• NEWS

     

     

    Bien le bonjour à vous tous et  toutes,

     

    Je suis sincèrement désolée, mais depuis mon retour,

    Certaines " NEWS" se trouvent dans "Indésirables"

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort.

     

     

    NEWS

    « KALYO BON WEEKEND »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 19 Juillet à 15:13

    bonjour mon amie puceaie aie le bras droit casséj'ai connu ça deux fois et je n'ai que celui la prends soinde toiet oui le 29 juillet nous serons sur la routeavec deux chiens et un chatalors la ça va etre la galère 450kmavant d'arriverje reviens des que possible pour le moment tellement de choses a faire plus le temps de passer sur les blogs mais je reviendraivous n'allezpas vous debarasserde    moi comme çabon week-end attention a toi gros bisous d'amitié

    joelle

    7
    Vendredi 12 Juillet à 12:09

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    6
    Vendredi 12 Juillet à 12:00

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    5
    Vendredi 12 Juillet à 11:48

    coucou la puce!!

    moi aussi pas bien de news

    c'est a croire que tout le monde est sur blogspot!

    moi j'attends je verrais

    bon weekend et bisous

    4
    Jeudi 11 Juillet à 23:14
    Bonsoir ma Puce chérie... j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tout se passe bien!! Belle nuit à toi et des gros gros bisous pleins de toute ma tendresse
    3
    Jeudi 11 Juillet à 19:57

    Hello Puce 

    ça m'arrive aussi !! Ce n'est pas grave ! Quand on le sait , on regarde plus facilement 

     bisous

    2
    Jeudi 11 Juillet à 19:26

    oui cela m arrive aussi 

    une bonne fin de soirée

    1
    Jeudi 11 Juillet à 19:22

    Coucou ma Puce,

    woupsssss,c'est peut-être dû au déménagement des blogs.......

    Toute belle et bonne soirée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :