• MURMURE D AUTOMNE ET CROQUE LA POMME

     

     

    Bonjour à vous toutes et tous,

     

    C'est avec murmure d'automne de notre "Kalyo" que je remercie

    et croque la pomme de notre "Maryse 31" que je remercie

    Que je vous souhaite une très bonne et douce fin de journée, suivie d'une très bon et beau weekend.

    Je vous embrasse très très fort.

     

    MURMURE D AUTOMNE ET CROQUE LA POMME

     

    MURMURE D AUTOMNE ET CROQUE LA POMME

    « SOUCISDEFI CHEZ MARYSE 31 »

  • Commentaires

    24
    Hier à 21:27

    c'était difficile @ujourd'hui..Voilà je reviens,
    Car vous me manquez
    J'essaye mais j'avoue çà me prends le chou
    Si çà me gonfle j'arrête tout
    Bonne soirée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    23
    Lundi 16 Septembre à 18:32

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️Rita❤️

    22
    Lundi 16 Septembre à 17:02

    Bonsoir ma chere Puce,merci de ta visite-Chez nous en Grece l'automne surgit tout doucement-On prevoit des pluies pour demain-c' est bien apres une longue periode de secheresse.

    Je te souhaite bonne semaine et je te dis un grand bravo pour tes magnifiques creations automnales,bises,Eugei

    21
    Lundi 16 Septembre à 14:06

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , il fait un temps d automne au havre , 

    17degres , le jardinier est arrive pour la journee pour remettre le jardin  en ordre pour l hiver ,

     tailler les  arbustes  et les haies  ca a beaucoup pousser cette annee , 

    il y a du travail !!!! , moi je commence a aller un peu mieux je suis levee depuis ce matin , 

    car ca faisait 15 jours que j etais couchee avec des piqures , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    20
    Lundi 16 Septembre à 11:56

    Bonjour . Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il persiste. J'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous en Normandie il faisait super beau, et j'en ai profité toute la journée pour faire le ménage dans le jardin d'autant plus que les feuilles commencent à tomber, le dos va s'en ressentir comme tous les ans. Je te souhaite une bonne semaine et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    19
    Lundi 16 Septembre à 10:34

    Bonjour ma chérie  .

    Comment tu vas.

    A tu eu du beau soleil 

                                              j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
                                         Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais 
                                       une petite veste est de rigueur ,je n'ai rien fait ,j'ai lue et fait du crochet sur la terrasse il faisait bien bon .
                                       
                                                     Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.
    18
    Lundi 16 Septembre à 09:39

    Bonjour amie puce

    Très belles créations!

    Changement de temps ,après un dimanche

    ensoleillé ,ce lundi est plutôt mitigé avec un

    ciel gris,j'espère que ça va se lever.En espérant

    sue tout va bien ,je te souhaite un bon début de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    17
    Lundi 16 Septembre à 08:37

     Puce.

    J'adore ton nouveau design, l'automne c'est une belle saison.

    Elles sont magnifiques tes créations, tu as fait fort.

    De retour de vacances nous allons reprendre le train-train quotidien.

    J'espère que tu vas bien.

     

     

    16
    Lundi 16 Septembre à 08:22

    Bonjour Puce,

    Il est 2hrs du matin et je suis encore à l'ordi, j'ai eu des problèmes

    avec mon blog sur blogspot, je n'aurais pas dû y toucher, j'espère que Maryse aura le temps de le

    corriger.  Je souhaite que nos blogs ici ne changent pas trop c'est beaucoup mieux.

    J'ai beaucouop de douleurs ces temps-ci, le matin j'ai du mal à marcher, c'est terrible.

    J'ai mal aux hanches aux jambes et aux pieds. 

    Je t'embrasse fort et je te souhaite une bonne journée, je vais aller au lit.

    Allison

    15
    Lundi 16 Septembre à 00:35

    Bonsoir Puce, 

    Très jolies tes versions des tutos !

    J'ai lu que tu avais eu des soucis de pc, je suis contente que ça fonctionne de nouveau :)

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ? 

    Ton design est magnifique

    Belle semaine, prends bien soin de toi, bisous

     

    14
    Dimanche 15 Septembre à 17:17

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK END

    JE VOUS SOUHAITE AUSSI

    UN BON DEBUT DE SEMAINE

    MILLE BISOUS D AMITIE RITA

    13
    Dimanche 15 Septembre à 15:24

    Bonjour mon amie PUCE,

     

    Très belles tes créations avec des jolies

    couleurs. C'est très beau. J'adore, et toi aussi.

    Bonne après midi * Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

    12
    Dimanche 15 Septembre à 13:35

    bonjour et bon dimanche , il ne fait pas tres chaud au havre 15 degres mais le soleil brille , je suis contente car demain j ai le jardinier qui vient  me remettre mon jardin en etat et couper mes haies ,  tout sera en ordre pour l hiver ,  quand a moi encore beaucoup de mal a retrouver mes forces , mais peu a peu ca va revenir , j ai mon petit mari qui me soigne bien !! et toi comment vas tu?  je te fais de gros bisous ton amie nadine

    11
    Samedi 14 Septembre à 20:13

    Coucou ma Puce chérie
    Tes créas sont très jolies!
    Cela me fait plaisir de revoir tes créas car ça me rassure
    et là au moins je vois que tu vas beaucoup mieux!!!!
    Prends bien soin de toi car avec ce temps incertain et plus frais,
    les rhumes se déclarent!!!!!!
    Plein de gros gros bisous et toutes mes plus affectueuses pensées

    10
    Samedi 14 Septembre à 19:26

    Bonsoir

    Toi de l'autre côté de l'écran

    Je veux juste te dire

    Que si notre amitié est virtuelle 

    Elle est tout simplement unique

    Passe une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Rita

    9
    Samedi 14 Septembre à 17:26

    magnifiques créations.

    bon week end 

    bisous

    8
    Samedi 14 Septembre à 14:54

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon weekend, j'ai du mal à ecrire chez toi, c'est blanc

    En espérant que tu vas bien, clique sur mon pseudo Jasmine et tu seras chez moi

    Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Samedi 14 Septembre à 14:02

    bjr me voila aujourd hui  toujours avec ces vertiges  et cette grande fatigue 

    , pour prendre de tes nouvelles, il fait un beau soleil au havre mais il fait froid 15degres , 

     on est bien  au  chaud surtout quand on est pas en forme   gros bisous nadine

    6
    Samedi 14 Septembre à 13:38

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles d'habitude je ne me connecte pas le samedi pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog   lundi je retourne au CHU de Montpellier  car la cicatrisation ne se fait pas trop bien  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Samedi 14 Septembre à 13:03

    Bonjour ma puce .

    Même si le weekend je ne passe pas cela me fait plaisir de venir te souhaiter un bon weekend a toi .

    J'espère que il fait beau chez toi .

    Ce matin 4° degrés pas chaud ,rangement des tenues d'été..

    La le soleil c'est lever et il fait 17° c'est peut on était pas habituée a cela .

    Voila je vais mettre les tenues d'été a sécher dehors et puis je ne sais pas ce que sera mon occupation .Je te souhaite un bon weekend .

    Gros bisous du coeur ma  chérie .kettyn.

    4
    Samedi 14 Septembre à 12:37

    bonne apres mid esoleillee a ce soir bisous

    3
    Samedi 14 Septembre à 11:14

    coucou la puce!!

    j'ai fais aussi,c'est tres jolies

    ici en ardeche ,il commence de faire un peu froid

    8 degres ce matin,grrrr

    passe un bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 13 Septembre à 21:21

    bonne soiree une bonne nuit a demain samedi et bon week end bisous

    1
    Vendredi 13 Septembre à 21:11

    Coucou ma Puce,ravie de te retrouver,j ai eu une belle et assez longue pause tres relaxante - me revoici dans ton bel univers,tes creas automnales sont absolument ravissantes,-Passe une bonne fin de semaine,bises,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :