut être fort pour resté en Belgique. Mais ici au canada nous avons eux des vends de 124klm,je t'assure que sa défrise le toupet, sur cela je te laisse une belle semaine avec mes amitié grosse bise

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:23

    Bonjour ma Puce, 

    voilà une bonne nouvelle tu as fait une sortie , c'est bien. 

    Oui on doit être costaud quand on entend les températures qu'on va avoir ! 

    Je me prépare pour aller chez le kiné, je prends ou je ne prends pas ma veste ??? 

    Je te souhaite un bon après-midi , gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :