• KALYO

     

     

    Bonjour à vous toutes et tous.

    Premier essai de réalisation après 3 mois d'absence.

    J'ai rassemblé mes neurones et je vous laisse admirer le résultat. lolllll.

    Je vous souhaite une très bonne journée (sous le soleil).

    Un tout grand merci à "NOTRE KALYO" pour ce qu'elle fait pour nous.

    Je vous embrasse très très fort.

     

    KALYO

     

    « NEWS »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 11 Juillet à 17:23

    gifs bonne nuit

     

    AUJOURD HUI  BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    19
    Jeudi 11 Juillet à 11:16

    Bonjour ma Puce heureuse de te retrouver quand je viens juste de sorftir de clinique après un lourd protocole je suis fatiguée de la maladie et du reste donc je te dit à toi que je ferme mes blogs car apparemment moi qui ne connait pas ces femmes je les gene, elles me harcelent et je n en peux plus je n ai plus la santé et l age pour ça 

    J ai un blogger que je me suis fait mais je reviendrais sur ce site en septembre car j ai besoin de beaucoup de soins et de sérénité et samedi donc je ferme tout mes 4 Eklablogs 

    Je te souhaite un bel été et merci d avoir été là et prends soin de toi surtout je penserais fort à toi

    Bisous plein de respect et de tendresse

    18
    Mercredi 10 Juillet à 19:38

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    17
    Mercredi 10 Juillet à 11:43

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee  calme , repos  car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete  , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

    16
    Mardi 9 Juillet à 21:15

    bonsoir ma belle ,contente de ton retour , du côté météo , très grosse chaleur ,+de 30 et sur le soir un orage , plus de pluie que de tonnerre , du coup le BBQ du soir s'est fait à la maison ,bonne soirée , bisous

    15
    Mardi 9 Juillet à 14:32

    Bonjour amie ou ami
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Un agréable après-midi♫
    ..................*Amitié ton amie Rita Gros  bisous

    14
    Mardi 9 Juillet à 14:20

    bonjour Puce et heureux de te retrouver !!!  et là merci pour cette superbe créa  gros bisous 

    belle semaine et prend bien soin de toi  et profite +++++++  a+

    amicalement

    au Lac du vieux Boucau -3

    13
    Mardi 9 Juillet à 10:30

    bjr , c est avec la pluie et 18 degres , on se croit au mois de novembre ,

     c est affreux et les douleurs ce font ressentir avec ce temps la ,

     hier  en allant  faire des courses je me suis retrouvee coincer dans un bouchon  de voitures

     et camions et comme tout le monde s enerver car sa n avancer pas ,

     j ai un petit jeune homme un permis A  qui m est rentre dedans  defoncant le coffre de ma voiture 

    alors aujourd hui c est la courette pour voir l assureur et le garagiste pour reparer la porte du coffre ,

    heureusement on peux utiliser la voiture  , mais voila on est jamais tranquille !!!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine 

    12
    bernard
    Mardi 9 Juillet à 09:16
    bernard
    Bonjour L’été est enfin arrivé, et avec lui vient l’excitation des vacances tant attendues Que vous partiez à la plage, à la montagne ou que vous restiez chez vous pour vous détendre Je viens souhaiter de bonnes vacances à vos proches Bonnes Vacances à toutes et tous ! https://i.postimg.cc/fRNQdrxs/vive-l-t.jpg
    11
    Lundi 8 Juillet à 20:14
    Coucou Puce bien content de te revoir et merci d'être venu sur mon blogspot que j'ai ouvert cause de la migration d'eklablog Nous avons du soleil et de la chaleur depuis hier mais j'espère que sa vas durer je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    10
    Lundi 8 Juillet à 19:55

    Coucou ma Puce,

    wow,tu n'as pas perdu la main,bravo pour ta créa superbement peaufinée.

    J'espère que tu vas bien.

    Le soleil est enfin au rendez-vous.Mais ,les orages ne vont pas tarder.

    Toute belle et bonne soirée

    Gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi

    YOLI

    9
    Lundi 8 Juillet à 17:46

    Bonjour gentille amie PUCE,

     

    Splendide ton travail mon amie, j'adore tous les sujets

    les coloris clinquantes, admirablement bien placé.

    Mille bravos petite PUCE DE LOIN; gros bisous, amitiés

    prends soin de toi. @ Bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Lundi 8 Juillet à 17:28

    Magnifique j'adore

    BONSOIR

    C EST APRES UNE JOURNEE

    ENTRE SOLEIL ET NUAGES

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

     

    7
    Lundi 8 Juillet à 15:12

    Mille bravoooos madame la Duchese cool

    L'art ne nous lâche jamais, combien même pour quelques raisons que ce soit, nous sommes obligés de le délaisser....Mais quand même!!! Chère Duchesse, qui va piano va sono  ;-))

    Milliers d'énooormes poutoussssssssssssss****

    Votre Baronne**wink2

    Récompense bien méritée!!!

    6
    Lundi 8 Juillet à 15:12

    coucou pucette 

    tres beau comme toujours

    plein de bonne chose 

    au plaisir

    5
    Lundi 8 Juillet à 13:46

    Coucou ma tite Puce

    Magnifique pour une première après 3 mois sans pratique!

    Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux et que nous allons te voir plus souvent!

    Je fais mes billets sur Blogpost maintenant et tu trouveras le lien direct sur ma page dernier article

    Le blog est loin d'être fini mais la personne qui m'aide habituellement a des problèmes de santé

    actuellement!!!! Mais je peux quand même travailler!

    Plein de gros bisous accompagnés de toute ma tendresse et mon affection

     

    4
    Lundi 8 Juillet à 13:44

    Beau travail Puce ! tu ad gardé tes neurones   lol 

    Chez nous , la pluie est arrivée

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 8 Juillet à 13:39
    Coucou ma tite Puce
    2
    Lundi 8 Juillet à 13:24

    coucou la puce

    tres jolie realistion,bravo

    je l'ai faites aussi,moi mes yeux ça approche,le 18 et le 25

    gros bisous

    1
    Lundi 8 Juillet à 13:22

    COUCOU mon amie très belle participation - je te souhaite une bonne semaine, ici c'est pluie et vent depuis deux jours - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :