• SOUCIS

     

     

    Coucou les ami(es)

    Après quelques déboires avec mon PC et la venue "du docteur ordi"

    Le voilà à nouveau fonctionnel.

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée.

    Je vous embrasse très fort.

    « BON ET DOUX WEEKENDMURMURE D AUTOMNE ET CROQUE LA POMME »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 13 Septembre à 21:09

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis bien contente pour toi que ton PC soit de nouveau fonctionnel

    Ils nous causent bien des soucis  quant ils sont en panne

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps maussade ? Bonne et douce soirée

    et un bon week-end ma Puce

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Vendredi 13 Septembre à 20:15

    Coucou ma douce Puce 

    Bravo au Dr miracle qui t'a rendu ton ordi comme neuf!!!! LOL...

    J'espère que tu retrouves la forme et que tout est prêt à rentrer dans l'ordre!

    Pour moi le blog continue sur blogspot et je me suis bien habituée

    En fait je ne fais pas grand chose!!!! Je vais très bientôt me remettre un peu à la peinture

    J'ai un tableau (une reproduction) pour le neveu à Christian, à faire!!!!

    Aussi il va falloir que je m'y mette!!!!!!

    Tout plein de gros gros bisous ma chérie et à très vite sur les blogs

    7
    Vendredi 13 Septembre à 17:29

    b onjour je passe ce soir pour te faire un coucou et prendre de tes nouvelles  voila 2 jours que je suis couchee  car mes vertiges ne me quittent pas malgre les piqures je crois que j ai besoin de repos   , ca va revenir !!! gros bisous nadine 

    6
    Vendredi 13 Septembre à 14:03

    Coucou ma gentille PUCE,

     

    Pas trop présent ( désolé ) mais je relooke

    mon site, c'est long. Et j'ai toujours peur

    de me tromper, alors j'y vais doucement.

    J'espère que tu vas pour le mieux * douce

    amie de loin. Amitiés * Bisous * Prends

    soin de toi * bonne après midi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    5
    Vendredi 13 Septembre à 10:59

    Bonjour ma puce .

    J'arrive de sur l'autre blog .

    Pour te souhaiter une bonne journée et un bon weekend .

    Tu as mon lien de sur bospost.

    Il fait froid ce matin 5° petit degrés ,la doudoune dedans est de mise ,car c'est trot tôt pour le chauffage .

    Bonne journée et bon weekend .

    Gros bisous du coeur . kettyn.

    4
    Vendredi 13 Septembre à 06:24

    bonjour Puce 

    te voilà avec un ordi tout neuf après être revenu 

    de chez le docteur de temps en temps ça arrive

    bonne journée et bon weekend

    bisous

    3
    Jeudi 12 Septembre à 17:10
    Bonjour ma belle Soucis pour mettre com la page est blanche Bisous Jasmine
    2
    Jeudi 12 Septembre à 17:10

    BONSOIR

     

    ENTRE NUAGES PLUIE ET SOLEIL

     

    JE PASSE SUR UNE PAGE DE TON BLOG

     

    TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE JOURNEE

     

    BISOUS BISES KISSS

    1
    Jeudi 12 Septembre à 11:52
    coucou contente de voir que tout est revenu à la normale je suis obligée de mettre en surbrillance pour voir ce que j'ai tapé .. bisous et bonne semaine Annick50 * https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :