• BONNE SEMAINE

     

    Coucou les ami(e)s

    Rien de bien spécial, en ce mardi.

    Question temps... il manque la chaleur du soleil.

    Je vous souhaite une très bonne semaine, prenez bien soin de vous.

    JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT

     

    BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    « UN TOUT GRAND MERCIBON MOIS DE JUIN »

  • Commentaires

    44
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:08

    BONJOUR  PUCE

    L'ETE  EST  CHAUD   CANICULERE 

    PRENDS SOIN DE  TOI  

    BISOUS 

    LO

    43
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:33

    Bonjour Puce, le mois de juin n'est pas formidable chez nous, il fait encore froid en ce moment et le ciel est gris, et rien ne bouge.  Il y a de la fumée qui se promène dans le ciel, c'est très mauvais pour les poumons.
    Je suis pas mal éloignée des feux de forêts, il n'y a pas de danger par ici, mais on a de la fumée dans le ciel, elle va loin cette fumée.
    Je tousse et j'ai le nez qui coule, je ne sais pas si c'est dû à cette fumée, j'ai fait le test de la covid, je ne l'ai pas, bref je vais attendre que ça passe.  Ici dans ma région nos attendons le soleil où il y a les feux, ils attendent la pluie, ça aiderait beaucoup.

    On dit qu'à la télé chez vous on parle plus de la fumée qui va jusqu'à New York, que des incendies et comment les régions en sont affectées où sont les incendies.  J'ai vu une courte partie de ce que l'on disait en France à une émission de télé.
    Tu me diras si c'est vrai.

    Cet après-midi je vais au salon de coiffure, le dernier rendez-vous cette semaine.  Je ne pense pas aller au mariage, c'est trop pour moi, une heure et demi en voiture, une longue messe pour le mariage et ensuite la réception et après coucher au motel, je suis trop fatiguée pour tout ça en une journée en plus je n'ai pas envie de me tapper une messe, chez moi je le ferais mais là-bas je suis loin pour revenir à la maison..

    Je t'embrasse et je te souhaite un très beau week-end.
    Allison

    42
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:05

    Bonjour Puce

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    41
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:00

    Coucou ma Puce, ici en Provence nous avons la chaleur dans la journée avec un beau soleil mais dès 18 heures les orages commencent et ce depuis plus de 8 jours et la pluie tombe drue toute la nuit, le matin la terre est bien mouillée et le soleil revient, mais les nuits sont comme des nuits de mousson, très moites, pas facile de dormir

    J espère que tu te porte bien ma douce, je l espère du fond du coeur , en attendant tes creations sont très jolies

    Belle journée et bisous du ♥

    40
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:24

    coucou Puce merci ++++ on te souhaite une belle fin de semaine 

    et fête de mamans  et  +++   gros bisous de nous deux  A+ 

    la presqu'île de Giens - 1

    39
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:52

    Bonjour ma Puce

    Je suis de retour et je te rends visite avec plaisir

    Ravissantes  tes creations

    Ici un temps merveilleux avec un beau ciel tout bleu

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

    38
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:18

    Bonsoir ma douce Puce

    Ici grand soleil mis à part une petite averse cette après-midi mais 5m plus tard de nouveau le retour 

    du soleil et il fait chaud contrairement à chez toi , j'appréhende déjà les canicules !

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta gentille visite sur mon blog et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et une belle fête des mères pour dimanche

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bonne Fête des Mères

    37
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:25

    Bonjour Puce

    je suis de passage sur les blogs je me pose chez toi

    pour te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    36
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:06

    coucou Puce merci pour tes visites chez moi , il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les  pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée  Bises

    35
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:44

    coucou Puce

    Une journée qui s'annonce chaude ...

    je te souhaite une superbe journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:54

    bonsoir ma belle , jolies créas, j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte, toujours bien ensoleillé chez nous et ce sera toute la semaine , bonne soirée , bisous

    33
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:11

    coucou Puce , merci pour tes coms et visite et les créas  j'aime 

    gros bisous de nous deux  belle semaine a +

    ps : ça va ...  on a passés de belles vacances  ... 

    32
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:29

    hello mon amie

    me voici avec le soleil

    repos un peu tantot j 'ai dormis

    ce matin boulot et ce soir

    voilà cela fait fort longtemps que je n 'ai pas pris de vacances

    je me suis mise en PRIVE car j étais ennuyé par une visite

    là je suis chez moi dans mon cocon

    je vais retourner au jardin et toi tu fais quoi ?

    un poutou de l aprem

    31
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:30

    Coucou Puce, comme nous avons enfin du beau temps, j'essaie d'aller dehors le plus souvent possible, 

    c'est tellement beau la nature, tout est vert, je regarde ma petite collection de hostas et en deux semaines ils ont triplés 

    de volune, il faudra les déplacer d'ici peu et agrandir leur espace.  J'en ai beaucoup, ils sont gâtés

    derrière la maison, il y a de l'ombre parce que nous sommes entourés d"arbres et le soleil passe au travers 

    les feuilles des arbres et c'est juste assez pur eux..  Winston va souvent se coucher parmi les hostas, on ne le voit plus.

    La Choupette ne va jamais dans l'herbe, et elle ne demande pas d'y aller, et je suis bien contente, 

    car je ne veux pas qu'elle y aille, j'aurais trop peur de me la faire voler.

    Il n'y a pas grand chose de nouveau, je me prépare pour aller dans un mariage début juin, 

    c'est le frère de Mr B qui se marie, ça fera une belle fête.

    J'ai des  rendez-vous pour des soins de beauté, en vieillissant, il faut prendre soin de soi,

    même si ça ne nous redonne pas la jeunesse malheureusement..

    Je te souhaite une très belle journée, et j'espère que vous avez du beau temps, comme nous, enfin !!!

    Je t'embrasse

    Allison

    30
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:06

    Un petit coucou juste pour te souhaiter le bonjour.

    j'espère que tu vas bien.

    Il fait beau mais alors toujours un vent décoiffant.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    29
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:01

    bonne semaine

    bisous

    28
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:37

    Bonjour puce

    C'est parti pour une belle journée ensoleillée

    et chaude ,espérons que ça dure ..J'espère que

    tu a passé un bon dimanche et je te souhaite

    un agréable début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:37

    coucou Puce

    belle création

    La Fin de Mai se termine  cela passe à une vitesse

    La Pentecôte pour moi un jour comme un autre

    il fait très beau le soleil chauffe les douleurs  MDR

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    26
    Samedi 27 Mai 2023 à 23:40

    hello ma puce 

    en normandie chaud je suis en repos sur 2 jours 

    je bricole je me repose aussi 

    lundi je bosse je te fais de gros poutou 

    25
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:44

    COUCOU jolies créations - ici aussi manque de chaleur - le ciel est bleu mais le fond de l'air encore froid - je te souhaite une bon weekend bises Annick50

    24
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:50

    Coucou ma puce ❤️

    mon petit bonjour quotidien en ce vendredi.

    Ici a liege le temps est gris un petit rayon de soleil fait son apparition les temperatures montent un petit peut mais ce n'est pas encore tres chaud pour le mois de main.

    Je te souhaite un agreable vendredi et oui la semaine et finie vive le week end lol

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    23
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:45

    Bonjour puce

    Très jolies créations ,j'adore!

    Soleil et ciel bleu,ce matin ,ça devrait

    être le temps du week-end,tant mieux

    on en a besoin!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable vendredi

    ainsi qu'un bon week-end..Bisous.Tissia

     

    22
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:17

    Bonjour ma Puce je suis toujours chez ma fille j'ai mis des news sur mon blog  tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'attend avec impatience mon rendez vous avec le cardiologue après je rentre chez moi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête des mères une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:28

    Coucou ma puce merci pour ton petit commentaire sur mon blog, je me suis permise de t'ajouter dans mes amis 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    20
    Jeudi 25 Mai 2023 à 03:06
    En me baladant de blog en blog je suis tombee ici sur le tien que j'ai pris le temps de regarder emerveillee par tant de jolie choses gros bisous
    19
    Jeudi 25 Mai 2023 à 00:56

    Bonsoir, le temps passe trop vite, je n'ai pas le temps de tout faire, il faut dire

    que je  suis affaiblie dû à la prise des antibiotiques et de la cortisone.

    Ça finira bien par aller mieux avec une météo plus clémente.

    Nous aurons un beau week-end, je t'en souhaite autant.

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir.

    Bisous et à bientôt et bonne fin de semaine.

    et à très bientôt ma chère amie.

    Allison

    18
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:14

    Bonsoir ma douce Puce

    Merci pour ta gentille visite , le printemps pas terrible cette année c'est vrais mais

    nous allons arriver directement aux canicules et ça c'est que je redoute le plus 

    J'espère que tu vas bien et que tu profites un peu de la nature même si le temps

    n'est pas top

    Tes créations sont très belles et merci pour ta gentille visite

    Passe une très bonne soirée et une bonne suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:52

    bonsoir ma belle , de jolies créas , toujours un beau soleil mais toujours du vent , il va faire meilleur dans les prochains jours , bonne soirée , bisous

    16
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:10
    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:59

    un bonjour en colère depuis ma 2em greffe j'ai eu une attelle en résine bien sur il ne fallait pas que la greffe bouge pour la premiere tout c'est bien passéet maintenant voici que la secu m'avait envoyé un courrier pour me dire de payer mon attelle 800 euros il m'ont dit que si je ne repondait pas c'est que j'acceptais ils ont eu tous les certificats et papiers du chirurgien et voila maintenant malgré tout il me mette au tribunal le 20 octobre je suis plus que venerealors que mon genou devait absolument resterdroit cette attelle ce n'etaitpas pour mon plaisir je suis degoutée 

    depuis hier j'ai mon nouveau fauteuil de bureau chauffant et je me doutais bien qu'avec l'ancien j'etais courbé sur le pc toutes les fois que je marchais et me levais je marchais pliée en deux depuis hier je suis tres droite et moin mal je ferai le bilan au bout d'une semaine en attendant tres bon mercredi avec tres peu de soleil gros bisous joelle

    14
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:32

    coucou la puce

    c'est sur que cote temps ,il manque le soleil

    je dirais meme que le soir et le matin ,chauffage!

    belles creas que tu as faites

    bonne fin de semaine et gros bisous

    13
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:17

    Coucou puce

    Pas de soucis pour les signatures,

    tu prends ce qui te fait plaisir ,je

    vais en refaire..Bisous.Tissia

    12
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:27

    Bonjour puce

    Jolies créations!!

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,la journée

    devrait être douce ,il serait temps ,nous

    voilà presque a la fin du mois de mai..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:03

    Hello,coucou,bonjour ma Puce,

    je suis de retour sur les pages et j'admire tes belles créas.

    Bravo à toi.

    Bon mercredi avec mes gros bibis

    YOLI

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:48

    bonjour Puce 

    et oui le temps est bien capricieux cette année

    le beau temps va arriver

    bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 00:20
    Coucou chez moi il ne fait ni chaud ni froid je suis assise dehors et je suis bien. Quand il fait un peu froid le matin j'ai toujours peur qu'il neige, c'est fou Car c'est impossible fin mai. Je voudrais tant rester en mai eten juin ce n'est pas trop chaud ni trop froid. J'écris avec mon portable ça n'est pas comme avec un clavier. Je vais aller arroser mes fleurs, douce nuit bisous Allison
    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 20:10

    Bonsoir madame la Duchesse!

    Magnifiques créations!! Félicitations!

     Durant 3 jours du grand beau temps et ce jour grisaille pffttt C'est quand le printemps??

    Prend bien soin de toi mets du soleil sur ton tit coeur..

    Je pense à toi très fOOOrt*

     Des milliers et des milliers de gros bibis ma chérie**

     

     

    7
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:53
    Coucou mon amie Puce de biens jolies créations vraiment et bien en Gironde il fait beau aujourd'hui et les températures sont lourdes hier nous avons eu un orage c'était hier soir j'espère que sa vas pas remettre sa je te remercie de tes gentilles visites je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:42

    Bonjour ma tite Puce chérie

    Merci ma douce pour ces trois magnifiques créas!

    L'été étant arrivé chez nous depuis hier, je t'envoie un peu de ce bonheur

    rayonnant et réchauffant...... C'est un vrai délice!!!!

    C'est pourquoi à partir de demain je serai en pause pour une semaine ou deux

    car je n'arrive plus à faire ce qui doit être fait!!!!!

    Il y aura trois impératifs..... la marche du matin avant 10h.... ensuite la mise

    en route du nettoyage de printemps jusque dans les moindres recoins.... le tri

    de tout l'inutile... donc faire de la place dans placards et armoires... 

    et PEINDRE au moins 2h30 à 3h par jour......

    Bien sûr cela se fera au rythme du vouloir de mon dos!!!!!!

    Il faudra que tout soit fait avant mon départ en Angleterre le 14 juin!!!

    Voilà un beau programme... Y'a plus qu'à...........

    Plein de gros gros bisous et toutes mes pensées de tendresse et d'affection

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:23
    Bonsoir Puce merci beaucoup pour les créas magnifiques j'aime beaucoup gros bisous de nous deux belle semaine à+ prend soin de toi et profite+++ ici le soleil ouf ... Tant mieux hihihi
    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:51

    Bonjour ma belle amie

    J'aime beaucoup tes créas, surtout la 2ème

    Il faut que j'aille bientôt chez le coiffeur, j'aime sa coupe de cheveux.cool

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien

    Hier nous avons eu un petit orage, pas mal de pluie ça arrose un peu.

    Normalement encore cette aprèm, moi 16h30 kiné

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:47

    Bonjour ma Puce, 

    et oui on manque de soleil et de chaleur, c'est bien triste. 

    Merci pour ton petit mot sur mon blog. 

    Passe un bon après-midi, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Enregistrements rapides

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:36

    Hello mon amie PUCE,

     

    Toutes ces créations sont jolies. Bravos à toi.

    Tu nous apporte le soleil, et la beauté avec tes

    jolies créations. Laissons le printemps s'installer

    partout, il choisit ses régions chez moi au bord

    de l'atlantique c'est du beau temps. Par contre

    grand vent du bord de mer, mais c'est agrèable.

    Gros bisous amie de loin et prends soin de toi.

    Sinon mon petit doigt me dira si tu es pas sage.

    Je te taquine pour te faire sourire. @ Bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:16

    Je crois que le printemps n'est pas encore arrivé . Avec le vent qu'il fait , on a froid 

    Vivement que le soleil nous réchauffe 

    Tes créas sont superbes 

     passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :