• BONJOUR SEPTEMBRE

    Séparateur 

    Bonjour à vous les ami(e)s,

     

    Voilà, les vacances sont terminées, les maillots rangés....

     

    Nos jolies petites têtes blondes sont rentrés à l'école, les adultes ont repris leur boulot. (en se disant c'est quand les vacances....pff).

     

    Nous voilà en septembre,  l'automne arrive doucement.

     

    JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ET BEAU MOIS DE SEPTEMBRE.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort. Je vous aime tous et toutes.

     

    Défi notre "KALYO" que je remercie.

    Cadre de notre "MARYSE31" que je remercie.

     

    BONJOUR SEPTEMBRE

     

     

      

     

     

    @maryse31

     

    !

    « BON WEEKENDBON ET DOUX WEEKEND »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 11 Septembre à 18:35

    Je passe  te faire un coucou et te faire un gros bisou.

    Je suis trop occupée aujurd'hui et je fais vite parce que 

    je veux aller dehors, il fait très beau.Ton blog est magnifique !

    Allison

    24
    Mardi 10 Septembre à 10:33

    Ma gentille et douce Puce, enfin je peux te joindre!

    Des difficultés avec mon code?

    Je t'espère en bonne forme, que tout va bien?

    Belle et agréable journée. Mille bibis. Sushi.

    23
    Vendredi 6 Septembre à 11:40

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    22
    Vendredi 6 Septembre à 10:07

    Bonjour ma chérie .

    Je suis ravie de reprendre mon espace .comme tu sais je vais me limiter a mes amies et puis les autres "bail ,bail"

    Depuis deux jours il fait vraiment pas beau ,l'été indien est la ,mais un peut de pluie fait du bien ,et en septembre encore de belle journée seront la pour notre plaisir et bien moins chaudes que c'est été.

    Je te dis bonne fin de semaine et bon weekend ma chérie .

    Gros bisous du cœur . yolande .

    21
    Vendredi 6 Septembre à 07:14

    Splendide chez toi Puce

    Un petit bonjour du jeudi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Jeudi 5 Septembre à 21:55

    Bonsoir ma douce Puce

    Il est super beau ton blog d'automne

    J'espère qu'avec l'automne qui arrive et  que la température descends

    gentiment mais sûrement que tu vas te remettre complétement de ce sacré virus

    et que tu seras moins fatiguée

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    Gros bisous mon amie 

    Janine

    19
    Jeudi 5 Septembre à 21:14

    bonsoir ma belle ,, du côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ça pour toute la semaine et une partie de la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 5 Septembre à 18:39

    Bonsoir Puce ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Bonne fin de journée. Bises. Lise

    17
    Jeudi 5 Septembre à 13:32

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    16
    Mercredi 4 Septembre à 19:45

    BONSOIR

    ICI TEMPS GRIS ET DOUX

    MAIS JE PASSE AVEC LE SOLEIL DANS LE COEUR

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE FIN DE JOURNEE 

    BISOUS BISES KISSS

    15
    Mercredi 4 Septembre à 17:54

    Bonjour Puce
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    14
    Mercredi 4 Septembre à 14:22

    Bonjour Puce, merci pour ta gentille visite

    Ce matin c'est un peu plus chaud qu'hier, je préfère ça

    hier c'était trop froid.

    Je n'ai pas grand chose de nouveau depuis hier à

    part que j'attends le plombier qui doit venir changer le lavabo

    de la salle de bain et poser un siège bidet.

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Allison

    13
    Mercredi 4 Septembre à 09:46

    Bonjour mon amie puce

    Très mignonne création!!

    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine

    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il

    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne

    journée,j'espère que tu va mieux.Bisous.

    Tissia

     

    12
    Mercredi 4 Septembre à 07:50

    Coucou Marcel

    belle créa

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mardi 3 Septembre à 21:34

    bonsoir ma belle , ,du côté météo , on retrouve le brouillard, du soleil un petit peu et retour de la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 3 Septembre à 21:31

    Bonsoir ma gentille amie Puce .

    je prend ce soir une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et superbe création. Merci pour ton passage et gentil mot . j 'espère que tu va mieux de tous ces soucis santé et que tu as retrouvé meilleur moral . La rentré est là les enfants ont repris le chemin de l école  et septembre est a notre porte .  La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit ce soir. On dirait  bien que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été donc très peu sur les blogs  mais toujours un petit moment à partager avec toi dés que je le peu .Je te souhaite une belle soirée une douce nuit et suite de semaine .Prend bien soin de toi .Gros bisous douceur vers toi avec toute mon amitié .Thalia

     

    9
    Mardi 3 Septembre à 17:28

    BONSOIR

    CE LAISSE ALLER APAISE 

    POUR CE DELASSER

    VERS UNE SOIREE AGREABLE

    MON BISOU VERS UNE BELLE NUIT

    POUR UN SOMMEIL BIEN MERITE

    VOTRE AMIE RITA

    8
    Mardi 3 Septembre à 15:11

    Bonjour ma Puce très belle tes création  déjà le mois de Septembre je n'aime pas ce mois tout comme le mois d'octobre très mauvais souvenirs je voulais te dire que si Eklablog migre et que si sa change je supprimerais mes blogs  mais je passerais dire aurevoir à mes amies je ne suis pas comme certaines qui sont partis sans un mot  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    7
    Mardi 3 Septembre à 09:16
    coucou pour la petite fille la rentrée sera le 23 septembre logiquement dernière année d'études à la rentrée elle doit préparer les dossiers techniques et les vêtement faits de A à Z pour passer devant le jury fin de l'année pour son cursus de Styliste modéliste markéting - et si diplôme obtenu il faudra trouver du travail quant à nous pour l'instant encore sur le lieu de nos vacances, retour maison samedi - bisous mon amie Annick50 https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    6
    Lundi 2 Septembre à 22:45

    Bonsoir Puce
    Merci pour tes gentils com's
    J'ai eu un peu de mal @ujourd'hui
    Souvent je perd la connexion pfffff
    Bonne soirée ❤️ bises

    5
    Lundi 2 Septembre à 20:54

    Un bien joli blog, pour lequel je laisse ma trace de passage pour souhaiter une très bonne soirée. Bien amicalement. Lise

    4
    Lundi 2 Septembre à 19:23

    BONJOUR BONSOIR

    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE

    REMPLIE DE PETITS BONHEURS

    D ICI DELA AVEC VOS PROCHES

    AMITIE KISSS RITA

    3
    Lundi 2 Septembre à 18:58

    coucou la puce!!!

    et oui,nos petits ont repris l'ecole

    l'automne arrive,mais toujours beau temps

    bonne semaine et gros bisous

    2
    Lundi 2 Septembre à 17:58

    Bonsoir mon amie de loin.

    Bien jolie création douce amie de moi.

    J'espère que tu vas le mieux possible ??!!!!!!

    Bonne fin d'après midi et prends soin de toi.

    Bisous * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Lundi 2 Septembre à 17:35

    Bonjour Puce, 

    Très jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ? 

    Belle semaine et joli mois de Septembre,

    Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :