• RENTREE SCOLAIRE

     

     
      

    Bien le bonjour à vous.

     

    Les vacances sont terminées pour certains. Le mois d'août se retire

    doucement.

     

    Rentrée des clases ce lundi en Belgique  pour les jolies petites têtes blondes.

     

    Je vous souhaite  à tous et toutes une très bonne rentrée.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort.

     

    PS. A la demande ce certain(e)s, je me sens mieux, moins fatiguée.

    Ancienne création.

     

     

     

     

     

     

     
    « COVIDBON WEEKEND »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 30 Août à 14:58

    ☘Bonjour☘ Puce
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    27
    Vendredi 30 Août à 11:49

    bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,

    ce qui fait bien pousser  les arbustes du jardin ,

     je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ? 

     moi ma fille amandine  le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives 

    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter 

     donc elle est de nouveau au centre hospitalier,

     et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement , 

      je te fais des bisous ton amie nadine 

    26
    Jeudi 29 Août à 20:25

    Bonsoir ma douce Pice

    J'espère que tu va de mieux en mieux et que tu profites

    encore de cette fin d'été?

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    25
    Jeudi 29 Août à 17:49

    J'espère que cette image vous plaira

    24
    Jeudi 29 Août à 14:36
    Bonjour Puce merci beaucoup de penser à moi et je te souhaite une bonne semaine et prends soin de toi et profites comme tu le peux gros bisous à+
    23
    Jeudi 29 Août à 14:30

    Bonjour Puce
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité  
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    22
    Jeudi 29 Août à 13:41

    Bonjour ma Puce je profite du PC de ma petite fille Louna pour passer te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  oui c'est la rentrée des classes  mon petit fils Hugo rentre le 2 septembre j'espère que tu va mieux ? et que tu te remet du Covid  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    21
    Jeudi 29 Août à 13:35

    bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin  pour te souhaiter  une bonne journee ,

     j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans  decedee laissant  5 petits enfants ,

     la vie est injuste !!!!  je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique 

    me fait souffrir !!! gros bisous nadine 

    20
    Mercredi 28 Août à 21:34

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est toujours la chaleur et tout ça jusqu'en fin de semaine , on va pas se plaindre , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 28 Août à 19:18

    COUCOU

    MERCI POUR VOS COMMENTAIRES 

    SUPER SOLEIL ICI

    J ESPERE AUSSI CHEZ VOUS

    MILLE BISOUS RITA

    18
    Mercredi 28 Août à 13:12

    BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage  pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees  et j en ai marre lol!!!  bisous nadine

    17
    Mercredi 28 Août à 07:49

    coucou Puce

    belle création

    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 27 Août à 22:44

    En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    15
    Mardi 27 Août à 21:50

    Bonsoir ma douce Puce

    Les vacances terminées et la reprise de l'école annonce en effet le retour de l'automne 

    mais l'été est encore là pour 3 semaines et il fait beau et encore bien chaud ?

    J'espère que tu as passé une bonne journée et le fait que tu ailles mieux c'est super.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Défi de Sissi les fruits

    14
    Mardi 27 Août à 18:58

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE

    UNE SOIREE OU LE CALME EST ROI

    UNE BONNE NUIT

    AVEC DES REVES REMPLIE DE JOIE

    BISOUS BISES RITA

    13
    Mardi 27 Août à 17:40

    Coucou ma gentille Puce, contente de lire que tu ailles mieux ! eh oui c'est la rentrée des classes, chez nous les enfants ont déjà recommencés, c'est leur 2ème semaine.. Merci pour ta visite sur Blogger, je te souhaite une très fin de journée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

    12
    Mardi 27 Août à 12:10

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre ,

     et  22 degres , c est tres agreable , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina  pendant que sa maman est a la chimio ,

     et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir  le temps qu elle joue un peu ,

     cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter, 

    tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien  bisous nadine 

    11
    Mardi 27 Août à 11:46

    je passe te faire un bisou

    10
    Mardi 27 Août à 11:20

    Coucou Puce.

    Je suis contente de te savoir en meilleure santé.

    Les vacances pour nous c'est samedi prochain, direction le Finistère et ses jolies plages.

    Je pense bien à toi et te remercie aussi pour tes gentils commentaires déposés sur mon blog.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    9
    Mardi 27 Août à 08:20

    Bonjour mon amie puce

    Jolie création pour la rentrée,l'automne est proche!

    Ce mardi commence avec le soleil mais seulement

    18° ,les matinées sont fraiches,mais heureusement

    la température remonte dans la journée.Rien de nouveau,

    je te souhaite une bonne journée,j'espère que tu va de mieux

    en mieux..Bisous.Tissia

     

    8
    Mardi 27 Août à 06:37

    bonjour Puce 

    c'est bien si tu te sens mieux

    j'étais dans les conserves le potager a bien donné cette année encore

    passe une bonne journée prend bien soin de toi bisous

    7
    Lundi 26 Août à 21:24

    bonsoir ma belle , jolie créa, j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé pour le moment , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 26 Août à 21:09

    bonsoir Puce , ah oui la rentrée en Belgique eh bien vive l'école hi hi 

    superbe ta créa  j'aime !!!

    prend bien soin de toi et heureux que tu ailles mieux 

    moi ca va mieux, je m'adapte et voilà

    gros bisous belle semaine a +  merci ...

     

    5
    Lundi 26 Août à 20:54

    coucou la puce!!

    oui,l'automne arrive doucement 

    le matin nous n'avons que 15 ou 16!

    mes 3 arrieres petits enfants vont aller a l'ecole!

    riley qui a eu 6 ans passe en grande section!

    moi repos jusqu'a fin aout!c'est long mes yeux

    bonne semaine et repose toi

    gros bisous

    4
    Lundi 26 Août à 20:53

    Bonsoir ma douce Puce

    Je suis contente de savoir que tu te remets gentiment de ton Covid

    Nous voilà déjà à la fin de ce mois d'août 

    Chez moi la rentrée des classes c'était lundi dernier donc le majorité des gens 

    sont rentré de vacances il y a de nouveau beaucoup de monde dans les rues et les

    commerces

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

     

    3
    Lundi 26 Août à 17:03

    Bonjour ma tite Puce chérie

    Eh oui, lundi prochain ce sera donc la rentrée scolaire pour nos petits français
    et nos petits amis belges!!
    Je vais faire un billet sur la rentrée des classes dès que j'aurai assez de créations!
    Mon petit mari a passé un été très difficile, non pas à cause de son cancer mais à
    cause de problèmes de rythme cardiaque qui oscille depuis quelques mois
    entre tachycardie et bradycardie soit entre 135-140 et 35-45 de pulsations
    Nous avons vu le chirurgien ce matin qui va lui refaire une intervention lundi prochain!
    Il en a déjà eu une en mai!!!! Ils appellent ça une "ablation"
    Et si ça ne marche pas on lui posera le Pacemaker
    Voilà les dernières nouvelles de mon petit chéri
    Je suis contente que tu ailles beaucoup mieux et j'espère te revoir très vite!
    Plein de gros gros bisous avec toutes mes plus affectueuses pensées 

    2
    Lundi 26 Août à 17:02

    Coucou ma Puce.

    la rentrée ,hé oui,toutes les bonnes choses ont une fin.

    Pour nous,ça sera bientôt la sortie.....puisque Ekla fait des siennes.

    Perso,je serai bientôt en vacances,j'ai attendu la fin de la canicule.

    Je suis heureuse que tu ailles mieux.

    Prends bien soin de toi Gros bisous 

    YOLI

    1
    Lundi 26 Août à 15:20

    Bonjour mon amie PUCE,

     

    Et oui c'est la rentrée des classes, un rituel

    qui recommence. Ouf c'est la tranquillité des parents hi hi hi hi.

    Je plaisente  amie de loin. J'espère que tu vas pour le mieux.

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi. @ Bientôt. Bonne semaine.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :