• BON WEEKEND

     

     

    Coucou à vous toutes et tous,

     

    C'est avec une réalisation de notre amie "SANDY 49"

    Que je vous souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

     

    L'automne arrive doucement.

     

    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très très fort.

     

    BON WEEKEND

    « RENTREE SCOLAIREBONJOUR SEPTEMBRE »

  • Commentaires

    18
    Lundi 2 Septembre à 20:55

    Très belle image.

    17
    Lundi 2 Septembre à 10:06

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?

    Moi pas mal de balades à droite et gauche

    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.

    Ca fait pas de mal tout est grillé

    On attend la migration mais je pense aller chez Blogspot , c'est celui qui ressemble le plus à Eklablog

    Et toi tu vas faire quoi?

    Moi je reviens depuis une longue absence début juillet, mais je ne t'ai pas oublie

    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    16
    Lundi 2 Septembre à 09:04

    Bonjour mon amie puce

    Très belle création!

    C'est parti pour septembre avec la rentrée

    des classes et une température plus clémente,

    ouf ,on est jamais contentes!!J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite un

    bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    15
    Lundi 2 Septembre à 06:35

    coucou Puce

    très belle création

    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier  fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Lundi 2 Septembre à 06:13

    Bonjour ma Puce comme tu vois je suis rentrer chez moi mais  je dois faire très attention et beaucoup me reposer ce qui fait je ne me connecterais pas souvent  merci pour ton commentaire sur mon blog  très belle création de notre amie Sandy moi aussi je l'ai faite j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Dimanche 1er Septembre à 20:44

    Bonsoir Puce
    Journée @gréable car moins chaud
    Passage pour te souhaiter une bonne soirée
    Bonne rentrée à tous les mômes de France et de Navarre
    Bises de moi *Shirley*

    12
    Dimanche 1er Septembre à 19:27

    BONSOIR

    POUR CE 1ER DIMANCHE DE SEPTEMBRE

    SOLEIL CHAUD ET ETOUFFANT

    EN ESPERANT LA SOIREE ET LA NUIT PLUS FRAICHE

    AMITIE DE VOTRE AMIE RITA

    11
    Samedi 31 Août à 19:31

    Le jour tire à sa fin et me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée @insi qu'une douce nuit
    Ici c'est que de la chaleur, tout est sec et mon puits @ussi
    La pluie est prévue pour mardi
    Bisous à demain si tout va bien *Shirley*

    10
    Samedi 31 Août à 18:06

    ❤️ BONSOIR❤️ 

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE 

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    AVEC LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS

    BELLE ET AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    ❤️ BISOUS TENDRESSE RITA❤️ 

    9
    Samedi 31 Août à 13:22

    bjr, nous voila samedi et au havre nous avons un temps d automne 20degres mais de gros nuages annoncent la pluie ,

    j espere que tout va bien pour toi , moi  je pense avoir un samedi tranquille ,

     cela fait du bien de temps en temps , je ne sais pas si tu as eu cela ???sur ton blog 

     mon blog a ete en maintenance une bonne partie de la journee d hier , je pense que ca commence a bouger  pour nos blogs !!! bisous nadine 

    8
    Samedi 31 Août à 10:56

    coucou la puce

    bien jolie crea de sandy

    il fait deja bien chaud,j'ai mal dormi

    bon weekend et gros bisous

    7
    Samedi 31 Août à 10:31
    coucou jolie reproroduction je vais voir à la faire ce soir petit restaurant bisous Annick50 https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    6
    Vendredi 30 Août à 21:09

    Bonsoir Puce

    Elle est bien belle ta création pour notre amie Sandy

    J'espère que tu vas au mieux  , pour ma part je vais mieux mais pas encore la grande forme !

    Il fait toujours aussi chaud  encore 32° cette après-midi mais septembre arrive

    et la faicheur va arriver!

    Bonne soirée et bon week-end ma douce amie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Le temps des oranges

    5
    Vendredi 30 Août à 19:43
    4
    Vendredi 30 Août à 18:42

    Coucou ma Puce,

    je rentre de la coiffeuse,j'avais trop chaud dans la nuque,avec ma tignasse.....

    A mon tour de te souhaiter un super bon week-end

    Bravo pour ta version de cet adorable minois.

    Gros bisous et fais bien attention à toi

    YOLI

    3
    Vendredi 30 Août à 18:26

    Bonsoir ma tite Puce

    Très belle version de Sandy, j'aime beaucoup!!!!
    Je viens à mon tour te souhaiter un très bon week-en
    J'espère que tu vas de mieux en mieux!
    Plein de gros gros bisous ma chérie et surtout prends bien soin de toi
    Avec toute ma tendresse

    2
    Vendredi 30 Août à 16:26

    Bonsoir Puce

    Merci et bon Week-end aussi a toi.

    Je me remets difficilement de la perte de mon mari,

    trop de question restaient sans réponses ont eux raison de moi...

    je suis tombé malade avec de grosses douleurs d'inflammations

    musculaires dorsal. La morphine ne suffit pas à me calmer et

    je ne dors pas assez pour récupérer.

    J'espère que toi tu vas bien maintenant...

    A bientôt et gros bisous de Marie

    1
    Vendredi 30 Août à 16:23

    Coucou ma gentille amie PUCE,

     

    Très jolie création bien lumineuse et adorable.

    Oui l'automne viendra poser ses valises bientôt.

    C'est une très jolie saison que j'aime. Bonne

    suite de ton après midi * amitiés * bisous et

    prends soin de toi amie de loin.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :