• DEFI CHEZ MARYSE 31

     

    DEFI MARYSE 31

     

    Bonjour à vous,

     

    C'est avec 2 défis et un encadrement de notre "MARYSE 31"

    Que je vous souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'une très bonne et belle semaine. Si possible avec un beau soleil..... 

     

    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT

     

    DEFI MARYSE 31

     

    DEFI MARYSE 31

     

     

    DEFI CHEZ MARYSE 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @maryse31
    « MURMURE D AUTOMNE ET CROQUE LA POMME

  • Commentaires

    9
    Hier à 20:26

    merci ma pucette 

    c'est gentil

    j'attend la migration avec impatience 

    pour voir ce que je vais faire 

    merci de ta confiance 

    doux bisous 

    8
    Hier à 19:24

    EN TAPANT SUR LES TOUCHES DE L ORDI

    JE VOUS DIT BONSOIR

    ET VOUS SOUHAITE...

     

    7
    Hier à 00:44

    Un petit coucou

    j'arrive pas à avancer, les soucis s'accumules, le moral

    dans les chaussettes, les douleurs....n'en parlons pas !

    Rien de bon, ça finira par passer avec le temps .

    Belle créa et beau défi.

    Prends bien soin de toi et à bientôt

    Gros bisous de Marie

    6
    Mardi 17 Septembre à 19:36

    BONSOIR

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE

    DES MOMENTS DE TRANQUILLITE

    ALORS QUE LES ETOILES

    COMMENCENT A SCINTILLER

    POUR QUE VOTRE NUIT 

    VOUS SOIT APAISANTE

    AMITIE BISOUS

    5
    Mardi 17 Septembre à 12:39

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , tres beau soleil au havre  19degres ,

     aujourd hui je vais un peu mieux j ai pu faire un peu de menage ,

     et mon mari avait son scanner de controle aujourd hui , 

    et ma fille chimio le matin  et rayons l apres midi ,

     pas trop le moral pour elle car les metastases  s etendent sniff!! et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    4
    Mardi 17 Septembre à 11:45

    coucou la puce!

    tres jolies creas de notre maryse

    le temps est gris ,pas le moral

    bonne journee et bisous

    3
    Mardi 17 Septembre à 10:44

    Bonjour ma puce .

    Belle page automnale ,j'aime cette saison et ces couleurs changeante 

    Tu vas bien.

    Une belle journée a commencé.

    Bon mardi, je vais chercher le pain, cela fait sortir et voir quelques personnes du village.

    Bisous  bisous du cœur kettyn

    2
    Mardi 17 Septembre à 06:13

    bonjour Puce 

    bravo pour tes défis

    passe un bon mardi 

    bisous

    1
    Mardi 17 Septembre à 05:02

    Bonjour ma Puce tes deux créations sont très belles aux couleurs de l'Automne c'est ma saison préféré merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici la tramontane souffle très fort depuis trois jours ce qui n'arrange rien aux incendies je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :