• POUR MARYSE 31

     

    Bonjour à vous mes ami(e)s.

    Je vous propose quelques  réalisations

    pour notre amie "MARYSE31"

     

    TAG  "PIRATE GOLD"

    https://maryse31tag.blogspot.com/2024/07/tag-pirate-gold.html

     

    POUR MARYSE 31

     

     

    TAG "AUTOMNE DU PLAISIR"

    https://maryse31tag.blogspot.com/search/label/Tag%20automne

     

    POUR MARYSE 31

     

    POUR MARYSE 31

     

     

     

     

     

    « 21 JUILLETCOVID »

  • Commentaires

    32
    Lundi 26 Août à 13:11

    bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,

     j espere que tu as passe un bon  dimanche ?  moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee , 

    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe  ,  gros bisous nadine 

    31
    Mercredi 14 Août à 13:57

    bjr  me voila ce mercredi avec un beau soleil 24 degres c est tres agreable, j ai profité pour lessiver mes baies vitrees du rez de chaussee , elles en avaient besoin  , mais voila cela me fatigue beaucoup , donc c est tranquillement que je passe te voir et prendre de tes nouvelles , comment vas tu?es ce que tu profites de ce beau temps ?gros bisous nadine

    30
    Samedi 10 Août à 20:19

    ☘Bonsoir☘️ Puce
    Passe une @gréable soirée
    @insi qu'une bonne semaine
    Car je m'@bsente à nouveau pour quelques jours
    Plein de bonnes choses..je te souhaite
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    29
    Vendredi 9 Août à 12:33

    BONJOUR, nous voila vendredi  avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour  mon barbecue demain,

     je mettrais tout le monde a l interieur   pour manger plus prudent lol!!! 

     oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere  au barbecue ,

     donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer  te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!

    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir  ,

     mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!   

    gros bisous et a dimanche ton amie nadine 

    28
    Mercredi 7 Août à 22:35

    toujours là cette saleté de Covid

    prend soin de toi  bises

    27
    Mercredi 7 Août à 22:34

    ☘Bonsoir☘ Puce
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bonne soirée, bonne nuit ☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    26
    Samedi 3 Août à 11:48

    bjr, nous voila samedi  et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!! je ne sais pas  ou on en est pour la migration de nos blogs , certainemes personnes me disent que des blogs onT disparu?  enfin on verra bien !!! 

    gros bisous nadine 

     

    je mets le blog  que j ai ouvert  au cas ou mon blog disparaisse!!! pour ne pas se perdre !!!!

     

    https://49cibeline.blogspot.com/?zx=c9bcd06636e5739f

    25
    Vendredi 2 Août à 11:42

    bjr, je passe ce vendredi  te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi  c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic   , et oui le temps passe vite ,  j espere que tu vas bien   gros bisous nadine

    24
    Jeudi 1er Août à 12:08

    bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

     je viens de terminer mon menage dans mes chambres 

     et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

     et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    23
    Jeudi 1er Août à 08:21

    Très belle créa Puce

    Je pense comme tous les jours

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et voir si tu te porte bien avec cette canicule ??

    Avec toute mon amitié

    De ton amie Danny kiss

     

    22
    Mercredi 31 Juillet à 21:15

    bonsoir ma belle , jolies créas , du côté météo , c'est toujours la chaleur moins forte certes et des orages dans la matinée , bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 31 Juillet à 17:44

    Bonsoir

    Toi de l'autre coté de l'écran

    Je veux te dire que ton amitié m'est précieuse

    Elle est tout simplement unique

    Passez  une agréable fin de journée

    Ton amie Rita

    20
    Mercredi 31 Juillet à 16:11

    bonjour ma chère Puce , ah oui elles sont belles ces créas  ! merci 

    gros bisous belle semaine au frais  ! car là c'est intenable ??

    dans le ccar j'ai 38 °  !!! dur dur   la douche froide y a que ça  !!! A+

    prend soin de toi   ...  moi je le fais aller comme toujours ... !  

    19
    Mercredi 31 Juillet à 12:23

    Coucou Puce,comment tu vas?Ici le temps  est moins chaud,enfin ,apres un juillet en canicule,on a assez souffert...

    Bon mercredi et bon mois  d Aout

    Bisous,Eugei

    18
    Mardi 30 Juillet à 19:24
    17
    Mardi 30 Juillet à 17:13

    merci pucette super zolie

    j espere que tu va mieux 

    doux bisous 

    16
    Mardi 30 Juillet à 13:09

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    15
    Mardi 30 Juillet à 10:48

    Un coucou rapide

     j'espère que tu vas bien? ou mieux 

     

     avec cette chaleur 

    bisous

    14
    Mardi 30 Juillet à 07:08

    Bonjour Puce

    Sur ton magnifique blog

    Je passe te souhaiter un bon mardi avec la canicule !!!!

    Comment va ta petite famille ?

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Mardi 30 Juillet à 02:03

    Bonsoir Puce, 

    Elles sont superbes tes réalisations des tutos ! 

    J'espère que tu vas bien ??

    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    12
    Lundi 29 Juillet à 19:49

    Bonsoir ma douce amie

    Elles sont magnifiques tes créations pour Maryse !

    Tu as raison l'été est bien là et la canicule aussi, j'espère que ta santé va mieux ?

    surtout prends bien soin de toi

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    Gros bisous

    Janine

     

    11
    Lundi 29 Juillet à 12:12

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    10
    Dimanche 28 Juillet à 17:56

    Bonjour ma Puce
    Bravo pour ces magnifiques créations issues des tags de Maryse
    Bravo à toi pour tes interprétations
    J'espère que tu vas de mieux en mieux
    Aujourd'hui es tu peut-être en famille chez ton fils?!
    Dans tous les cas je t'envoie mes pensées les plus affectueuses
    accompagnées de gros gros bisous de tendresse

    9
    Dimanche 28 Juillet à 17:38

    BONSOIR

    EN CE DERNIER DIMANCHE DE JUILLET

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    8
    Dimanche 28 Juillet à 13:18

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    7
    Samedi 27 Juillet à 20:31

    magnifique pour Maryse

    ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ Puce
     `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que ta journée a été @gréable ☼
     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une douce nuit
    ☼ bises ton @mie❤️*Shirley*

    6
    Samedi 27 Juillet à 20:01

    BONSOIR

    TOI DE L AUTRE COTE DE L ECRAN

    JE VEUX TE DIRE QUE MEME

    SI NOTRE AMITIE M EST PRECIEUSE 

    CETTE AMITIE NE S EXPLIQUE PAS 

    ELLE ESTTOUT SIMPLEMENT UNIQUE

    PASSE UNE AGRABLE SOIREE

    5
    Samedi 27 Juillet à 12:21

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    4
    Vendredi 26 Juillet à 18:33

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    3
    Vendredi 26 Juillet à 11:01

    hello Puce 

    Tu as fait des merveilles avec les tubes de Maryse , bravo 

    Comment vas tu??, j'espère que tu vas mieux 

     gros bisous , bon weekend 

    2
    Jeudi 25 Juillet à 18:45

    Bonsoir ma Puce,

    merci pour cette belle page.Bonne fin de journée

    Gros bisous 

    YOLI

     

    1
    Jeudi 25 Juillet à 17:30

    SUPERBE

     

    BONSOIR  ❤️

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE ❤️

    BELLE ET DOUCE NUIT

    KISSSSS.RITA ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :