• COVID

     

    Coucou les ami(e)s,

    LA OU LE COVID... me lâche doucement

    Moins fatiguée, je reprend doucement du poil de la bête.

    J'espère de tout coeur, venir un peu plus souvent vous rendre visite.

    En attendant,

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée et une très bonne fête du 15 août.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.

     

    Défi chez notre amie "KALYO" que je remercie pour tout.

    COVID

     

    « COVIDRENTREE SCOLAIRE »

  • Commentaires

    59
    Mercredi 28 Août à 12:48

    Bonjour mon amie puce

    Jolies créas ,pas de rentrée pour

    nous c'est cool!!

     

    Après une matinée bien remplie ,je

     

    passe te souhaiter une belle journée

     

    ensoleillée..Bisous.Tissia

     

    58
    Lundi 26 Août à 14:26

    ☘️Bonjour Puce  j'espère que tu vas mieux
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    57
    Lundi 26 Août à 13:56

    Bonjour ma Puce je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    56
    Samedi 24 Août à 17:27

                                                                                                  BONSOIR

                                                                     ENTRE CIEL ET TERRE

                                                                    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR 

                                                                            AFIN QUE CHAQUN ESPERE    

                                                                LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

                                                                  QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

                                                      ET VOTRE NUIT REMPLIE DE REVES

                                                                       BISOUS D AMITIE

    55
    Samedi 24 Août à 17:27

    Bonjour Douce Puce, 

    Merci de m'avoir donner de tes nouvelles sur mon blog,

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, 

    C'est vrai que ça fait beaucoup ton opération et le covid, ce sera vite du passé tout ça, 
    prends bien soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement ♥

    Je pense à toi,

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    54
    Samedi 24 Août à 11:54

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est present  ce matin cela fait du bien , j espere que tout va bien pour toi ,  je ne passerais pas te voir demain car je suis inviter chez des amis a manger  et l on rentre toujours tard de chez eux mais lundi je serais la !!! gros bisous nadine

    53
    Vendredi 23 Août à 19:05

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE FIN  DE JOURNEE

    POUR  CE VENDREDI

    ET UN AGREABLE WEEK-END

    BISES D AMITIE

    RITA

    PS:DESOLEE POUR HIER VISITE IMPREVUE happy

    52
    Vendredi 23 Août à 16:52

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog merci de demander de mes nouvelles   je me remet un peu de mon opération mais j'ai très mal à la cicatrice je dois faire très attention  j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    51
    Vendredi 23 Août à 13:23

    Bonjour ma douce Puce

    Nous voilà déjà en fin de semaine il fait toujours beau et chaud

    mais la météo annonce de la pluie pour dimanche ? à voir 

    J'espère que tu te remets bien et que tu te sens moins fatiguée

    J'ai rendez-vous cette après-midi chez le médecin pour mes yeux

    Bonne après-midi bon week-end et gros bisous

    Janine

    50
    Vendredi 23 Août à 11:17

    bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,

     il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,

     cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,

     cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,

     son mari a du mal a comprendre  son etat de sante et ses enfants  sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,

     enfin on va  essayer de lui remonter le moral ,  gros bisous nadine

    49
    Jeudi 22 Août à 21:43

    bonsoir ma belle ,  ,du côté météo , c'est gris le matin et soleil par la suite , mais il va encore faire beau , bonne soirée , bisous

    48
    Jeudi 22 Août à 13:42

    ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend  <youpi>
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    47
    Jeudi 22 Août à 12:26

    bonjour , nous voila jeudi et je passe te souhaiter une bonne journee

     il fait du soleil au havre avec 20degres c est bien pour moi , 

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres, et je vais preparer des brochettes  pour ce midi ,

     il faut encore profiter du barbecue le temps nous avons du soleil ,

     et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    46
    Jeudi 22 Août à 12:16

    Coucou Puce

    Très contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas de mieux en mieux

    Pour les reproductions ne t'inquiète pas il n'y a pas de délais on les fais quand on a envie et le temps rien ne presse

    Je te souhaite une douce journée et te fais des bisous

    à bientôt

    45
    Jeudi 22 Août à 05:41

    coucou Puce

    j'espère que tu vas bien

    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    44
    Mercredi 21 Août à 21:49

    Bonsoir ma douce amie Puce

    J'espère que tu te sens mieux et que ce sacré virus est parti

    loin de chez toi pour que tu puisses finir l'été  tranquillement et en bonne santé

    Je te remercie pour ta gentille visite sur mon blog

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    43
    Mercredi 21 Août à 18:51
    Bonsoir Puce merci pour ton com et je vais le mieux possible mais oui ça va je continue la visite en France gros bisous belle semaine à+
    42
    Mercredi 21 Août à 16:44

    bonne soirée

    bisous

    41
    Mercredi 21 Août à 15:55

    Coucou ma très douce amie

    Me voilà, je passe rarement sur les blogs

    car je manque vraiment toujours de temps

    Je me demande comment font ceux qui le font toujours

    Ils ont sans doute plus de temps libres.

     

    J'apprends que tu as eu le covid ah mais quelle désagrément

    Il nous colle à la peau ce maudit virus

    Moi j'ai été chanceuse, je ne l'ai jamais pris.

    mais avec mon syndrome de fatigue chronique

    cela serait épouvantable si je l'attapais

    (car je suis souvent dans un épuisement complet

    sans énergie dans les muscles)

     

    Essaie de me donner de tes nouvelles si tu le peux.

    Cela me ferait tellement plaisir

    Tu sais, tu as un coeur d'or

    Je t'embrasse fort, fort

    Jane

     

    40
    Hélène 29
    Mercredi 21 Août à 15:30

    Bonjour ma t'ite Puce,

    Un coucou sur ton univers, 

    Ah ce covid  n'est pas une simple affaire, et nous fatigue beaucoup,

    Prend bien soin de toi et on se retrouve très vite pour admirer tes belles réalisations,

    Je suis en vacances chez ma fille, çà fait du bien d'être en famille,

    A très vite mon amie,

    J'ai créé une deuxième blog, je te mets le lien,

    Agréable journée mon amie,

    Bises du coeur de ma Bretagne,

    Hélène-Mounette,

    https://mounettehelene29.blogspot.com/

    Mon speudo est Mounette...

    39
    Mercredi 21 Août à 15:14

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog car tu ne m'as pas oublier comme certaines  qui ont quitter Eklablog et qui se disaient mes amies maintenant je ne connais plus personne  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    38
    Mercredi 21 Août à 14:40

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    37
    Mercredi 21 Août à 06:02

    Coucou ma toute belle, je ne savais pas que tu avais attrapé la Covid, c'est la Covid longue comme on l'appelle ? Bon courage ma puce, moi je suis sur Blogspot depuis 1 mois à peu près. J'ai eu beaucoup de difficulté à faire le design, j'ai eu de l'aide et maintenant ça va. Passe une agréable journée, fais attention  à toi, tendre bisou d'amitié !

    Mon blog : https://chez-passerose.blogspot.com

    (J'écris Passerose sans trait-d'union maintenant)é

    36
    Mardi 20 Août à 20:44

    bonne soiree avec la pluie a demain mercredi bisous

    35
    Mardi 20 Août à 19:42

    BONSOIR

    JOURNEE NUAGEUSE ICI

    JE SURVOLE TON BLOG

    POUR AVOIR DE LA COULEUR

    ET J ARRIVE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT

    BISOUS BISES KISSS RITA

    34
    Mardi 20 Août à 13:41

    bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre  18 degres ,

     une vrai journee d automne , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina a la maison 

     car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre  de tes nouvelles  pendant qu elle fait la sieste ,

     comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    33
    Mardi 20 Août à 12:04

    Coucou Puce !

    J'espère que tu vas beaucoup mieux !  Que tout n'est qu'un mauvais souvenir !

    Merci d'avoir fait mon tuto !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !

    Bises

    32
    Mardi 20 Août à 05:55

    coucou Puce

    je te souhaite bon rétablissement

    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni  Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    31
    Lundi 19 Août à 20:48

    bonsoir Puce , j'espère que tu es bien rétablie !  et merci pour ton com

    oui, je vais mieux ! mais par moment ,c'est la descente aux enfers !!!! dur dur 

    merci gros bisous belle semaine A +  prend bien soin de toi  

    les jeux dans l'arène

    30
    Lundi 19 Août à 19:17

    BONSOIR

    PETIT MESSAGE D AMITIE

    PARFUME DE TENDRESSE ET DE KISSS

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    MAMOUR_KDO

    29
    Lundi 19 Août à 15:58

    Kikou  Puce contente que tu ailles mieux
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    28
    Lundi 19 Août à 13:48

     bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee  car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

    27
    Lundi 19 Août à 11:04

    Bonjour ma puce, contente de te revoir et j'espère que tu iras de mieux en mieux....magnifique création, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    26
    Lundi 19 Août à 09:07

    Bonjour mon amie puce

    J'espère que tu va de mieux en mieux!

    Le réveil est difficile ,ce matin ,la nuit a été

    mauvaise ,il y avait un changement de lune

    pas étonnant!!J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un bon début de semaine

    moins chaud..Bisous..Tissia

     

    25
    Dimanche 18 Août à 20:55

    bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous

    24
    Dimanche 18 Août à 19:09

    Bonjour Puce, ça me stresse cette histoire de blog, surtout que je ne sais pas faire un blog toute seule sur blogspot, alors qu'ici je fais mes blogs toute seule depuis longtemps, je n'aime pas lorsque j'ai du mal à comprendre quelque chose.
    De plus je ne vois pas le petit, c'est un autre stress bien plus grand, je pense que j'ai de l'exzéma à cause de ça.  C'est bien fatigant, ça pique beaucoup, j'en ai partout.

    Nous avons eu de la pluie hier, aujourd'hui c'est nuageux et chaud, tendance à la pluie.  Nous allons tout de même dans la piscine, ça fait quelque chose à faire.

    Continue à prendre du mieux, j'espère que cette covid est terminée et que tu progresses toujours avec ton épaule.

    C'est triste d'avoir perdu Alain Delon, tous les grands partent, j'espère revoir de ses films.

    Je t'embrasse fort

    Ton amie Allison

    23
    Dimanche 18 Août à 12:00

    BJR ET BON DIMANCHE , temps bien triste  gris et 19 degres , j ai remis un lainage car je n avais pas chaud , triste nouvelle ce matin a mon reveil , j ai appris le deces d alain delon , voila un des derniers grands acteurs de ma generation  qui disparait  qu il repose en paix !!!et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    22
    Samedi 17 Août à 21:07

    bonsoir ma belle ,  ,la pluie est revenue , ce matin , je suis allée à un vide-maison à côté de chez moi , pas grand chose , pour moi , tout irait à la déchetterie , il y avait du monde , je ne sais pas s'il y a eu beaucoup d'acheteurs , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    21
    Samedi 17 Août à 17:42

    BONSOIR

    POUR CE SAMEDI SOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    QUE VOTRE SOIREE SOIT MAGNIFIQUE

    ET LA NUIT  DOUCE ET PAISIBLE 

    BISOUS DOUX RITA

    20
    Samedi 17 Août à 13:35

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , il fait moins chaud 20degres , nous avons profiter pour aller manger en ville , ca change un peu de se faire servir , et faire quelques achats, puis nous avons tranquillement rentrer a la maison  pour se mettre au frais et venir te dire un petit coucou et prendre de tes nouvelles ,gros bisous nadine

    19
    Samedi 17 Août à 09:29

    Coucou ma gentille Puce.. Ah quelle saleté ce virus, j'espère que tu vas de mieux en mieux.. Je te souhaite un bon rétablissement et bravo pour ta belle création ! Gros bisous et prend bien soin de toi et passe un bon week-end.

    18
    Samedi 17 Août à 00:49

    Bonsoir Puce, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    Je suis contente que tu vas de mieux en mieux, merci de m'avoir donner de tes nouvelles,
    malgré que je venais sur ton blog :)

    Continue à prendre bien soin de toi !

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    17
    Vendredi 16 Août à 18:30

    BONSOIR

    QUE VOTRE SOIREE

    SOIT BELLE COMME LES ETOILES

    QUE LA MAGIE  DE LA NUIT

    SOIT AUSSI PAISIBLE QUE LA LUNE

    BISOUS DOUX RITA

    16
    Vendredi 16 Août à 18:16

    Bonjour Puce, je suis contente de lire que tu prends du mieux, la covid cour encore, on ne peut pas savoir comment et où on va l'attraper malheureusement.

    Je fais de l'exzéma depuis deux semaines environ, c'est arrivé comme ça, 
    je n'en avais jamais fait auparavant, c'est insupportabe.  J'ai consulté, 
    on m'a prescrit une crème avec de la cortisone et une autre pour ma peau qui
    est sèche et pour les démangeaisons.  Ça aide un peu.

    Je te souhaite d'aller mieux très vite pour que tu puisses reprendre tes occupations.

    Je t'embrasse
    Allison

     

     

    15
    Vendredi 16 Août à 11:25

    bjr me voila  ce vendredi  pour prendre de tes nouvelles ?  comment vas tu? le temps est triste au havre il pleut depuis ce matin et les fleurs du jardin sont heureuses lol!!! car elles avaient soif ,je passe prendre de tes nouvelles avant d aller chez le podologue ,  gros bisous nadine 

    14
    Vendredi 16 Août à 10:58

    bon courage

    bisous

    13
    Jeudi 15 Août à 21:39

    bonsoir ma belle , , il a fait encore chaud par moment , nous avons eu des orages mais sans dégâts , bonne soirée , bisous

    12
    Jeudi 15 Août à 21:30

    Bonsoir ma chère Puce

    Je suis contente de savoir que tu te remets de ce covid 

    on l'avait presque oublié ce sale virus . j'espère que tu ne souffres pas trop ?

    Ta création pour notre amie Kalyona  est magnifique !

    Bonne soirée et gros bisous mon amie et bon courage

    Janine

    11
    Jeudi 15 Août à 19:23

    BONSOIR

     

    BELLE FIN DE JOURNEE

     

    POUR CE JEUDI 15 AOUT

     

    ET POUR PLUS TARD

     

    UNE BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT

     

    BISOUS  RITA

    10
    Jeudi 15 Août à 17:44
    Bonsoir Puce ah ce putain de COVID on en entend moins parler mais il est là, bon rétablissement gros bisous belle fin de semaine a+ prends bien soin de toi. Superbe ta créa j'aime
    9
    Jeudi 15 Août à 14:48

    Bonjour amie PUCE,

     

    Je suis très content que tu ailles vers un mieux.

    C'est bon signe. Prudence quand, bien qu'on ne

    sait pas trop comment faire en dehors du vaccin.

    Bonne journée en ce 15 Août. Amitiés * Bisous

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Jeudi 15 Août à 12:36

    bonjour me voila ce 15 aout  bien ensoleille avec 25 degres  pour  te souhaiter  une bonne journee de repos , car c est ferie , pour moi c est pareil que d habitude  menage dans les chambres   et je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? bisous nadine

    7
    Jeudi 15 Août à 11:42

    coucou la puce!!merci d'etre passee!!

    tant mieux que ce covid te lache,c'est fou ça

    il le remette,non???

    bonne fin de semaine et gros bisous

    6
    Jeudi 15 Août à 11:17

    Bonjour ma tite Puce chérie

    Je vois avec plaisir que tu remontes la pente et que tu es presque arrivée au sommet!!!
    Ta créa est tellement belle!!! superbe défi de Kalyo!!!
    Le traitement du cancer de mon ti mari donne de très bon résultats mais provoque
    des effets secondaires cardiaques catastrophiques  qui minent complètement le moral 
    de Christian! De plus son cardio et le chirurgien cardiaque sont en vacances et il se sent
    complètement abandonné!
    Bon courage à toi ma chérie et reviens nous vite
    Plein de bisous de tendresse

    5
    Jeudi 15 Août à 11:05
    Bonjour ma tite Puce chérie
    4
    Jeudi 15 Août à 10:45

    coucou pucette

    vas y tout doux

    belle création

    un tres bon jeudi 

    bisous 

    3
    Jeudi 15 Août à 07:41

    Coucou ma puce,

    merci de nous donner des news de ta santé.

    Je suis restée silencieuse,pour ne pas te fatiguer à répondre aux msg.

    Je suis heureuse de lire que tu reprends du poil de la bête.

    Accroches toi,continue de te battre afin de revenir sur la toile.

    Gros bisous .Bone continuation

    YOLI

    2
    Mercredi 14 Août à 23:58

    Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt  bises de moi ❤️*Shirley*

    1
    Mercredi 14 Août à 20:53

    Merci ma tite Duchesse d'amour!

    Merci pour mon défi exposé..

    L'on se bat mais tellement dur!

     Je tente de faire face avec mon coeur de maman dévasté*

    Love 4ever***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :